Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

[News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all Empty
MessageSujet: [News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all   [News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all EmptySam 14 Juil - 17:50

Administration le 31/05 à 19:12 a écrit:
Bonjour,

Après de multiples années, le canal /all fait sa réapparition. Cette "nouvelle" commande vous permettra de dialoguer où que vous soyez en jeu. Ainsi une personne en train de se battre dans l'arène Hunter pourra dialoguer avec une personne en train d'xp sur le pont de Nahand ou avec un débutant à Sarosa. Il fonctionne de la même manière que les autres canaux (/guild, /party, ...) il vous suffit simplement de taper "/all votre-message".
Si vous ne souhaitez plus entendre ce que les autres joueurs disent il vous suffira de taper la commande /ignore c_all
Les règles habituelles de bon sens s'appliquent sur ce canal : Il est interdit d'insulter, de flooder, de provoquer une mauvaise ambiance, il est aussi interdit de vendre, le /join marchand est là pour vous...

Ce canal réapparait ce jour, il pourra cependant être retiré ultérieurement en cas d'abus. Je compte sur votre civisme pour garder ce canal dans la joie et la bonne humeur qu'un jeu doit apporter ! Smile

(Oui je sais, en retard, mais bon j'ai l'air de ne pas être le seul à l'être Mr. Green )

Donc on a un peu eu le temps de voir ce qu'il en était depuis quelques mois. Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

[News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all Empty
MessageSujet: Re: [News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all   [News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all EmptyLun 16 Juil - 23:48

J'adore !

Il était temps qu'on le remette, la nuit c'était chiant pour les Québécois vu qu'on est 8 de connectés éparpillé sur le territoire Smile.

Au passage pour les admins, j'avais entendu dire que vous aviez recruter quelques personnes pour la nuit. Je tiens à dire que je les ai jamais vu et que parfais on aurait bien besoin d'un peu de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Norina
Clandestin
Clandestin
Norina


Féminin Nombre de messages : 5162
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Norina
Age:
Métier:

[News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all Empty
MessageSujet: Re: [News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all   [News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all EmptySam 21 Juil - 10:25

Ni pour, ni contre !

Sympa pour orga des tournois, juste à faire /all et pas partir dans Hunter pour faire venir du monde. Pas mal aussi pour aider les gens pour les quêtes et autres ...

Chiant quand y'a des boulets qui flood et qui disent nawak mais bon y'a le /ignore c_all !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all Empty
MessageSujet: Re: [News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all   [News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News SO] La parole est à vous ! Le retour du /all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: