Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Post supprimé sur forum général

Aller en bas 
+6
Dwalin
buby
Barbare
Franchester
Oriana
Skabba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norina
Clandestin
Clandestin
Norina


Féminin Nombre de messages : 5162
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Norina
Age:
Métier:

Post supprimé sur forum général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:51

Citation :
pourquoi lorsqu'un joueur lorsqu'il en attaque un autre se fait kick ou voit un admin venir lui faire la morale alors que ce joueur ne fait qu'intéragir avec le jeu , si la personne ne souhaite pas se faire attaquer il lui suffit de quitter l'arène et d'aller dans les gradins .

Et si le joueur a envie de duel et qu'il se fait boulz ??

M'enfin en arene y'a des regles hein...

Pour moi le probleme qu'il y a sur so n'est pas un probleme des admins mais plutot des personnes qui n'ont pas la motivation de faire avancer le jeu et qu'il le détruise encore plus avec des paroles que de donner de l'aide...

Tu peux faire des quetes, des events et j'en passe sans etre admin... Donc au lieu d'enfoncé les admins... Les gens vous devriez plutot les aider !! ^^
Parce que pour moi il y a un manque d'event et rien d'autres. Si y'a pas d'event tu te fais chier et donc tu parles avec des gens et rien avance... Sauf pour les personnes qui visent le classement.
Si tu regardes bien, quand y'a des nouvelles quetes ou des grosses event d'orga, il y a du monde... et y'a que ca qui relance le jeu !
Un exemple : la quete de la noel y'avait du monde, celui pour l'armure démo aussi y'avait toujours des personnes contres les monstres ...
Ensuite tu as des items : tu gardes ou tu vends, si tu vends le marchandage est relancer grace a la quete qu'il y a eu !!


Citation :
Pour commencer je dirais qu'en ce moment la plupart des gens qui jouent dans le bus d'avoir un esprti de compétition ont déserter le jeu , donc il serait préférable de chercher à convaincre ceux qui jouent pour faire du sociable de rester sur le jeu .


Je connais des guildes qui sont en compétition, qui vise le classement Or et XP...
Pour la reput vachement moins mais bon y'a toujours des pogot'heure d'orga et puis y'a des paris qui donnent la compétition entre certaines joueurs et les duels a hunter ...

Citation :
Croyez-vous que cet incident aura un impact direct sur la fréquentation du jeu ?

Non, hier soir y'avait 90 joueurs.

Citation :
pourquoi ne pas avoir fait une annonce sur la page d'accueil plutot que sur le forum car je trouve que ca ne fait pas très professionnel ... Quoi que so est un jeu amateur ^^ , ca aurait tout de même été mieux de faire l'annonce sur la page d'accueil.

Je crois que la page d'accueil est la pour informer des evenements qu'ils ont mis sur so... Event st valentin, noel, mini quete... Enfin moi je le vois comme ca !!
Mais bon ils nous ont tout de meme informer sur le pourquoi du comment donc je vois pas le probleme...


J'ai rien d'autre a dire.
Bise bise

EDIT: la pose des maisons de guildes, j'ai envie de dire " enfin " mais sinon bravo, me tarde déjà de voir certaines maisons pour faire comme ilfa !!
: ' )
Revenir en haut Aller en bas
steingberg
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Post supprimé sur forum général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:58

Pour les maisons de guildes c'est sympa mais qui est prêt à parier qu'il y'a environ la moitié de ces guildes qui sont maintenant inactive ou détruite ?

Mais c'est tout de même cool car ca mettra un peu de fraîcheur et de nouveauté mais je ne crois pas que ce sera suffisant pour remonter la pente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post supprimé sur forum général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:24

Qui te dit que cela ne s'arrêtera qu'à une pose de maison de guilde? Pourquoi ne pas voir en ce sens un essai d'accélération des poses de chaque nouveauté? Concrètement des maisons de guile, je m'en fiche, c'est tout le rouage intérieur qui est modifié et les maisons ne sont qu'un prétexte à faire un test.
Revenir en haut Aller en bas
steingberg
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Post supprimé sur forum général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:10

Si c'est le cas alors c'est tant mieux , après tout je n'ai fais que donner mon opinion en toute légitimité .

Et si ce que tu dis es vrai j'accepte que mon opinion aie été fausse , je ne suis pas devin .

Mais je continue de croire que pas mal de ces maisons vont appartenir à des guildes innactives ou disparues mais comme je ne suis pas devin je dirais que j'ai à 50% raison . Je n'ai qu'à attendre la pose pour savoir si oui ou non j'avais raison sur ce coup là et je préfèrerais avoir tord .
Revenir en haut Aller en bas
Jaycota
Clandestin
Clandestin
Jaycota


Nombre de messages : 408
Age : 38
Lieu : Bonne question
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Nusu
Age: 64
Métier: Usine, gérante de la société Chocota

Post supprimé sur forum général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:12

les maisons de guilde, c'est un symbole, un premier pas vers un nouvel ordre mondial ... Où les vaches et les lycans auront le pouvoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Post supprimé sur forum général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:32

Let's go to the round !
Revenir en haut Aller en bas
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

Post supprimé sur forum général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:12

Big brother is watching you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post supprimé sur forum général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post supprimé sur forum général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée d'un joueur sur le forum général
» Tutorial des évènements en général
» Extrait du fofo général
» Bug forum
» Vesperae, forum 100% RP destiné au jeu et au net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: