Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après la Bataille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Après la Bataille... Empty
MessageSujet: Après la Bataille...   Après la Bataille... EmptyDim 18 Fév - 22:17

…après la Bataille, L’Alliance contre l’Union Démoniaque, pour L’Empire, Dame Krapette, fut remplie d’un immense vague à l’âme, elle n’u plus qu’un but, qu’un refuge, le Cloître du Temple, après un passage rapide,dans ses appartements, pour se laver de tant de souffrances, elle prit la direction du Temple, en son sein, dans la chapelle des Nobles Templiers !

Dame Krapette, poussa la porte de bois de chêne, elle avança lentement, le regard fixe en direction de l’autel, en continuant à lui faire face, elle prit soin de refermer la porte, elle fit quelques pas, ensuite elle tomba à genoux, le visage entre ces mains, inonder par ses larmes !

Quelques minutes plus tard, elle regarda au fond de la chapelle, la lumière passait entre les vitraux, les mains sur le sol, les épaules base, elle s’adressa à la lumière :


La culpabilité me retient, me détient,
Elle me prend à la gorge, dans mon âme qui s’éteint !
Vivace, elle s’infiltre, elle m’élimine,
Sans fenêtre, à me triste mine !

Le doute m’habite, sans cesse il réplique,
Il prend possession de mon ventre, il m’étripe !
Inlassablement il ressasse, il m’agace,
Où que je sois, Quoique je fasse !

Dois je vraiment partir ?
Quitter les Templiers, ma famille ?
Et lui ! Dois je vraiment le quitter ?
Alors que nous venons enfin de nous retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Après la Bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille...   Après la Bataille... EmptyLun 19 Fév - 2:44

La réponse ne m'appartien sûrement pas Ô petite fée au grand coeur.

Une main se posa sur l'épaule de krapette. Un geste si simple mais remplis de bonté.

Ma soeur, il n'est pas saint pour toi de laisser ce doute ronger ton ame. Ne voudrait tu pas en parler un peu?


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Après la Bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille...   Après la Bataille... EmptyLun 19 Fév - 13:19

…En ce lieux propice, celui de la confession, Dame Krapette, libérais toutes ses larmes, quand l’Ange Gabriell, la main d’Aariba, la main sur son épaule, apparut, elle ne le vit pas venir, mais son aura émanais tant de bien, qu’elle en fut soulager.

Elle l’écouta attentivement, et se mit à pleurer, encore, et encore, après un long instant, avalant les dernier sanglots, elle lui dit :


Mon noble frére, mon ami,

Que ta présence, est divine, emprunt à la clémence.

Mais il est temps pour moi, de partir, je dois marcher sur les sentiers saints, en vœux de prière.

Après cette bataille, je dois expier mes gestes sanglants !

A cet instant, j’ai fait tant de mal autour de moi, oui je sais dans le devoir et l’honneur !

Mais mon âme n’est pas faite, pour ne pas assumer les gestes de ma main, sans prendre les responsabilités de celle-ci !

J’ai une âme sensible, j’ai besoin de paix et d’harmonie !

Je me dois de prier, pour les vies que j’ai ôtées, même si elles s’ont de nature démoniaque, je ne peux rester ainsi, un être reste un être, quoi qu’il choisisse comme forces !

Ce retraite en lieux saint me coûte immensément, quitter les Templiers quelques temps est une déchirure !

Et m’éloigner de Messire Funeste, mon aimé, l’est encore plus !

Et c’est certainement pour çà, que je suis aspiré dans ce sacrifice !

Plus il est grand, plus il sera puissant !

Messire Funeste, vas me rejoindre, je le sens non loin !

Avant son arrivée, j’aimerais que tu me bénisses, Oo main d’Aariba ! Pour me remplir de courage ! Pour guider mes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Perviculteur
Funeste


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 44
Lieu : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: FuFu
Age: notion sans grand intérêt pour un elfe
Métier: Perviculteur

Après la Bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille...   Après la Bataille... EmptyMar 20 Fév - 0:12

*Une porte, une seule, séparait Funeste de Dame KRAPETTE.

Une porte, c est si peu de chose...
Du bois.
Une poignée.
Parfois, une clef...
Mais cette poignée, Funeste ne trouvait pas la force de la tourner.

L'épreuve qui l'attendait dérrière, était simplement au dessus de ces forces.

Funeste, usuellement, aimait les moments de calme avant la tempête...
Alors... Pourquoi tremblait-il ainsi ?*


'Du nerf ! Que Diable ! !'

[NB: "Bordel ! On va pas se laisser emmerder par une put@@@ de porte ! !" (cf. NAHEULBEUK)]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Après la Bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille...   Après la Bataille... EmptyMar 20 Fév - 0:49

Alors qu'elle était toujours a genoux, il passa une main dans les chevceux de Krapette pour la réconforter.

Comment refuser, même si ton grand coeur a lui seul est une bénédiction en soi.

Il pris alors son sceptre et toucha la joue de Krapette avec celui ci.

Soit heureuse, car ma main sera toujours la pour t'éfleurer, quel que soit l'endroit.

Il se redressa et avanca de quelque pas vers le fond de la salle.

Funeste ne va pas tarder, mais je ne peu pas me permettre de quitter cet endroit et j'en suis désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Après la Bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille...   Après la Bataille... EmptyMar 20 Fév - 1:59

...Dame Krapette, bénie par la main d'Aariba, touchée par les mots de l'Ange Gabriell, ressentit une force lumineuse la parcourir, elle se redressa, releva le menton, et regarda l'Ange se déplacer vers le fond du Temple, elle lui dit en s'inclinant :


Ange Gabriell !

Merci, pour ta bénédiction !

C'est celà que je venais chercher en ces lieux !

Ne sois pas désolée de ta présence, les murs, l'espace, l'atmosphère de ce lieux, c'est toi !

Ton aura fait partie intégrante de ce lieux de prière !


...Dame krapette, l'esprit plus clair, mit une main sur son coeur, elle sentait la présence de Messire Funeste, quand elle fut prise par des pensées tendres...En attendant son apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Funeste
Perviculteur
Funeste


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 44
Lieu : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: FuFu
Age: notion sans grand intérêt pour un elfe
Métier: Perviculteur

Après la Bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille...   Après la Bataille... EmptyMer 21 Fév - 1:18

*Finalement, Funeste prit son courage et la poignée à deux mains.

Son coeur tapait si fort dans sa poitrine qu'il lui semblait qu'il battait contre la porte.
Funeste s'était si bien convaincu de cette étrangeté qu'il ne frappa même pas pour s'annoncer...

La porte s'ouvrit donc doucement.
En entrant, Funeste avait l'impression qu'une étrange lumière baignait la pièce : un clair obscur des plus mystérieux...

Il distingua tout d'abord 2 formes, puis distinctement Dame KRAPETTE !
Dès cet instant plus rien n'existait d'autre. Le monde se résumait à cette douce fée, que Funeste n'aurait pas su quitter des yeux.

Dans le plus grand silence, il avança vers elle...*
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Après la Bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille...   Après la Bataille... EmptyMer 21 Fév - 17:23

…Au glissement de la porte, Dame Krapette, fut envahie par un bonheur immense, il était là ! Messire Funeste, était là ! Le cœur en exalte, elle leva la tête, la fit délicatement pivoter et le regarda s’avancer vers elle, l’atmosphère s’emplit de mystère et le calme s’étendit sur eux.


…Dans cette instant sublime, Dame Krapette, entendit dans ses profondeurs, une voix forte qui lui dit :





Quand l'amour vous fait signe, suivez le.

Bien que ses voies soient dures et rudes.

Et quand ses ailes vous enveloppent, cédez-lui.

Bien que la lame cachée parmi ses plumes puisse vous blesser.

Et quand il vous parle, croyez en lui.

Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins.

Car de même que l'amour vous couronne, il doit vous crucifier.

De même qu'il vous fait croître, il vous élague.

De même qu'il s'élève à votre hauteur et caresse vos branches les plus délicates qui frémissent au soleil,
Ainsi il descendra jusqu'à vos racines et secouera leur emprise à la terre.

Comme des gerbes de blé, il vous rassemble en lui.

Il vous bat pour vous mettre à nu.

Il vous tamise pour vous libérer de votre écorce.

Il vous broie jusqu'à la blancheur.

Il vous pétrit jusqu'à vous rendre souple.

Et alors il vous expose à son feu sacré, afin que vous puissiez devenir le pain sacré du festin sacré de Dieu.

Toutes ces choses, l'amour l'accomplira sur vous afin que vous puissiez connaître les secrets de votre cœur, et par cette connaissance devenir une parcelle du cœur de la Vie.

Mais si, dans votre appréhension, vous ne cherchez que la paix de l'amour et le plaisir de l'amour.

Alors il vaut mieux couvrir votre nudité et quitter le champ où l'amour vous moissonne,
Pour le monde sans saisons où vous rirez, mais point de tous vos rires, et vous pleurerez, mais point de toutes vos larmes.

L'amour ne donne que de lui-même, et ne prend que de lui-même.

L'amour ne possède pas, ni ne veut être possédé.

Car l'amour suffit à l'amour.

Et ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour car l'amour, s'il vous en trouve digne, dirige votre cours.

L'amour n'a d'autre désir que de s'accomplir.

Mais si vous aimez et que vos besoins doivent avoir des désirs, qu'ils soient ainsi :
Fondre et couler comme le ruisseau qui chante sa mélodie à la nuit.
Connaître la douleur de trop de tendresse.

Etre blessé par votre propre compréhension de l'amour ;
Et en saigner volontiers et dans la joie.

Se réveiller à l'aube avec un cœur prêt à s'envoler et rendre grâce pour une nouvelle journée d'amour ;

Se reposer au milieu du jour et méditer sur l'extase de l'amour ;

Retourner en sa demeure au crépuscule avec gratitude ;

Et alors s'endormir avec une prière pour le bien-aimé dans votre cœur et un chant de louanges sur vos lèvres.




…Dame Krapette, debout, immobile devant Messire Funeste, prit une grande respiration et lui dit de suite, les mots qui doivent être dit, avant que le courage lui manque…



Mon tendre… le vent m'invite à vous quitter !

Ma hâte est moins grande que celle du vent, mais je dois partir !

Pour qu’en moi la terre qui sommeille, se réveiller, et que cette petite voix, enfin s'estompe à mes oreilles, mon amour vivra de votre mémoire, alors si le Destin est clément, je reviendrai à vous !

Et avec un cœur plus riche, et des lèvres plus fidèles à l'esprit je parlerai et ma recherche ne sera pas vaine.

Si ce que j'ai dit recèle une vérité, cette vérité se révélera d'une voix plus claire, et en mots plus familiers avec nos pensées.

Je pars avec le vent, mais je ne descends pas dans le néant !

Aussi sachez que, du plus grand silence, je reviendrai, à l’aube de la prochaine croisée de destinée !




…A la fin de ces mots, comme soulager de les avoir prononcer, d’un pas , elle se jeta dans les Bras de Messire Funeste, là contre lui, elle aurais voulu que le temps s’arrête, elle sentait battre son cœur contre le sien, son souffle sur son visage, elle se sentait infiniment bien, de toutes leurs cellules, de toutes leurs particules, un chants silencieux, au rythme de leurs palpitations, se fessait l’écho de l’instant !
Revenir en haut Aller en bas
SeiDra
Visiteur discret
Visiteur discret
SeiDra


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Lieu : 7ème Ciel, 3ème porte à gauche...
Date d'inscription : 25/05/2006

Après la Bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille...   Après la Bataille... EmptyJeu 22 Fév - 23:25

*Pour seule réponse, silencieusement et tendrement, Funeste serra Dame KRAPETTE dans ses bras.

Une main de Funeste passe dans les doux cheveux de Dame la Fée.
L'autre main, fermement posée sur le bas du dos, retient Dame KRAPATTE blottie contre Funeste.

L'étreinte est passionnée, presque fusionnelle...

Funeste, tout à sa Dame, lui glissa à l'oreille :*


"Vous semblez déjà si loin...
Votre aura s'échappe...
Le Destin vous appelle...

Laissez moi le temps d'apprécier votre douce chaleur...
Encore un peu, rien que peu...

Vous partirez demain...
Demain, je ne vous retiendrai pas...
Demain, je ne pleurerai pas...
Demain... Accordez-moi Demain..."
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Après la Bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille...   Après la Bataille... EmptyJeu 22 Fév - 23:55

…Dame Krapette, fondue dans l’étreinte de son tendre Funeste, écouta l’écho de ces mots, elle prit deux millimètres de recul, pour atteindre le creux de son oreille, et ainsi lui murmuré :


Mon tendre…
Je t’offre Demain !
Comme cadeau à moi-même…
Passons notre dernière nuit ensemble !
Ici ! Dans le Temple …
Dans mes appartements Templique !


…Dame Krapette, pivotât en direction de l’Ange Gabriell, au loin , elle inclina la tête, en profond remerciement, et le salua…Ensuite elle prit la main de Messire Funeste, tendrement elle lui sourit, et lui dit :


Que tes pas emboîtent les miens, mon tendre, je te guide, vers la nuit d’éternité !


Dame Krapette, mena, Messire Funeste, dans les grands couloirs du Temple, pour ce diriger, vers les somptueux appartements, tout deux dans le silence de la nuit venue, se glissaient vers les profondeurs de l’aube nocture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la Bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille...   Après la Bataille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille
» Une bataille?
» La Bataille de l'Empire
» La Bataille pour le pouvoir !
» [Bataille] L'assaut des Shaamahs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple, lieu de prière-
Sauter vers: