Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]

Aller en bas 
+2
Oriana
maugun/baraot/fuby
6 participants
AuteurMessage
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyLun 24 Sep - 19:40

Bonjour !
Je viens vous présenter mon événement organisé par la ville de Trigorn, j'ai intitulé : Le marché de Trigorn !
Je vous met en citation le principe de l'événement. ^^

Citation :

Le Marché De Trigorn ouvre ses portes !


La ville de Trigorn est heureuse de vous annoncer la création d’un marché régulier dans ses rues !
Venez acheter vos armes et objets en tout genre auprès des marchands venus des 4 coins de Vesperae !


C’est bien beau mais quand le marché a-t-il lieu ?

Le marché de Trigorn aura lieu tout les 1er dimanche du mois à partir de 17h, alors venez nombreux !

Es-ce un événement uniquement RP ?

Oui, mais si vous ne maîtrisez pas le RP ou ne jouez tout simplement pas RP, rien ne vous empêche de venir. Veuillez juste vous exprimer de façon « RP », c’est-à-dire au lieu de dire « Qui vend des épées Dusk ? » ou encore « Tu les vends combien de po ? » dites plutôt des formules du genre « Vendez-vous des épées Dusk messire ? », « Combien de pièces d’or coûte cette armure ? ».

Je suis marchand et j’aimerais participer au marché comment dois-je faire ?

C’est simple rendez-vous à ce lien : inscriptions

Pour votre inscription vous devez poster votre pseudo dans le jeu et dire le numéro de emplacement vous souhaitez avoir dans Trigorn et pour quel mois vous vous inscrivez.


Carte des emplacements:
Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Cartet10wy2

Je tiens à préciser que la base de cette carte a été faite par Playiku.

Si il n’y a plus d’emplacements, ne vous inquiétez pas, demandez la création d’un nouvel emplacement et nous le rajouterons sur la carte.

Bien sûr vous n’êtes pas obligé de poster au lien ci-dessus pour vous inscrire, vous pouvez également faire votre demande d’emplacement en répondant à ce poste, mais pour la meilleure lisibilité des inscrits il est préférable de poster au lien indiqué.


Je joue un RP de marchand, mais je n’ai pas d’objets à vendre en dehors d’objets ou de produits fictifs comme des fruits et légumes par exemple, puis-je tout de même m’inscrire en tant que marchand ?

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’avoir des objets à vendre pour participer en tant que marchand, les marchands d’objets fictifs comme les aliments, vêtements etc… sont autorisés.

Je suis marchand de skins, puis-je m’inscrire ?

Oui, bien sûr, du moment que les skins vendus ne sont pas des skins publics. Si des arnaques de se type surviennent, nous serons dans l’obligation d’interdire la vente de skins sur le marché.

Il y a-t-il des sanctions prises contre les marchands non-inscrits qui s’installent dans le marché ?

Bien sûr, mais se sont des sanctions RP (arrestation…), il en va de soit. D’ailleurs la milice de Trigorn sera chargée de surveiller qu’il n’y a pas de « fraudeurs » en contrôlant les identités des marchands. Par ailleurs la milice de Trigorn est aussi chargée de la protection du marché en cas d’attaque de démons et luttera contre les vols.

Voilà je pense avoir tout dit, j’invite donc tout les marchands à s’inscrire au marché, à tout les joueurs de venir animer ce marché que ce soit en temps qu’acheteur, visiteur ou bien même en tant que perturbateur (démons, voleurs…).


Maugun.


Voilà, j'espère que le principe vous plaît, si vous avez des question n'ésitez pas à les poster ici. ^^

Maugun.

Ps: si l'événement vous interresse et que vous avez des personnages dans d'autres guildes, merci de faire un peu de pub pour l'event. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyLun 24 Sep - 19:56

Owi!! très bien comme idée^^
J'ai vu cet évènement sur un autre forum, le concept me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Clandestin
Clandestin
Agraemos


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 31
Lieu : L'asile de Trigorn
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Agraemos
Age: 29
Métier: Prêtre

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyLun 24 Sep - 21:03

Vu le nombre de vendeur j'ai peur qu'il n'y en ai plus que d'acheteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=350296
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyLun 24 Sep - 22:26

Hé oui je pense que ça sera effectivement le problème de cette 1ère édition c'est que le nombre de vendeur n'est pas très élevé. :/

Mais bon j'espère que ça va relancer le rp de marchand et qu'aux éditions à venir les marchands se feront plus nombreux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyMar 25 Sep - 10:46

Le nombre augmentera avec le temps, le tout est de lancer la machine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Bestmike


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyMar 25 Sep - 11:06

Tout ce qui est marchandage est relativement calme actuellement, il se passe peu de transactions par rapport à la folie dépensière de juillet. Je pense que le moment est peut-être mal choisi pour organiser un évènement de cette sorte...
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyMar 25 Sep - 13:09

Peut être aussi, mais ça sa sera relatif au mois de chaque édition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyMer 26 Sep - 0:42

Il ne faut pas se décourager, bien au contraire.
Même si les Templiers qui ont des objets "réels" à vendre ne peuvent pas tous venir, les rpistes ont aussi des marchandises à fournir je pense. Ils seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyMer 26 Sep - 18:13

Oki, car pour le moment y'a 4 inscrit je crois. xD

Sinon je pense avoir trouvé une cause du si petit nombre d'inscrit, dimanche y'a un match de rugby. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyMer 26 Sep - 18:34

J'ai une chose à vendre mais ce sera fictif
*regarde Deers*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dans La Lune
Templière Rêveuse
Hélène Dans La Lune


Nombre de messages : 1078
Age : 40
Lieu : Sur un nuage
Date d'inscription : 14/07/2005

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyMer 26 Sep - 20:13

J'aime aussi l'idée et je vais m'inscrire pour le marché du mois d'octobre. J'ai un bouclier mentalis à vendre. Si ça intéresse quelqu'un rendez-vous là-bas.

Je vais gagner des sous !

*réfléchit à ce qu'Oriana pourrait bien vendre* ^^

EDIT : L'heure a apparemment été avancé à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyMer 26 Sep - 21:23

C'est une surprise pour Zebeline en faite ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyMer 26 Sep - 23:30

Chers Amis Templiers, nous sommes conviés effectivement au marché Rp.
Si certains souhaitent y vendre des objets réels ou imaginaires tels que de l'eau sacrée, des amulettes antilycan, des épées forgées à l'eau bénite voire des potions d'alchimie (choses que nous produisons en rp dans nos murs) n'hésitez pas à vous inscrire.
Pour les autres, sans vous dévoiler tout le mystère, il y aura sans doute un petit quelque chose de prévu impliquant quelques guildes (dont je ne dévoilerai pas le nom pour ne pas trahir le "scénario") mais effectivement une petite aventure attendra les Templiers présents.
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyDim 30 Sep - 19:39

Comme l'a dit Hélène Dans La Lune, l'évenement est donc (pour l'édition du 07/10) à 15h au lieu de 17h. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dans La Lune
Templière Rêveuse
Hélène Dans La Lune


Nombre de messages : 1078
Age : 40
Lieu : Sur un nuage
Date d'inscription : 14/07/2005

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyDim 30 Sep - 22:12

Citation :
une petite aventure attendra les Templiers présents.

Génial ! ça me donne encore plus envie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyJeu 11 Oct - 15:39

Le marché de Trigorn réouvre ses portes !

En effet étant un événement mensuel Trigorn vous invite de nouveau à son marché le dimanche 4 novembre. L’heure n’est pas encore fixé mais sera sûrement 15h comme pour la 1ère édition.

Pour ceux qui ne savent pas se qu’est le marché de Trigorn, je vous invite à vous rendre à ce lien.



Pour vous inscrire pour le mois de novembre, je vous invite a visiter ce lien.



Maintenant pour ceux qui n’ont pas pu venir à la 1ère édition, ou tout simplement pour le plaisir des autres, voici le résumé de la 1ère édition !



- 15h : début de l’événement.



Petit à petit du monde arrive

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 1



Mais très vite une énorme foule à la recherche d’objet en tout genre envahit Trigorn et ça place des 3 gorgones, en partit grâce à l’annonce des Admins.

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 2



Après l’annonce je me vois envahir d’une flopé de marchands qui me demandent de leur attribuer un emplacement. Grâce à l’aide de Kharante tous les marchands ont eu un emplacement, je peux donc aller me balader dans le marché. Voici donc quelques screens que j’ai pris pour vous. ^^



Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 3



Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 4



Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 5



Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 7



Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 8



Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 10



Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 11



Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 12



Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 13



Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 14



Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 15

- 17h : fin de l’événement


Malgré un manque d’organisation au niveau des inscriptions de dernière minute (qui sera réglé pour la prochaine édition), le marché s’est bien déroulé et je tiens à remercier tout particulièrement :



- Kahlan, Dominska et Shej pour leur aides et annonces.

- Les membres de la guilde de Trigorn présent et tout particulièrement Kharante pour son aide lors des inscriptions.

- Kakashi-nija pour son aide (particulièrement pour avoir montré leur emplacement aux inscrits de dernière minute) ainsi que pour son aide RP.

- Tous les marchands qui ont participé à cet événement.

- Et surtout à toutes les personnes présentes lors de l’événement, qui m’ont d’ailleurs agréablement surpris par leur grand nombre.



Je rappelle le lien des inscriptions pour le mois de novembre : ici.



Et nous finirons sur cette citation de Mortad. :P



« Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] 16 »



Maugun
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] EmptyDim 4 Nov - 0:37

Je passe en coup de vent pour vous rappeller que la 2ème édition du marché de Trigorn à lieu demain à 15h. Wink

En même temps je vous passe le nouveau lien d'inscription : ici.

Ps: je cherche un admin pour annoncer le début de l'événement ainsi que le lien d'inscription. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]   Le marché de Trigorn [Event marchand/rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché de Trigorn [Event marchand/rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trigorn] Création du conseil de Trigorn.
» [Event] Les 7 de Priest
» Hunter - Les Templiers - Trigorn
» Ouverture du forum du Conseil de Trigorn
» Le maire de Trigorn nous rend visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Evènements-
Sauter vers: