Les Templiers
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 Dévelloppement de l'idée de faction

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Dwalin
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Dwight
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MessageSujet: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptySam 9 Oct - 22:54

Bonjour, voila une idée pouvant améliorer considérablement le jeu.

Idée principale :

Cela serait de mettre à SO, des territoires pour PK, avec modifications de stats uniquement pour les personnes dans une guilde.

Développement :

1 territoire L'Empire (favorisant le mal) et un territoire L'ordre (favorisant le bien) --- ou autres noms, au choix.
Le principe serait d'avoir +20% de chance dommages pour les personnes sur leurs territoires, normal sur toutes personnes sur territoire neutre, et -10% de chance de dommages pour les personnes sur le territoires des adversaires.
Les guildes pourront choisir leurs factions à leurs créations.
La répartissions des territoires sera à voir plutard mais se fera grâce à l'editeur avec une propriété, nouvelle, pour les map : Faction, dont Neutre serait la map par défaut. (pvp obliger neutre sauf cas exceptionnel d'évent ou autres)

Conclusion :

Cette idée est, je le pense, innovante pour le jeu et permettrait le retour du PK et inciterai les joueurs à jouer en groupe. Bref, un beau cadeau pour les 8 ans de so Rolling Eyes


Aide visuelle :
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptySam 9 Oct - 23:20

Ca a l'air bien complique
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyDim 10 Oct - 8:55

Non non je trouve ça plutôt simple personnellement. Après je sais pas si frost va en prendre compte. Néanmoins, voila 4 jours et pas de réponses, peut être y'a -t-il une chance qu'il accepte =3
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyDim 10 Oct - 9:00

Oui c'est plutôt pas mal comme idée mais après comment la répartition des maps se feraient-elles?
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyDim 10 Oct - 9:36

a ça c'est un grand mystère. Peut par rapport au rp ?
genre : Bataille de Pignoval, devastation de gathol : alentour territoire Mal
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyDim 10 Oct - 9:38

Bah je sais pas si ça va être accepter,car il y a déjà pas mal de choses qui sont prioritaires. et le mieux dans ce genre de système c'est que le bien est une territoire, le mal aussi et neutre serait donc en conclusion Vesperae.Ou serait le camp du mal et du bien? comment repartir les joueurs si ils ne sont pas de la même faction mais dans la même guilde ? :s
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyDim 10 Oct - 9:41

La faction c'est uniquement par guilde, pas par personnage. On permet comme ça de gerer les traitres sans passer par une commande supplémentaire.

Ensuite la répartissions je ne sais pas.
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyDim 10 Oct - 13:11

L'idée est bonne je trouve, malgré que ce soit de nouveau un projet irréalisable (à mon avis).
Juste un truc : "Ça permettrait le retour des PK". Du tout, au contraire, les Xpeurs n'iraient que sur leurs maps, et les PK du coups seraient désavantagés... Ou alors les PK tuent les futurs PK qui Xp.
(En considérant le fait que PK = faction du mal)
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyDim 10 Oct - 13:26

non mais justement je veux eviter le bien vs mal, c'etait juste un exemple, je pensais à Ordre et Empire au départ.

puis je pensais plus au coté rp du pk.
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyDim 10 Oct - 14:24

Aïe ! Si tu veux éviter le bien vs mal, ce n'est pas très très bon. Justement, le mieux ça serait qu'il y aurait bien plus de bien vs mal en général (bataille RP ou free PK/Anti).

Sinon ouais l'idée est plutôt innovante, mais par contre le soucis serait pour délimiter les zones bien/neutre/mal. Les gens du bien (ceux qui xp surtout) ne voudrons plus aller aux zones avec malus. Il y a quelques lacunes sur le système.
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Dwight
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyDim 10 Oct - 14:29

La délimitations c'est du surplus, je pense que frost saura faire la part des choses.
Les gens du bien (ceux qui xp surtout) ne voudrons plus aller aux zones avec malus, de même pour les gens du mal Rolling Eyes
Si on met des quetes sur ces maps ils seront obliger.


==> peut etre des events sortirons pour prendre le territoire de l'equipe adverse =)
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyDim 10 Oct - 15:59

Ou une arène spécial PK / anti ?
Un pnj qui met ton aligne à 0 ou à 100, si tu participes. Après suffit de faire une style d'arene avec des "camps", (du style des maps environnements quoi).
Puis on reprend tes malus / bonus sur les territoires concernés.
Après c'que j'en dis ..
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyDim 10 Oct - 16:12

bin je pensais faire les batailles sur des terrains neutres.
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyLun 11 Oct - 12:26

administration a écrit:
Bonjour,


Ce concept apparaît quelque peu comme un hybride entre deux events existant déjà : l'arène Domination et l'assaut Pirates Vs. Gardes ; dont l'attrait reste à l'heure actuelle toujours intact et vérace. Il apparaîtrait donc éventuellement plus judicieux et plus intéressant de plancher sur une idée davantage révolutionnaire.

De surcroît, le pan visant à modifier des stats s'avère plutôt épineux, en raison de tous les bugs et failles pouvant en résulter ; ce qui nécessiterait de bien trop nombreuses heures de test et vérification de notre côté. Prenons l'exemple de la dernière release de la quête principale, qui, plus d'un an après son arrivée en jeu, présente encore des désagréments périodiques dans le passage où les statistiques sont modifiées.
Autrement dit, il est préférable derechef de concevoir une alternative plus indéfectible, et n'obligeant à passer plus de temps à tester qu'à y jouer Smile

Peut être alleger l'idée qu'en pensez vous ?
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyLun 11 Oct - 13:17

Moi j'aime pas l'idée, ça fera trop ressembler à Wow et compagnie :s
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Firkel
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyLun 11 Oct - 13:40

Pour alléger, je dirais "faire des évènements RP, en style bataille à la Rolands d'Or ou GDA". Bien sûr, avec un scénario complètement différent, et bien plus poussé (histoire que ça le fasse Cool ).

Pas de raison de se prendre la tête, si on peut très bien se contenter de ce qu'on a :p
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Eratous
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyLun 11 Oct - 15:14

C'est une idée sympathique , mais comme le dit Koko , je doute que ce soit réalisable , par contre ce qui pourrait être sympathique c'est de penser à des maps spéciales de ce type en tant que Mini jeu pourquoi pas du type arène domination , mais là il faudra généraliser et pas se contenter de mettre telle ou telle guilde dans le bien ou le mal.
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MessageSujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction   Dévelloppement de l'idée de faction EmptyLun 11 Oct - 18:15

et on cherche de l'innovation. Surtout que c'est un bon projet. C'est pas parce que ça ressemble, que so va devenir 3d et tout
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