Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'AviroTh

Aller en bas 
+7
Uru
Firkel
Donbla'sS
Zizel
Funarel
Alramir
AviroTh_
11 participants
AuteurMessage
AviroTh_
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
AviroTh_


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptyVen 1 Juin - 21:10

Bonjour à vous,

Je suis un jeune joueurs de Slayers Online, mais que dis-je jeune, je commence a me faire vieux ! Punaise comme le temps passe vite, oui, comme je l'ai dit, j'ai déjà 5 ou 6 années de jeu.

Je viens me présenter sur ce forum car peut etre, si je peut, j'aimerais rejoindre la guilde !

Partie Hors Role Play :


Prénom : Alex (diminutif d'Alexandre, mais j'ai horreur de cette puni... euh, ce nom ...)
Personnage : J'ai un personnage principale, AviroTh, que je compte monté, je ne sais pas trop quand... Mais, j'ai aussi un nain ThorLek, niveau 37 que je compte aussi montée level 70, je sais, j'ai beaucoup de boulot :/, Et pour finir Tapïon, qui lui je compte le laissé au niveau 40/41 aux alentours, et avec lui je compte essayé de m'intégré parmis ces soldats sanguinaire qui n'ai d'autres que les soldats de notre chère Armée*Royale et encore deux ou trois compte level 70 a l'abandon.
Age : J'ai 16 ans .
Localisation : J'habite prêt de Dijon (Mmmmh, la moutarde! :bave: )

Partie Role Play :

Un jeune homme, avec une bonne notoriété, créa un petit groupe de personne, plus ou moins agés, ont y trouvait tous les âges. Ce petit groupe était comme uni, tous les habitants du village, Sarosa, étais en admiration devant ces membres, ils étaient une quinzaine pas plus. C'était eux, qui gardait ce village, ils combattaient, parfois jusqu'à la mort. Un jour, pendant un combat contre un démon nommé Drake, ce chef, tomba et fut gracié par ce démon. Sarosa, était en deuil, a la mort de leur leader, le groupe se dissipa. Les villageois avaient peur,plus personne n'étais en sécurité.
Mais, le Chef du petit groupe laissa une descendance, un fils.

Quelques années plus tard …

Le fils du chef, avait atteint ses 18 ans, et avait acquis une force équivalente à son père, il se nomma Aviroth ! D'une silhouette parfaite, il avait tout pour plaire aux femmes. Ses cheveux était aussi noir que du charbon mais d'une brillance incroyable. Sa tunique était très étrange, elle était longue, on aurait cru une robe, elle était de couleur noir et les tissus étais si rare, que tout le monde resta sans voix. Il y avait aussi, un peu de rouge, pour assemblé les tissus rares.
Aviroth, ne savait pas pourquoi, depuis le début, les habitants de Sarosa le respectait. Il ignorait qu'il était le fils d'un homme très vénéré.

Le commencement.

Un matin, Aviroth parti a l’entraînement, mais sur sa route, il croisa une vieille homme, qu’étais le sage du village, qui lui annonça qu'il connaissait son père, c'était un membre de ce petit groupe.
Aviroth entama la conversation avec le vieillard. Il lui révéla que son père était une légende dans Sarosa...Il compris pour les habitants de Sarosa. Le vieillard, lui avait tout dit a propos du petit groupe, Aviroth était fière de son père !
Aviroth salua le sage et continua sa route pour son entraînement, sur sa route il croisa un étrange garçon, aussi puéril, que n'importe qui, et ce garçon avait un tel arrogance et provocation, tout pour énervé notre héro mais ils discuta,et devin ami sont nom était SeiKon. Ils s’entraînèrent ensemble, une bonne journée, et c'est a la fin, qu'Aviroth, assis sur un rocher au bord d'une falaise, qu'il repensa à son père et à son petit groupe. Pour faire honneur à son père, il décida de crée, Eredan..
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptyVen 1 Juin - 21:41

Aviroth parle t'on d'Aviroth au chausson rose ? J'en doute énormément mais bon (car il s'agissait d'un templier ou d'un membre du temple il me semble, d'où ton pseudo sur le forum, avec un _ ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Funarel
Clandestin
Clandestin
Funarel


Masculin Nombre de messages : 2347
Age : 31
Lieu : /where
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi
Age:
Métier: Au service du chef !

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptyVen 1 Juin - 22:38

un copain bourguignon

Quel moutarde ? ils ont délocalisé :'
Revenir en haut Aller en bas
Zizel
Clandestin
Clandestin
Zizel


Masculin Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptyVen 1 Juin - 23:20

Yop, avant tout bienvenue sur le forum.

Qu'aimes tu faire sur le jeu? (à part xp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS
Clandestin
Clandestin
Donbla'sS


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 33
Lieu : Le*Temple
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Donbla'sS's
Age: 69
Métier: Maitre Des Novices

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 2 Juin - 2:34

Bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 2 Juin - 7:55

Salut. Alexandre c'est cool comme prénom. Aléxandros ho Mégas.

Bienvenue ici !

Alramir, non ce n'est pas lui, il n'est pas blond celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Uru


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 2 Juin - 9:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norina
Clandestin
Clandestin
Norina


Féminin Nombre de messages : 5162
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Norina
Age:
Métier:

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 2 Juin - 9:18

Salut et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 2 Juin - 10:14

Firkel a écrit:
Alramir, non ce n'est pas lui, il n'est pas blond celui-là.
C'est bien ce que je pensais, Aviroth Chausson Rose n'est plus ='(
Revenir en haut Aller en bas
Klk
Clandestin
Clandestin
Klk


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Lieu : 47° 44' 55'' N - 7° 20' 22'' E
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 2 Juin - 13:21

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?id=457759
Mem0rex
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Mem0rex


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 39
Lieu : Hunter, la plupart du temps.
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Mem0rex
Age: 28
Métier: ..

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 2 Juin - 21:07

Bienvenue sur le forum AviRoTh
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptyMar 5 Juin - 21:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AviroTh_
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
AviroTh_


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 9 Juin - 7:37

Merci à tous !

ZizelroY a écrit:


Qu'aimes tu faire sur le jeu? (à part xp :p)

Bah, je pense un peu comme tout le monde, c'est à dire déliré avec mes amis et glander.

Et, l'histoire du "_" j'ai appris aujourd'hui que oui, il y avais un autre Aviroth sur ce jeux. Mais, pourtant ca fait bien 4 ans que je possède ce perso et j'ai trouvé ce pseudo sur un jeux que je ne citerais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 9 Juin - 7:52

Avi rote a écrit:
Mais, pourtant ca fait bien 4 ans que je possède ce perso et j'ai trouvé ce pseudo sur un jeux que je ne citerais pas Smile
Call of Duty

*tousse*

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AviroTh_
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
AviroTh_


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 9 Juin - 7:59

Encore bien pire Smile Et non, a 12 ans je jouais pas encore a Call Of Duty.
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 9 Juin - 8:03

Ah bah, si ce n'est pas Call of... Hmmm ça sent le Dofus !!

(Mes informateurs ne sont plus ceux qu'ils étaient à l'époque >< )
Revenir en haut Aller en bas
AviroTh_
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
AviroTh_


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 9 Juin - 8:08

C'est bien Dofus, mais bon on a tous eux notre petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 9 Juin - 8:11

J'avais aussi tatouiller le jeu à un moment, y'a aucune honte à avoir (OH TAGUEULE LE MEC QUI SE FOUT DE MOI!). Le principe T-RPG est plutôt sympa, l'environnement aussi, mais c'était l'abonnement qui me rebutait (et une partie de communauté aussi, faut le dire ui è_é).

Mais avoue que t'es un Callofeux aussi !! Sinon je change d'indics Sad
Revenir en haut Aller en bas
AviroTh_
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
AviroTh_


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 9 Juin - 8:19

C'est sur que le communauté de Dofus, n'est pas la même que sur Slayers. Je trouve aussi l'environnement assez simple et cool. L'histoire de l'abonnement est aussi un problème, limite pour avoir un personnage assez potable, on dois de plus acheté des items avec des euros.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 9 Juin - 11:16

C'est le principe même du free to play, "Mais bien sûr on peut s'amuser sans abonnement" et écris en tout petit "Si on sait s'amuser avec un bas lvl, sur même pas 10% de la carte".
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh EmptySam 9 Juin - 12:07

Ouep mais non. Dofus n'est pas désigné comme un Freetoplay ^^. La version gratuite peut être considéré comme une bonne p'tite démo.

Le vrai gros truc de crevard, c'est les freetoplay paytowin. Genre t'as accès au jeu normal généralement, mais pour pouvoir te démerder un minimum en pvp, il faut que tu passe par la case €/£/ $/etc, car les autres en face de toi y sont passé. L'idéal est un jeu freetoplay où dans le cash shop tu as droit qu'à du cosmétique, ou limite des bonus d'xp qui n'influe en rien au jeu avec les autres joueurs, voir aussi à des montures spéciales. Ou encore mieux, le système à la Guild Wars, t'achète le jeu comme un jeu neuf dans les rayons et hop, tu peux y jouer comme tu veux tant que tu veux, je crois d'ailleurs qu'ils vont faire pareil pour le 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'AviroTh Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AviroTh   Présentation d'AviroTh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AviroTh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :'p
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation Sho'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: La Guilde (hrp) :: Entrée sur le forum-
Sauter vers: