Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de Himura ^^'

Aller en bas 
+9
Earwen
Norina
Korst
Zizel
Albatorus
Alramir
Firkel
Of*Borg'
Himura
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himura
Visiteur discret
Visiteur discret
Himura


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyVen 7 Oct - 22:47

Salutation à tous et à toutes,

Déjà j'aimerai dire que je suis navré de ne pas m'être présenté plus tôt car quand on regarde bien ma date d'inscription il est vrai qu'il était temps que je me réveille pour faire ça... Je vais donc le faire maintenant ( mieux vaut tard que jamais, comme on dit Petite présentation de Himura ^^' Heu )

Ma présentation sera composée de plusieurs parties que je vais écrire en dessous pour que cette présentation soit aussi claire et lisible que possible ^^



1- Mon histoire sur slayers
2- Présentation In game
3- Mes autres personnages
4- Mes guildes passées et actuelles
5- Mes impressions sur le jeu dans sa globalité
6- Présentation In real life
7- Phrase de fin



1- Mon histoire sur slayers

Tout d’abord mon histoire commence il y a déjà pas mal de temps, la première fois que j’ai joué c’était au mois d’Aout 2005, une amie d’enfances venait de paris et m’a fait découvrir ce jeu, au début je trouvais ça complètement naze et je ne voulais même pas en entendre parler.
Mais un mois plus tard alors que je m’embêter un peu chez moi j’ai décidé de revenir jeter un œil dessus et de monter les niveaux de mon personnage et au fur et à mesure que je jouais je trouvais slayers de mieux en mieux, je me suis même fais des amis irl avec slayers, et voilà tout à commençait comme ça, ensuite j’ai commencé à refaire des personnages, gagner de l’argent, de la réputation, etc… Bref slayers était devenue un jeu superbe à mes yeux. C’est toujours un jeu qui me plaît mais faut dire que maintenant beaucoup gâche un peu le jeu avec leurs mentalités mais à mon amble avis, c'est partout pareil Petite présentation de Himura ^^' Heu.
Suite à ça une fois que j’avais pris l’habitude de jouer j’ai eu pas mal de soucis question bannissements et oui avant je n’en faisais qu’à ma tête et plus on me bannissait et plus je refaisais des personnages j’étais un calvaire pour
les autres. Et un jour j’ai voulu arrêter en 2007 ( peut-être pour ça que je ne me suis pas présenté xD ) ensuite j’ai repris le jeu au milieu 2008 pour m’arrêter encore quelques mois en 2010 dû à des soucis personnels et reprendre au milieu 2011, maintenant je suis peinard dans le jeu, je joue pour moi et j’essaie de me faire d’autres amis et de m’amuser le plus possible.
Dans
l’histoire qui me lie à slayers online, je suis près de dire qu’elle me
concerne un petit peu en vrai, mais malgré que la mentalité du jeu
change peu à peu, le jeu restera quand même un très beau jeu à mes yeux, car il m’a fait faire de
très belle connaissance et aussi de très gentilles connaissances et même si un jours je venais à m’arrêter de jouer définitivement, je regretterai aucuns moment de bonheur passé dans ce jeu, je regretterai juste de ne pas avoir pu en passer plus.
Si
je devais donner un pourcentage de chances que je reste en jeu, je
dirai un bon 90% car il ne faut pas oublier que je travaille derrière et
la difficulté aujourd’hui c’est justement de ne pas avoir de travail donc le jeu devra obligatoirement passer après mon travail je n’ai pas le choix malheureusement, mais j’ai une activité qui reste tout de même
régulière.


2- Présentation In game

Voilà donc dans ce petit chapitre de rien du tout, je vais vous présentez brièvement le personnage qui est devenu mon principal.
Tout d’abord son pseudonyme c’est Himura, un voleur pas plus dexté que fort, mais avec un peu plus de vie que mon barbare, il est de niveau 52 actuellement avec 132 points de réputation, il se montrera probablement un peu plus coriace que mon barbare, mais bon les statistiques des personnages réservent quelques surprises, n’est ce pas J en or je suis
malheureusement très pauvre avec seulement 7 200 000 pièces d’or -.- *noob* Bref. Voilà en ce qui concerne mes façons de jouer, de m’exprimer ou autres, je vais tout expliquer, donc je suis neutre avec une très grosse tendance à réputer mais il faut croire que parfois le glandage passe devant la réputation.
Mon
gros problème je dirai c’est d’être vraiment mauvais en français, je ne
parle pas le langage SMS mais malheureusement je ne parle pas non plus
le meilleur des français enfin j'écrits x), j’essaie de travailler un maximum la dessus :s
Pour le reste je glande très souvent, je suis également très souvent avec des amis au téléphone ou sur skype devant slayers et on s’amuse beaucoup tous ensemble enfin voilà des trucs d’ados quoi.
Himura
est devenu mon personnage principal mais j’utilise tout mes personnages
pour garder une activité régulière sur mes personnages.


3- Mes autres personnages


Actuellement en jeu et donc non bannis j’ai 8 personnages que je vais vous présenter tout de suite.

Daiky :

Tout d’abord il y a Daiky barbare de niveau 70 avec très peut de points de vie, avec environs 38 700 points de réputation et 5.000 pièces d’or, avec lui c’est un peu comme Daikou, je suis un gros glandeur mais avec lui je glande que à Sarosa x).

Daikou :

Daikou voleur de level 70, avec environs 32 700 points de réputation et 15 000 pièces d'or, avec lui comme avec mes autres personnages, je glande et je glande encore xD, mais avec lui je glandouille à hunter ( c'est ça la différence Rolling Eyes)

Gaiden :

Gaiden voleur de niveau 10, avec ces tout petits 80 points de réputation, en fortune il a seulement 63 000 pièces d’or environs, dû à son level il n’est pas très riche :s, mais je le reput un peu toutes les semaines, car maintenant je dois bien avouer que je commence à avoir pas mal la flemme pour xp des personnages ^^, Himura sera je pense le dernier =).

Daik’S :

Daik’S Voleur de niveau 10, pas mal pour réputer à Argelas, enfin si il y avait plus de monde :s. En réputation Daik’S n’a malheureusement que 676 points de réputation environs vu que l’arène est toujours vide
maintenant avec environs 77.000 pièces d’or.

Sadyu :

Sadyu est un voleur de niveau 10, également un réputeur de la 1-10, avec environs 473 points de réputation ( faut savoir que la réputation augmente régulièrement sur chacun de mes personnages ) et en or 23.000
pièces d'or à peu de choses près.

Drenak :

Drenak barbare de niveau 10 également, mais ce n'est pas un réputeur, c'est je dirai un pk glandeur, je glande de temps en temps avec lui entre Sarosa et le palais et il m'arrive de m'amuser à pk de temps en temps, mais je n'en
fais pas un style de jeu x).

Cirdan :

Cirdan
est level 1, c'est un personnage créé très récemment car j'aimais bien
le pseudonyme, pour le moment je ne sais pas à quoi il va me servir xD

Himura :

Himura voleur que vous connaissez grâce à la présentation du dessus.

4- Mes guildes passées et actuelles.

Malgré
mon temps de jeu, je n'ai eu que très peu de guildes, enfin très peu,
c'est une façon de parler pour dire que par rapport aux années le nombre
de guildes n'est pas monumentale.
Donc avec mes premiers personnages
j'ai été dans la guilde Argonath qui existe depuis très longtemps mais
aujourd'hui elle est comme beaucoup d'ancienne guilde laissé à l’abandon
les membres de la guilde sont partie dans de nouvelles guildes et la
guilde c'est vidé et est devenue morte donc j'ai suivi les départs (
après avoir tenté 2 fois de la faire revivre ). Ensuite j'ai eu la
guilde Soul avec un ancien personnage level 10 ( Drenakill ). Encore
après j'ai stoppé ma continuité dans les guildes jusqu'à ce que je créa
Dragona qui alla dans la guilde Children*Of*Mana que j'ai quitté car
j'ai été banni définitivement <_<' et ensuite j'ai créé Daiky et
j'ai décidé de rejoindre Eorl pour une futur postulation à Edoras mais
mon allez la bas c'est soldé non seulement par un échec de la
postulation mais aussi un échec dans une éventuelle re tentative à cause
d'une altercation avec des membres de Eorl et Edoras mais vu que je ne
me souviens plus ni du contexte ni des membres je ne préfère pas dire de
bêtises et par la suite j'ai décidé de créer ma propre guilde que
j'avais nommé Albion et qui avait eu de très bons débuts mais qui après
quelques mois fut détruite par l'un des chefs que j'avais nommé leader
pendant une grosse inactivité à cause en partie de mon irl x)
Aujourd'hui
je suis leader de la guilde Aura qui contient uniquement des level 10
et je prévois de faire des projets pour la 1-10 mais pour le moment
c'est en stand by, j'ai également deux personnages dans la guilde
Legends, deux personnage dans la guilde Forsaken et deux personnages
dans la guilde Aura Smile

5- Mes impressions sur le jeu dans sa globalité.

Mes impressions sont divers et variées, c'est tout. Non je blague x... ( oui oui vous avez le droit de rire U_u' ). Mes impressions dès mes premiers pas étaient médiocre car je n'aimais pas
le 2D, mais par la suite j'ai appréciais le jeu et plus le temps avancé
plus je l'appréciais et surtout dans les années 2006-2007 où ce fut une
époque mémorable qui m'a fait rencontré des amis que j'ai vu irl et avec
qui aujourd'hui je m'entend à merveille mais plus tard le jeu se
dégrada que ce soit de par la mentalité des gens ou par les conséquences
de certains projets... Moi le seul projet qui m'a toujours ennuyé ce
fut la barre d'xp même si c'était long, l'ancienne était je trouve
beaucoup mieux car l'argent suivait bien notre xp ce qui je pense n'est
plus le cas aujourd'hui mais ce n'est qu'un avis... Ensuite mes
impressions sont que le jeu change et se dégrade mais j'ai appris à
jouer pour ce que j'appréciais du jeu et non pour ceux ou pour ce que je
n'apprécies pas. Je pense également que ( surtout pour un flemmard
comme moi ) le classement or ( d'ailleurs un sujet sur le forum général
en ce moment ) n'est plus très jouable et je pense que le commerce est
devenue un sujet délicat du jeu.
Mais ça serai con de ne dire que les
points faibles, car malgré le changement radical du nombres de joueurs
et de la mentalité dans la globalité du jeu, slayers reste une
communauté mémorable et très sympathique et qui pour moi est remplie de
merveilleux souvenirs et si je reste dans ce jeu c'est pour espérer
avoir la chance de revoir un jours cette époque que je trouvais
magnifique même si c'est avec des personnes différentes.


6- Présentation In real life


Je m'appelle Guillaume, je suis née le 23 juin 1992
( je mets pas mon âge comme ça ça sera bon pour toute les années xD ) à
Villepinte dans une ville de Seine saint Denis (93), j'ai habité à Tremblay en France également en Seine saint Denis, d'où j'ai déménagé à la Croisille sur Briance une petite campagne isolée de la Haute-Vienne (87) à 43 kilomètre de la plus grande ville de la Haute-Vienne, Limoges où j'ai été au lycée et où je travaille actuellement.
Il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur moi en vrai si ce n'est qu'à ma naissance j'avais un père qui ne voulais pas de moi et qui me maltraité et qui me faisait des chose répugnantes dont je ne préfère pas parler d'avantage, il a quitté ma vie quand j'avais 6 ans depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, à l'heure actuelle je vie tranquillement avec ma mère et mon
beau-père dans une maison très confortable avec plusieurs chambres d'ami(e)s et un petit chien qui réconforte mon petit bonheur.
J'ai fais du football pendant 10 ans et de la Boxe Thaï pendant 4 ans mais pour l'instant je suis en arrêt car je voudrai faire autre chose mais je ne sais pas encore quoi, sinon je fais plusieurs activités de choix comme le vélo, l'endurance ou encore la musculation parfois et quelques autres sports.
Pour ce que j'aime et ce que je n'aime pas, tout est un peu partagé, j'aime beaucoup le football, l'eau, la neige, m'amuser,
sortir en boite avec des ami(e)s, j'aime aussi certaine musique rap,NéoMétal, chanson classique, chanson drôle , chanson paillarde, chanson d'amour, l'électronique et d'autre chanson aussi mais je déteste particulièrement la tectonik , le jazz et le reggae , pour le reste je n'aime pas les gens qui parlent sans savoir, le dessins et les concombres Sinon mon comportement en vrai n'a était guère mieux que celui dans Slayers online en CE2 je me suis fait renvoyer de l'école de
Jean Jaurès à Tremblay en France, j'ai ensuite était à Marie Curie toujours à Tremblay jusqu'à ce que je déménage , ensuite je suis allez à Jean Monnet à chateauneuf la forêt ( 87 ) d'où je me suis fait renvoyé pour insulte grave envers un proviseur, par la suite j'ai été à Beaupeyrat à Limoges d'où je me suis fait également renvoyer pour avoir porter un coup sur une infirmière ma mère qui ne savait plus quoi faire me mit en 3ème Découverte Professionnelle ( DP ) au Mas Jambost dans une
citée de Limoges où je ne me sentait pas alaise et où j'ai commencé à sombrer dans la délinquance et j'ai été finalement renvoyé pour avoir jeté une bombe lacrymogène dans la salle des professeurs, ensuite j'ai été à Saint Exupéry à Limoges et malgré des débuts difficiles, j'ai réussi à levée la tête et à en sortir avec un CAP de vendeur, ensuite je
n'ai pas trouvé de métier dans cette branche, j'ai donc orienté mon choix vers un examen d'agent de prévention et de sécurité ( APS ) qui s'appelle le CQP et que j'ai obtenu, maintenant je travaille en tant qu'agent de sécurité dans une boite qui s'appelle APC sécurité et je fais surtout les hôpitaux et les bâtiments isolés.
Sinon
pour parler un peu de moi physiquement bah je pèse 88kg et je mesure
1m81, je suis blond foncé :p j'ai les yeux bleu, je ne suis pas plus
intelligent, ni plus fort qu'un autre.
En ce qui concerne mes habitudes bah je suis assez souvent sur mon ordinateur, je fume, je bois de l'alcool occasionnellement ou parfois avec des ami(e)s.
Ensuite
pour vous parlez un peu de mon mental et de ma façon de vivre et bien
je vie très paisiblement, j’ai le reproche d’être trop honnête et aussi
d’être très mou, j’aime beaucoup m’amuser et je n’aime pas vraiment travailler mais
en faite je ne crois pas avoir le choix xD. Mon mental est un peu dure à comprendre car il est parfois changeant je peux être très gentil et je peux être aussi un peu chiant parfois faut pas hésiter à me dire de la
fermer x), je suis de nature peu rancunier et j’ai horreur que l’on joue avec les affaires et surtout que l’on fasse les faux culs c’est très pénible, enfin je trouve x). Sinon je vie ma vie peinard.

7- Phrase de fin

Tout d’abord pour finir ma présentation, je veux déjà vous remercier de l’avoir lu entièrement, car c’est vrai qu’elle est peut-être un peu longue.
J'attends avec une grande impatience vos réponses.
Je
tiens également à préciser que je suis désolé d'avance pour les fautes
d'orthographes car le français ce n'est pas réellement mon point fort xD

Page de mon personnage :
Ici
Adresse MSN : sky_guigui@hotmail.fr
Skype : SadyuS

Bon jeu à tous dans slayers online :3


Dernière édition par Himura le Sam 8 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Of*Borg'
Habitué du Temple
Habitué du Temple



Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Of*Borg'
Age: 19
Métier: Attends d'être militaire x)

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyVen 7 Oct - 23:02

Yop ma poule , bienvenue ici :p

Belle présentation , mais j'suis deg tu as pas parlé de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Visiteur discret
Visiteur discret
Himura


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyVen 7 Oct - 23:12

Yo mon bichon !

Merci, j'ai pas parlé de toi car tout le monde sait que notre amitié est trop grande pour être étalé sur une banale présentation, le prestige de l'amitié est plus grande que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Of*Borg'
Habitué du Temple
Habitué du Temple



Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Of*Borg'
Age: 19
Métier: Attends d'être militaire x)

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyVen 7 Oct - 23:56

Que c'est mignon !
C'est pas faux keupin !
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 0:07

Y'en a du blabla !!! :'(

Je lirais ça plus tard =P


Coucou sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Visiteur discret
Visiteur discret
Himura


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 0:11

Coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 9:34

Tu as trop écris TT Je lirais ça aussi plus tard (désolé c'est juste que je lis déjà un nombre de pavé incroyable en cours...enfin mes cours sont des pavés plutôt)

Sinon : Tagazok à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Albatorus
Visiteur discret
Visiteur discret
Albatorus


Masculin Nombre de messages : 42
Lieu : Assis par terre
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Albatorus
Age: 38
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 10:57

Bienvenu Guillaume ! (La flème de lire tout ça j'en ai lu qu'une partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zizel
Clandestin
Clandestin
Zizel


Masculin Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 11:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Visiteur discret
Visiteur discret
Himura


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 11:51

Merci tout le monde.

Je te rassure Alramir la composition de ma présentation va sûrement différer de celle de tes cours xD.
Revenir en haut Aller en bas
Korst
Clandestin
Clandestin
Korst


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 124
Lieu : Trigorn
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Korst
Age: 58ans
Métier: Orateur

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 12:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Visiteur discret
Visiteur discret
Himura


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 12:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 12:40

J'ai lu ta présentation, et ça va c'est cool, c'est bien plus lisible que certains pavés indigestes que l'on peut voir (coucou Franchester et Alramir Mr. Green )

Tu m'as l'air de quelqu'un ambitieux, assez motivé. On peut d'ailleurs le voir sur les forums du site de SO par tes nombreux messages, mais en revanche il serait peut être temps de se calmer sur le "c'est moi qui aies le dernier mot" ou autres "vous êtes débiles car vous ne pensez pas comme moi". ^^


Limoges = campagne ????????? O__o. Qu'est ce que doit être Corsavy selon toi donc ? x)

Sinon je ne t'ai jamais vu en jeu... Peut-être sur Sadyu, et encore je ne sais pas.


Et pour les projets 1-10, il serait temps de les sortir =P. Car si personne ne se bouge dans ce coin là, c'est normal qu'il n'y ait plus d'activité et que ce soit "mort" dans cette zone. ^^ La faute n'est pas la courbe d'xp ou autres excuses faciles, mais elle n'est que le reflet de la volonté des gens. Après c'est comme vous le voulez, perso j'ai laissé de côté cette activité depuis 2007-2008 je crois (sans compter les quelques allées-venues dans l'arène de temps à autres).

Revenir en haut Aller en bas
Himura
Visiteur discret
Visiteur discret
Himura


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 13:03

Tout d'abord j'aimerai te remercier pour les compliments concernant ma présentation.

Concernant le forum général... Je vais expliquer brièvement le "pourquoi du comment". Je donne un avis sur un sujet quelconque, cet avis, c'est MA vision des choses et il est logique que ma vision des choses ne soit pas la vision des choses de tout le monde et je le conçoit tout à fait et donc je n'ai rien contre les critiques d'un de mes avis, seulement je préfère que la critique soit constructive et quelle m'explique où je suis en faute... Malheureusement la plupart des réponses sont basées sur une logique froide "insultes, provocations multiples, moqueries, etc..." c'est pour ça que parfois je m'emporte même si il est vrai que parfois je ferai tout aussi bien de ne pas répondre... Je prend note de tes conseils.

Concernant Limoges... Limoges n'est pas une campagne mais j'habite à environs 50 km de Limoges ( qui est la ville la plus proche de chez moi ). Dans ma campagne qui s'appelle La Croisille sur Briance il n'y a que 712 habitants et il n'y a que très peut de choses à faire...

Pour les projets que je prévois de faire pour la 1-10, ils sont pour le moment en attente car nous sommes actuellement en partie privée de la guilde Aura entrains de débattre pour déjà savoir ce que l'on va faire car on voudrait faire quelques chose d'original et durable et ensuite on débat aussi sur l'avenir que peut avoir Aura dans un environnement où les guildes de level 10 sont devenue quasiment inexistantes... Une fois que nous nous seront mis d'accord, il sera plus facile de faire des choses concrètes.

J'espère avoir répondu à toutes tes éventuelles interrogations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norina
Clandestin
Clandestin
Norina


Féminin Nombre de messages : 5162
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Norina
Age:
Métier:

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 13:11

"Petite présentation de Himura" ... Je pensais voir 3 phrases ou un truc dans le genre mais mes fesses ouais ....


Bref bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Visiteur discret
Visiteur discret
Himura


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptySam 8 Oct - 13:30

Merci Norina ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Clandestin
Clandestin
Earwen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 27
Lieu : Québec
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Earwen
Age: Jamais devoilé
Métier: Reputeuse à ses heures

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyDim 9 Oct - 1:12

Plop malz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Visiteur discret
Visiteur discret
Himura


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyDim 9 Oct - 1:17

Yo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Visiteur discret
Visiteur discret
Himura


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyLun 10 Oct - 20:36

Yo, je voulais signaler que j'avais changé mon adresse MSN ( cause hack ) donc je vous donnes ici la nouvelle adresse.

giyomu_himura@hotmail.fr



C'est surtout destiné à ceux qui ont déjà mon MSN donc Of*Borg, Eratous ( je crois que je te l'avais donné ), Itsumi et je crois que c'est tout mais bon mieux vaut vérifier car avec sky_guigui j'avais pas mal de contact ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Biack
Visiteur discret
Visiteur discret
Biack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2011

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyMar 11 Oct - 3:41

Sacré prestation vraiment sympathique ça fait plaisir de
Lire encore des présentations bien détailler mais je tavou que j'ai perdu l habitude de lire xd

Bienvenu a toi sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyMar 11 Oct - 9:01

Tu ressorts des vieux clichés sans le vouloir XD Le gendarme qui ne sait plus lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Visiteur discret
Visiteur discret
Himura


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyMar 11 Oct - 12:50

Merci Biack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyMar 11 Oct - 22:57

Himura dis moi, serais tu sanguin ? (dans le sens ou tu t'emportes vite) car sur le forum général j'ai remarqué que tu t'emporte assez vite et sur pratiquement tout le monde qui te contredis (je t'ai rarement vu concéder des points à tes adversaires, ou même accepter leur critique).
Je ne critique pas ton comportement, je fais un simple constat pour en arriver à ma question : Pourquoi tant de haine ?

Edit : J'ai lu ta réponse à Ilfaïs sauf qu'un constat rapide (et je parle là encore uniquement de constat) m'a permis de voir que tu te montrais aussi assez agréssif avec les gens qui ne te répondent pas spécialement ou qui te répondent mais serieusement sans insulte ni moquerie. Ma question reste bien sur inchangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biack
Visiteur discret
Visiteur discret
Biack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2011

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyMar 11 Oct - 23:07

Mdr Alramir c'est faux je ressors aucun vieux cliché é_è et pour info je vais faire une réconversion pour passer policier je remonte dans ton estime :p ???
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' EmptyMar 11 Oct - 23:08

J'ai rien contre les gendarmes personnellement, je n'ai jamais compris cette querelle entre gendarme et policier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Himura ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^'   Petite présentation de Himura ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Himura ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation d'un AI ^^
» Petite présentation
» Petite Présentation de Dràgon'14
» Maj: petite presentation de mon lvl10
» Je fais ma petite pub la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: La Guilde (hrp) :: Entrée sur le forum-
Sauter vers: