Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP-communauté - Le renouveau du Role Play !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyLun 13 Juin - 19:14

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Ban_ge10

Cliquez sur l'image pour accéder au forum

RP-commun, qu'est-ce que c'est ?

Avant toute chose, ce forum fondé par ma personne n'a en aucun cas pour prétention de remplacer la Citadelle RP. La plupart des rôlistes, de commun accord, considèrent cette dernière comme une grande bibliothèque et sources d'informations RP, et tout ce qui concerne la création et l'évolution de background relatif au jeu est encouragé à être posté là bas.

Pour faire court, le forum du RP-commun c'est :

- Un nouveau forum de regroupement de rôlistes.
- Il permet de recenser l'activité du Role Play.
- Il rentre plus en profondeur sur les guildes actives et les sujets RP d'actualité.
- Il permet à la communauté RP de discuter et polémiquer sur les différents points du RP de SO, ses points positifs, sa mortalité évidente et ses débats.
- Evénements 100 % RP et semi-rp (donc globaux, pvp genre projets moucherons) y sont postés et préparés pour dynamiser le RP de SO.


Et encore d'autres aspects, celui étant le plus éloquent est l'invitation à tout rôliste de donner son avis pour améliorer la situation du RP qui se meurt depuis plus de deux ans, organiser des événements, etc ...

________


J'ai depuis longtemps pour souhait de populariser et sensibiliser le reste de Slayers Online au Role Play In Game et général, le pousser à s'investir d'avantage dans le forum RP ou participer en jeu; car les nouveaux rôlistes sont monnaie rare, ceci étant relatif à la mortalité récente du jeu.

Tout joueur peut RP, il suffit de pratiquer ! Le Role Play est une nouvelle dimension de jeu, où seule votre imagination a des limites. Le RP est aussi utile dans les événements que dans les quêtes, il transparait aussi dans des projets de skins, etc ...

Ce message est posté sur une initiative personnelle, vous invitant tous, skinneurs marchands réputeurs ou autres, à vous plonger dans ce merveilleux monde RP qu'est celui de Slayers Online, qui fut une des ficelles majeures de notre jeu de longues années, et qui s'est énormément essoufflé depuis quelques années.

N'importe qui est susceptible de s'y mettre et de s'y intéresser, et c'est suite à la curiosité de plusieurs personnes, guildes, alliances, que l'on peut créer des événements RP comme la GDA ou FDC et ainsi créer des projets qui occupent et amusent sur la durée.

Songez-y ! Le RP est important à notre communauté.

________


Le design du forum a été fait par Zarla et se veut très accrocheur, n'hésitez pas à vous inscrire et participer au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyLun 13 Juin - 22:34

Assez malvenue sur ce forum pour ma part. Le Rp est mort et enterré par une bande de joueur qui souhaitent uniquement jouer entre eux et qui s'en félicitent. Je ne vous incite pas à y aller mais si vous voulez vous donner une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyLun 13 Juin - 22:39

Pour ma part c'est déjà fait et je me suis assez fait baratiner, je retente pas!

Merci quand même Tyroine, c'est dommage que tu te concentres vers des efforts qui sont vains.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 8:33

Itsumi a écrit:
Assez malvenue sur ce forum pour ma part. Le Rp est mort et enterré par une bande de joueur qui souhaitent uniquement jouer entre eux et qui s'en félicitent. Je ne vous incite pas à y aller mais si vous voulez vous donner une idée..

C'est justement pour ce fait que je poste sur les forums des guildes semi-rp divers et variées, pour y apporter un monde plus varié, moins borné et sans doute plus ouvert que la communauté actuelle.

Citation :
Pour ma part c'est déjà fait et je me suis assez fait baratiner, je retente pas!

C'est vrai mais c'est en grande partie ma faute étant donné que quand tu es venu je n'avais plus envie de m'occuper du projet en tant qu'officiel créateur, d'ailleurs je reste toujours convaincu que ce genre de forum n'a pas besoin du créateur pour rouler soi même. Bref c'est surtout avec moi que tu as eu des mots en réalité.

Citation :
Merci quand même Tyroine, c'est dommage que tu te concentres vers des efforts qui sont vains.

Je ne m'investis pas que pour relever le Role Play, mais en ce qui concerne ce dernier j'ai tout simplement RP pendant 5 ans sur ce jeu, et quelle que soit la manière dont on regarde son état pas très ragoutant d'aujourd'hui, je n'arrive pas à concevoir de le laisser tomber.

Cet appel au RP, il ne faut pas s'y méprendre, ce n'est pas (qu')une invitation à venir RP ig. Il ne s'agit pas que de vous mêler à la communauté actuelle que vous méprisez; et c'est tout à fait compréhensible; car capricieuse. C'est aussi un appel à la nostalgie, si vous avez pratiqué le RP autrefois. Sans pour autant vous mêler aux indigènes du RP "sédentaire" vous pouvez vous remettre au RP. Sur vos forums, sur le forum RP, faire du RP en guilde si ça vous chante, créer des trames pour des events, faire des events semi-rp pour dynamiser le jeu...

Evidemment mon annonce se concentre sur le forum rp-commun, mais ce n'est en aucun cas une obligation pour se mettre ou se remettre au RP, les gens n'ont jamais eu de besoin vital de la Citadelle pour se mettre à RP; disons que c'est un complément. J'insiste vraiment sur ce fait, je sais que mes actions sont mal vues, que je m'acharne pour une cause perdue; mais il n'y a pas que cela que je souhaite défendre.

D'ailleurs je ne le dirai jamais assez, mais la meilleure heure du RP à mes yeux était à une période où toutes les guildes principales du RP étaient à la base HRP. Elles s'y sont vraiment mis lors de la GDA (initié par Itsumi) et c'est là qu'on a découvert les joies du RP massif et avec des guildes variées. Lestempliers, l'armée*royale, la brigade des faucons, la croisade noire, etc etc... C'est surtout pour cela que je poste sur les forums semi-rp.

C'est parce que je ne compte plus vraiment sur ce qu'il reste des rolistes actifs "sédentaires" pour faire ou relancer le RP. Ce que je souhaite c'est que les guildes qui se disent semi-rp s'y intéressent un tant soi peu et participent d'une façon ou d'une autre au RP. Et ce, encore une fois, sans être obligé de faire partie de la communauté RP médite maintes fois.

Preuve en est que c'est encore possible, car avec Itsumi, moi même et quelques autres membres, nous avons réussi à faire un Role Play important et captivant sur le forum de l'Empire. Comme quoi tout est possible avec un minimum d'imagination et d'intéressement à la chose Wink

Preuve en est encore que lors du projet Rolands d'Or (projet rp-pvp) nous avons trouvé le moyen de nous amuser avec grand monde sur trois events. Cependant personne ne s'intéressait vraiment au RP, c'est ce qui m'a fait mettre le projet en stand-by (plus la difficulté de varier des systèmes d'events et équilibrer le tout avec un "mal" toujours en déca).

C'était encore une fois le cas lors de FDC (fragments de la connaissance) qui a eu lieu il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 9:56

Justement reviens alors avec quelque chose car ce que tu nous offres sur ce forum, c'est du vent. Tu as rp pendant 5 ans sur ce jeu? Qu'est ce que je devrais dire à mon tour Tyroine. Tu as encore un espoir, moi plus pour le moment tant qu'ils continueront à se déclarer comme le "Rp de So".

Sans rien de concret, je persiste, aucun intérêt de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 10:09

Encore une fois je persiste à dire que s'intéresser au forum et à la commu RP n'est pas obligatoire, c'était en partie le but du topic mais j'aime autant vouloir que les guildes semi-rp se mettent ou se remettent au RP d'autres façons que j'ai cité précédemment. Je conçois que le forum et la communauté sont rebutants, le reste je l'ai approfondi dans mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Clandestin
Clandestin
Dwight


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 30
Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Kyller
Age: 23 ans
Métier: Guerrier pour le temple

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 10:36

Je pense personnellement qu'il y a bien trop de forum annexe pour tout les projets. Le blob parleur nous réunit très bien. De plus, pour ce genre de projet : rp, rien n'est plus préjudiciable qu'un forum. Pour moi le forum c'est le facteur de la baisse de connections pour faire un rp. Du Role play ce n'est pas sur commande et si jamais il y a un évent, le forum du site fait très bien l'affaire. Pour moi , c'est certes une bonne initiative dans ton intention mais, c'est, aussi, une mauvaise plateforme. En bref, tout devrait se faire en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwight-publication.org/
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 19:04

J'ai eu quelques différents avec la communauté aussi Tyroine et je dirais que ce que tu nous demande en ce moment, c'est de les rejoindre et de se mêler à cette communauté. Si tu veux relancer un peu le RP, tout ce que je peux te suggérer c'est de nous revenir avec un projet, un évènement qui concernerait tout les joueurs. Parce que bon, c'est chouette de faire une annonce pour promouvoir le RP et le forum, mais les gens vont y faire un tour et repartir quand ils vont voir qu'ils n'y ont pas leur place. Comme dit Itsumi, s'il n'y rien de concret, on a pas vraiment de raison de vouloir plonger là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 19:06

Je vais relancer les Rolands d'Or.

Pour ce qui concerne de se mêler à la communauté Franchester encore une fois je te renvoie à ma première réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 19:54

Sauf que ton message n'a rien à faire chez nous du coup. Sérieusement, crée un projet sans la communauté qui regroupe les joueurs actuels, les vrais joueurs. Il suffit d'avoir un ou deux membres par guilde qui accepte de jouer le jeu du rp et le reste, tu peux faire des intrigues ou il suffit de taper et ça leur suffira. Vos erreurs ont été de trop mettre de Rp dans ces évènements.

Bref, je vais continuer à dire que ton message est totalement inutil, c'est un vieux c/c qui aujourd'hui est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 19:57

Je prends en compte les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 20:02

Sinon j'avais bien aimé le Retour aux sources ! Faire les quêtes en groupe avec un soupçon de roleplay ça peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 20:07

Je vais aussi le relancer. Avec Zarla on a évoqué un travail conséquent dessus niveau RP, créer une trame entière à la place de celle IG pour donner une raison de faire le tour du jeu pour faire des quêtes... Mais ça implique trop de temps et de travail. Et de la main d'oeuvre, je préfère rester simple.
Revenir en haut Aller en bas
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 20:22

Bonne idée, et je te suggère également d'espacer les évènements RAS histoire que tout le monde puisse suivre la cadence(La dernière fois, à la fin vous étiez 5-6, les autres s'étant perdue en chemin... et toi aussi d'ailleurs xD).

Sinon, y'a moyen d'y mettre du RP sans avoir à créer toute une trame, il suffit de demander aux joueurs de se mettre dans le personnage d'un aventurier qui part à l'aventure. Après, évidemment que beaucoup ne suivront pas, mais ça peut initier des gens aux Rps et leur donner le goût de jouer un personnage à temps plein. De ce que j'ai cru comprendre, c'est ton but, donc ça peut être un moyen sympa de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMar 14 Juin - 20:23

On avait commencé à le faire sur le précédent RAS, les "restants" comme tu dis ont plus ou moins suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Norina
Clandestin
Clandestin
Norina


Féminin Nombre de messages : 5162
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Norina
Age:
Métier:

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMer 15 Juin - 0:31

Franchester a écrit:
Sinon j'avais bien aimé le Retour aux sources ! Faire les quêtes en groupe avec un soupçon de roleplay ça peut être bien.

J'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMer 15 Juin - 0:56

Concernant "RP-commun", je t'ai déjà donné mon avis Tyroine =p *flemme de répéter*.


Sinon, go événements à gogos. Go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMer 15 Juin - 0:58

Ah bon oO ? sur un autre compte peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMer 15 Juin - 1:12

Vui. Et comme tu prends les avis en compte, tu as intérêt d'avoir pris également le miens en compte ! En plus il était vraiment utile !

*aime faire tourner en bourrique les gens*


=P



H.S : Change ta signature, du moins le lien de celle-ci. Remplace le "non." par le "www." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMer 15 Juin - 1:53

Mais t'es qui en fait xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMer 15 Juin - 17:56

Le but n'est pas de savoir qui est qui, vu que les avis sont pris en comptes. Que ce soit "lesuperfortdelamortdu01" ou "monsieur/madame voulant faire attention à son image", les avis sont bons à prendre, tant qu'ils sont un minimum constructifs bien sûr (genre "ouais pas mal !", ou "c'est naze", on s'en fou de ça, ça n'aide pas à voir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas...), donc savoir qui je suis, ou qui est George-Alain de la starac', c'est une information complètement inutile en soit.

Mais bon allez, indice : Je crois que je t'en avais parlé sur un personnage autre que ceux de ma bannière (sachant que j'en ai un paquet, ça aide vachemeeeeeeent ! *ironie* ) ='P


Parle du tournoi des bars sinon !! Il y a des gens ici qui ne passent pas forcément sur le forumG, et qui seraient susceptibles de te donner un avis autre que "Nul" (oui, je sais, je peux sortir Sad ). Après bien sûr, ce n'est juste qu'un conseil hinhinhin. Si tu ne souhaites pas en parler, c'est toi qui vois, mais bon vu que tu as commencé à parler d'event dans ce topic... !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMer 15 Juin - 18:27

Je vais faire un autre topic exprès pour cela Wink

En ce qui concerne ton identité, chercher à le savoir n'influe pas du tout la crédibilité de tes paroles, c'est juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! EmptyMer 15 Juin - 19:17

Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut ! =p Sinon je ne cache pas spécialement mes différentes identités (je suis pire que James Bond), c'est juste que je trouve pas vraiment l'utilité de raconter sa life huhu.

Je go voir ça donc, m'enfin si c'est un copié/collé, j'ai déjà vu Rolling Eyes. M'enfin on pourra discuter tranquillement des choses positives et négatives, et les différents avis, sans avoir de gens pratiquant le TP (Troll Play).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: RP-communauté - Le renouveau du Role Play !   RP-communauté - Le renouveau du Role Play ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP-communauté - Le renouveau du Role Play !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role play Sédentaire?
» Mon tout premier Role Play (Soyer indulgent)
» Renouveau du Pogot'heure
» La Communauté des Sources Libres
» [Mumble] La communauté de SO derrière le micro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: