Yo,
Pour ta coop avec Funa j'ai vu quelques p'tit bugs apparents :
la Base :
- Attention à la symétrie Face/Dos et Gauche/Droite. L'épée de face n'est pas positionnée au même endroit que celle de dos.
- Reculer les frames 1,2 et 3 de gauche à reculer de deux pixels vers la droite.
- Au profil droit, tu devrais un peu plus montrer le pantalon au devant (oui au niveau des parties sensibles). Genre un pixel de plus par dessus l'écharpe, et cette dernière moins épaisse au niveau des côtes, tout ça étant en relation avec la vue de face (oui l'écharpe de profil droit est différente de celle de gauche selon la vue de face)
Les attaques :
- Toutes tes attaques sont trop statiques : La transition Frame2/Fram3 il n'y a aucun mouvement, mais également la tête en fin d'attaque est à la même position que la base, ce qui rend encore plus statique l'attaque.
- Frame 1 de droite à décaler d'un pixel vers la droite.
- Frame 1 de gauche à décaler d'un pixel vers la gauche.
- Frames 2 de Gauche et Droite, la fin de la trace devrait être un peu plus relevée, à fin que ça touche parfaitement l'adversaire (car là c'est du tout juste :s )
Un petit complément : Tu pourrait peut être améliorer le dégrader des trainées, les rendant moins pixelisée (genre un meilleur contraste entre les deux timbres de bleus. Mais ça c'est juste à titre personnel.
Et pour le tiny, je trouve que la couleur du vêtement n'es pas assez dégradée, peut être à cause des contours qui sont trop clairs ou flashi je sais pas. En gros ça ressort trop, ça peut être amélioré
Bref, voilà ce que j'en pense mwaaaa