Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Stats & combat

Aller en bas 
+44
WanG
Kyoshiro
TeCh'k
Donbla'sS
Franchester
Jaycota
Narahime
StarK/Hirako
Agenor
Mofret
Eratous
Cladounet
Shura
Marie-Galéas
Hidan
PRORAT
Reno
Khargrim
Oriana
Jorgonn
Barbare
Knight
Dragonwhite
Crackotte
hauru
tyranide man
Elöanfel
Dark*Osiriou
ArchangeIzual
buby
Agraemos
Alfiros
Bestmike
Freeway
Blade
Sasori
Saukekum
Muu
Pingu/Purify
Seb'
Deers
Elwë
Delikat'
Skabba
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 2:20

Voila après en avoir parlé par ci par la, il manque réellement un topic stats public sur ce forum.

N'hesitez pas à parler de vos impressions, donner vos stats.


Voici les principaux thèmes à explorer
Les guerriers :

Guerrier :



1 lvl : +20 PV, +20 dégât, +10 attaque, +10 défense


1 force : +2 dégât, +5 PV, +2.5 attaque


1 dextérité : +1.25 dégât, +5 attaque, +2 défense


1 constitution : + 30 PV, +5 défense


1 magie : 1.25 attaque, +1 défense







Les Barbares :


1 lvl : +20 PV, +22 dégât, +11 attaque, +8 défense


1 force : +2.2 dégât, +5 PV, +2.5 attaque


1 dextérité : +1.375 dégât, +5.5 attaque, +1.6 de défense


1 constitution : +30 PV, +4 défense


1 magie : 1.37 attaque, +0.8défense




Les Voleurs :


1 lvl : +20 PV, +10 dégât, + 13 attaque, +12 défense


1 force : + 1 dégât, +5 PV, +3.25 attaque


1 dextérité : 0.6256 dégât, +6.2 attaque, +2.4 de défense


1 constitution : +30 PV, +6 défense


1 magie : 1.625 attaque, +1.2 défense





Voici également l'ensemble des stats de départ du lvl 1 :





Guerrier :


7/6/7/0


PV : 265


Attaque : 60


Défense : 57


Dégât max : 42





Barbare :


8/5/7/0


PV : 270


Attaque : 66


Défense : 44


Dégât max : 46





Voleur :


5/9/6/0


PV : 225


Attaque : 91


Défense : 70


Dégât max : 21



grands style de combat différent :

- pogo
- rondasse
- duels
- agression ( pk )


Premier sujet :
Certains disent que c'est scandaleux que certains qui n'ont que 50 dext touchent autant qu'eux qui sont voleurs avec 100 de dext.
Si je devais leur répondre je leur dirai que ce serait scandaleux de toucher enormement quelqu'un qui aurait une si belle defense, je renverse le probleme donc.

A vos plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 13:12

Hum, il y a tout de même une grosse différence entre la capacité à toucher son adversaire et celle d'encaisser les coups.

J'ai un voleur sac à pv ( moins de 50 en dext, j'ai pas fait dans la dentelle lol) et je trouve qu'il encaisse assez bien les miss ce qui rend parfois certains duels interminables. Cette défense de roc est très agréable étant donné qu'on n'est pas forcément obligé d'être très technique avec ce genre de perso ce qui est pas mal pour les novices et les flemmards. Mais je me suis déjà faite two shoot no miss *regarde Seb du coin de l'oeil* 'saleté de lapin va!' et je l'ai également fait à un pvman avec ma barbare. C'est le facteur chance ^^. Et puis heureusement que cela se produit, que même une grosse défense n'est pas infaillible, sinon les voleurs 1main pvman deviendraient quasiment invincibles étant donné qu'ils possèdent la meilleure défense du jeu x). Et ce seraient donc eux la bête noire :*.

De tout façon, si j'ai bien compris le système de stats, la dext permet de toucher assez souvent et la def pare les coups, donc un combat pvman vs dexté, ce sont ces 2 caractéristiques qui s'opposent, offrant alors aux adversaires une augmentation des facteurs technique et chance lors d'un tel duel. Ben oui, si le dexté commence à blober à 1500, il est un peu mal x') tout comme le sac s'il ne fait pas attention à ses fesses et vice versa.

Bah je pense que les voleurs sac à pv restent tout de même assez avantagés par rapport aux autres il est vrai, mais ce n'est rien par rapport à la suprématie de la classe voleur. De plus, cela fait un moment que le lvl max est 60 donc c'était bien obligé qu'un mode de stats finisse par vraiment se démarquer des autres et il y aura toujours des personnes pour s'en plaindre... bizarrement ces personnes n'ont pas de voleurs pvman :*.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 13:52

J'xp (un up par mois mais bon x) ) actuellement un futur voleur sac a force & pv pour voir ce que ça donne ^^

Et mon level 10 qui se débrouille assez bien a 16 / 22 / 27 en stats (si du monde veut tester des levels 10 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 14:52

moi jdis les guerriers c'est l'avenir !!!

etrangement la classe guerrier est assez dure à faire evoluer alors que la barbare ca peut xp extremement facilement (pour moi), encore plus qu'un voleur !
Selon moi le facteur dexterité est le point le plus obscure niveau stats...
trop de dext tue la dext, paradoxale mais apparement vrai !

Je suis sur l'etude de stats d'un guerrier sans dext (owi encore plus missant *__*)
un guerrier mega dexté est... imprevisible... il peut etre fort et faible *pense au magique* il touche rarement comme souvent, c'est aléatoire.
On pourrait les qualifier de perso 'pile ou face'
un guerrier a dext moyenne est... bon encaisseur, frappe pas trop mal mais touche un peu plus (mais pas beaucoup)

moi je dis qu'il faut faire tout pleins de guerriers blindés de magie, ca roxx trop *____*

plus serieusement j'ai lu les theories de stats et... ca marche pas pour moi ;____;
je pense que la facon d'utiliser son perso prend une grande place.

Un perso qui nous correspond, pour les utilisations que l'on en fait
(moi je veux qu'il puisse golder et etre assez bon en duel)


Sinan on peut m'expliquer en quoi le 'pk' se differencie du duel ?
a part qu'il attaque en traitre et a generalement pas tout sa vie...
sur papier un bon pk sera bon en duel nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 14:59

Ba si celui qui est attaqué, ca fait un duel ok.

Mais le meilleur pk sera celui qui aura one shot voire 2 shot sa cible, sans qu'il ait eu le temps de se soigner/se barrer, c'est pour ca que moi je prefere largement des perso qui tape fort et avec une grosse attaque pour pk

@ geno tu entends quoi par sac a force ? =o
car je connais pas mal de voleurs sac a force Wink


sinon
bonne analyse de deli
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Pendu
Seb'


Masculin Nombre de messages : 8375
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Age: 20
Métier: Marchand de Cordes

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 16:21

qui skab ?*interessé*

Bah quand on compare les stats d'un pv man avec ceux d'un dexté ça donne :
pv man : 1300/1500 d'attaque, 4400/4700 de défense
dexté ; 1800/1900d'attaque, 4 000/4200 de défense (pas trop sûr)

la différence en attaque est vraiment flagrante, si on prend les moyennes on a 1400 contre 1850
celle pour la défense l'est beaucoup moins, 4550 contre 4100.

Selon ce principe le dexté devrait plus toucher le pv-man que le pv-man ne devrait toucher le dexté et la force du pv-man serait justement sur les pv.
Le problème est que le pv-man touche presque aussi souvent que le dexté, d'où déséquilibre.

Fin' comme l'a dit je sais plus qui, ce n'est rien comparé aux perfomances des voleurs face aux autre classes (du genre un coup moyen aussi élevé qu'un barbare dans la pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Pingu/Purify
Clandestin
Clandestin
Pingu/Purify


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 16:55

Seb' a écrit:

Fin' comme l'a dit je sais plus qui, ce n'est rien comparé aux perfomances des voleurs face aux autre classes (du genre un coup moyen aussi élevé qu'un barbare dans la pratique)

Je pense que dans la pratique c'est la défense qui prend le dessus par rapport au coup max.

Car même si le voleur a un coup max "bas" son coup moyen reste très élevé !
je dirais même à peine plus bas que celui du guerrier. Certe il ne peut pas créer la surprise par un gros coup mais il peut surprendre par un no miss.

D'où la supériorité du voleur :p

bon toute facon je raconte nawak *va se recoucher* (en clair je suis de ton avis seb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 17:02

tiens je mets des stats : 111/87/117

voleur

Attaque: 1703
Défense: 4150 (ds ces environs)

Niveau gold : 500 à 700K (voir +)

Niveau réputation : sa va, faut juste bouger.

J'espere avoir aidé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Saukekum


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SlydeR
Age: 18 ans
Métier: Etudiant

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 17:32

Erf moi je suis pas Voleur x_X Mais Murtagh si tu a des stats pour Guerrier j'aimerais bien, Merci.

Sauke'.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 17:59

Bah bien plus que 120 en force :p
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 18:51

sauke' t'es quel lvl et c'est quoi tes stats actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 20:38

Non j'ai pas de stat de guerrier ; mon ancien avait 111/96/109 et c'était nul =(
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 22:46

Skabba tu m'as devancé xD

Je vais réexpliquer ce que j'avais déja poster sur le forum général il y'a pas mal de temps.

En duel, entre deux voleurs, un sac a pv, et un autre sac a dext, c'est le sac a pv qui est havantagé sur le dexté. Pourquoi? C'est simple. La constitution augmente a la défense (qui permet de bien esquiver) alors que la dext augmente (l'attaque) qui permet de toucher souvent.
Si les deux persos se rencontrent en duel, les chances de toucher seront les même pour les deux persos. Par exemple disons que l'on ait un voleur sac a dext ayant 1300 de défense et 1500 d'attaque et un sac a pv qui a 1500 de défense et 1300 d'attaque. Si le voleur sac a dext tape avec ses 1500 d'attaque sur les 1500 de défense, le facteur de précision serait de 0. Si le sac a pv tape sur un voleur possèdant 1300 de défense avec ses 1300 d'attaque, le facteur de précision serait également de 0.

Si le raisonement se limitait a ça, on se demanderait en quoi un sac a pv pourrait etre avantagé en duel. Evidemment il devrait etre de même niveau et se serait la chance qui désignerait le gagnant du duel. Et bien non.
La constitution augmente aussi les pv. Forcément, entre deux voleurs qui ont les meme chances de se toucher, celui qui meurs en 1, voir 2 coups de plus que l'autre est avantagé.
Voila dites ce que vous pensez de cette théorie :p

Ps: Je devrais poster d'ici quelques jours plusieurs autres de mes théories déja poster sur le forum général il y'a longtemps, ainsi que des nouvelles, et les stats de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 23:21

Elewe
Citation :
J'xp (un up par mois mais bon x) ) actuellement un futur voleur sac a force & pv pour voir ce que ça donne ^^

Soit disant qu'un surplus en force est de la pure perte pour les voleurs. Je connais pourtant un voleur axé force et il est tout de meme bien classé.

Deers
Citation :
moi jdis les guerriers c'est l'avenir !!!

*tend une corde et sifflote*

Deers
Citation :
etrangement la classe guerrier est assez dure à faire evoluer alors que la barbare ca peut xp extremement facilement (pour moi), encore plus qu'un voleur !

J'ai pris un plaisir monstre à xp mon guerrier, malgré la perte énorme d'xp que j'ai eu avec lui à toujours vouloir me battre avec les PKs. Bon aussi c'était mon 2ème perso et le 1er que j'ai monté lvl60, ça y joue peut être.

Deers
Citation :
Je suis sur l'etude de stats d'un guerrier sans dext (owi encore plus missant *__*)

Mon guerrier a comme stats: 111/60/ le reste avec cdv et Chaos. C'est un misseur professionnel, j'ai tout de meme missé 2 ou 3 fois un lvl8 lors d'une rondasse... comme tout bon guerrier, il est très aléatoire. Il est correct en duel et ne vaut meme pas un magicien en pogo. Pour le goldage, bah il fait 700K en 1 heure, aucune idée si c'est bien ou pas. Je connais quelqu'un qui a un guerrier avec moins de dext que moi et c'est pire. Il peut tout de même parfois faire des miracles grâce à sa def et ses coups assez forts ( son dégat max est au dessus de 4200).

J'aimerais bien savoir comment vous faites pour connaitre ou du moins avoir une idée sur le coup moyen d'un perso :O. J'en ai fichtrement aucune idée pour aucuns de mes persos lol. Vous le calculez comment?

Sasori
Wow très bonne analyse mis à part qu'il y a un hic. La dext augmente aussi la faculté de sortir un dégat proche de ton max, je crois bien. Donc en gros, un dexté devrait sortir de jolis coups alors qu'un sac devrait blober en règle générale ce qui devrait atténuer l'avantage des pv.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyVen 26 Oct - 23:37

Citation :

Sasori
Wow très bonne analyse mis à part qu'il y a un hic. La dext augmente aussi la faculté de sortir un dégat proche de ton max, je crois bien. Donc en gros, un dexté devrait sortir de jolis coups alors qu'un sac devrait blober en règle générale ce qui devrait atténuer l'avantage des pv.

Ben moi le fait que lorsque tu mets de la dext ou même de la force tu tapes plus souvent près de ton dégat max, j'y crois absolument pas. C'est pas logique que ca augmente une fréquence de dégat. Mais je vais utiliser un exemple pour expliquer une de mes théories:

J'ai un barbare avec 111 de force qui tape 4400 maximum et 1600 minimum. Si j'augmente sa force en baissant sa constitution, mes dégat max et minimum vont augmentés. Disons que je mets 125 de force, mes dégats max passent a 4500 et mes dégats minimum passent a 1700, je taperais plus fort. L'augmentation des dégats minimum peut faire en sorte qu'on se dise qu'on tape plus souvent près de son maximum. Moi je pense plutot que ce qui augmente, c'est simplement les dégats en général. Si au lieu de taper 4200 avec 111 de force je tape un 4300 avec mes 125 de force je vais me dire que je tape souvent mon max. Ce serra faux; je tape juste plus fort qu'un barbare possèdant moins de force que moi.
Ceci s'applique aussi avec la dext mis a part que l'augmentation des dégats serrons moins élevé, et donc, l'impression de taper plus souvent son max se ferra moins ressentir.

Je sais pas trop si c'est clair sinon je peux chercher d'autres exemples plus simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptySam 27 Oct - 0:16

Euh... c'est la force qui permet de frapper le plus proche de ton max et non la dext, je me suis mélangée les pinceaux, autant pour moi lol.
Par contre, là j'en suis sure.
Pour voleur:
Citation :

1 lvl : +20 PV, +10 dégât, + 13 attaque, +12 défense


1 force : + 1 dégât, +5 PV, +3.25 attaque


1 dextérité : 0.6256 dégât, +6.2 attaque, +2.4 de défense


1 constitution : +30 PV, +6 défense


1 magie : 1.625 attaque, +1.2 défense

Il y en a qui se sont pris la tete pour arriver à en déduire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptySam 27 Oct - 8:51

Bof serieux je trouve que les sacs y blobent pas d'abord moi sa me dérange pas je suis kun tueur de sacs :P donc bon

bah mon perso rien a dire sinon je jouerais pas avec il me satisfais

Sinon pour les vacs j'ai pour projet de faire un voleur déxté +200(un trip un peu mais bon je suis curieux de voir ce que sa donne malgré le one)
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Freeway


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptySam 27 Oct - 12:36

woh dja sa va etre cho l'xp =/
sinon moi suis un sac et je blob pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptySam 27 Oct - 12:55

l'xp bof quand t'a mon niveau de jeu facile ou difficile sa passe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Bestmike


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptySam 27 Oct - 13:30

Le tout est d'être motivé à xp lentement dans ton cas, Blade. Pour le pk, il est clair qu'un barbare dexté 2 mains est l'idéal pour débuter dans ce domaine.

Je possède également un barbare relativement bien staté, avec un léger surplus en force (122 je crois), une dextérité à 80, et qui tenait bien la route en pogo ou duel... Cependant, cette constatation date de plus d'un an, et je ne l'ai pas retesté face à la nouvelle vague des voleurs sac à pv.

Concernant les guerriers, je suis un peu de l'avis de Deers, je pense que cette classe peut nous réserver des surprises. Peu de joueurs cherchent des stats correctes pour guerriers, les classes les plus usitées étant barbare et voleur... J'axe mes recherches essentiellement sur les guerriers, j'espère trouver un jour des statistiques correctes^^


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptySam 27 Oct - 13:31

Mon prochain voleur aura comme stats ou 111 118 reste, ou 105 105 105. Il est actuellement lvl 26.

Ensuite je pense faire un autre voleur 76 9 reste. J'abandonne le voleur 10 000 pv pour faire celui la (je savais pas qu'il fallait 76 de force pour porter l'armure tormentor x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptySam 27 Oct - 15:27

je vais xp un guerrier 76/140/reste apres mon voleur trip :p je vous en dirais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Pendu
Seb'


Masculin Nombre de messages : 8375
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Age: 20
Métier: Marchand de Cordes

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptySam 27 Oct - 17:01

140 dext c'est trop à mon avis

enfin je mettrai soit 76 81 reste
soit 76 ~120 reste
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptySam 27 Oct - 17:05

tu en sais rien tu as pas testé
moi j'ai envie de testé stoo on parle personne fais
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat EmptyDim 28 Oct - 0:01

Delikat' a écrit:
Elewe
Citation :
J'xp (un up par mois mais bon x) ) actuellement un futur voleur sac a force & pv pour voir ce que ça donne ^^

Soit disant qu'un surplus en force est de la pure perte pour les voleurs. Je connais pourtant un voleur axé force et il est tout de meme bien classé.

C'est Elwë Sad

Et je me fiche du classement :p tout ce qui compte c'est que j'puisse roxxer mes amis *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Stats & combat Empty
MessageSujet: Re: Topic Stats & combat   Topic Stats & combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Stats & combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat hors arène sans perdre de la réputation
» Topic Pose de skin : [Pose du 30 Janvier 2011 page 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: