Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juillet et ses nouveautés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uru
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Uru


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 13/05/2011

Juillet et ses nouveautés Empty
MessageSujet: Juillet et ses nouveautés   Juillet et ses nouveautés EmptyJeu 19 Juil - 10:37

Administration a écrit:
Salut à tous !

Ce soir, de nombreuses améliorations rien que pour vous ! Nous vous demandons d'ailleurs un peu de patience vis à vis des potentiels bugs que vous pourrez rencontrer. Cette mise à jour est conséquente et a demandé la participation de nombreuses personnes et beaucoup de travail.

Voici la liste des nouveautés/modifications :

Tout d'abord, les minijeux rapportent désormais plus de pièces d'or qu'auparavant. Le but ici est de redonner un intérêt et un attrait à ces activités.

De plus, l'Arène du Survivant propose à partir d'aujourd'hui 3 types d'enjeux. De nouveaux Challenges pour cette arène qui n'a pas fini de voir guerroyer les plus puissants combattants du Royaume mais aussi de plus grosses récompenses.

Passons maintenant au Blobball. Le stade de Blobball d'Argelas a été rénové et quelques améliorations lui ont été ajoutées, nous vous laissons les découvrir ! Merci au dévouement de la CSL pour la création des skins.

Pour finir, des modifications ont été apportées à l'arène Domination. Cela devrait permettre, nous l'espérons, des parties plus stables et moins buguées !

Et en bonus : nous vous présentons une nouvelle Introduction du jeu en "bêta test".
Pour la voir, il vous suffira de vous rendre à Trigorn devant les Gorgones et de parler au lycan ! Nous proposons aussi de donner votre avis sur celle ici. Nous vous invitons si vous avez divers commentaires pour l'améliorer à envoyer un mail à editeur@slayersonline.net
Néanmoins, le pnj ne sera pas tout de suite présent. Un message sur le forum général vous préviendra quand le PNJ sera là !

Remerciements :

Itsumi pour la nouvelle introduction,
Yhamaii, Bebert, Shyran et Skywing pour avoir rendu possible le projet de rénovation du Blobball,
Rahm pour les gains des minijeux, le Survival et Whitelord pour la programmation et son travail sur la Domination.
Remercions aussi l'équipe d'EditeurSO pour les tests et corrections effectuées et l'équipe Admin pour son soutien.
Merci également à Osmose, Buby, Gjallajorn, Frans', Vipers, Alexia, Kosenaga, Benji917, Hanasei et la CSL pour les skins du Blobball !

Bon jeu et amusez-vous bien !

J'ai a peu près tout testé (sauf les mini-jeux et l'arène domi pour le moment) mais WOW !

Le blobball remit à neuf, c'est cool ! Bravo à la CSL pour les skins et aux mappeurs.

L'intro du jeu était vraiment superbe ! (Par contre j'ai pas eu mon bâton magique ;_; ) Le seul problème je trouve, c'est les maps qui nous sont présentées quand on nous explique ce qu'on va découvrir. En effet c'est des vieilles maps, c'est pas la faute des personnes qui ont fait l'intro hein, mais c'est dommage :3 L'intro reste quand même top !

Le survival est devenu super chèrs si on pari gros èé Mais on gagne beaucoup c'est mieux <3

Félicitations aux personnes ayant travaillé sur ces projets, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Juillet et ses nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Juillet et ses nouveautés   Juillet et ses nouveautés EmptyJeu 19 Juil - 17:06

Owww yeah !


Donc mon petit avis global pour ceux que ça intéresse (même ceux que ça intéresse pas è_é) :

- L'arène Survivant, les 3 modes sont cool, pour voir plus gros, pour varier les plaisirs :3. Après, il faut voir aussi s'il n'y a pas encore de temps en temps quelques problèmes en fin de partie, c'est à dire qu'il reste 2 personnes et l'un d'eux est téléporté et l'autre reste en arène, ou autres, n'ayant donc pas notre réel gagnant. Je ne sais pas si ça a été retouché à ce niveau là... Je devrais aller la tester avec un riche mal staté tiens Twisted Evil

- L'arène Domination, on a fait une petite partie, histoire de voir un peu les modifications et la stabilité. Durant le match, aucun bug de déconnexion de membre, donc ça s'annonce plutôt bien. Après, une seule partie à 6vs6 n'est bien sûr pas assez pour tester la stabilité, on aura sans doute d'autres occasion pour essayer la bête. Un seul problème semble être repéré, mais il me semble que ça taff déjà pour corriger ça, donc c'est top. Va-t-on voir le retour de grosses parties Domination comme il fut un temps ? Bah bien sûr !

- L'arène Blobball, beh depuis le temps que le projet skin blobball était en chantier, le voilà donc ! Le système pour se changer est plutôt bizarre au premier abord, mais bon c'est mon avis, je le voyais plutôt comme un vestiaire standard, un peu comme les vestiaires antérieurs. Il y a quelques ajouts intéressants, qui pourrait, je le pense, ajouter un peu de stratégie dans les matchs. Il y a l'air de manquer juste un petit truc (a), mais qui va être vite corrigé (s'il n'a pas déjà été corrigé pendant que je poste Oo).

- L'intro est sympa. On se demande juste si Itsu ne s'est pas pris un petit trip psychédélique suite à quelque chose respiré :'), mais ça roxxe comme on dit dans le jargon. Il y a pas mal d'idées bien mises en œuvres, auxquelles je ne les voyais pas du tout présentés comme ça (je les voyais présentées à l’arrache en fait). Après, un peu comme Uru, je trouve ça dommage pour les maps présentes dans cette cinématique, ça fait vraiment une différence pour certaines... mais bon ces maps ça reste néanmoins SO, et sont surtout quelques moments clés dans l'aventure de notre futur slayer fraîchement débarqué dans Sarosa (Si un jour les maps de ces endroits seront màj, il me semble que sur l'intro elles seront également modifiés). J'ai en revanche trouvé 2 ou 3 problèmes (incohérences, bug), mais rien de bien méchant. Et n'hésitez surtout pas à mail editeur@slayersonline.net pour donner vos avis, vos idées d'améliorations, vos possibles réserves sur tel ou tel élément, et autres.

Globalement, bah c'est une bien belle grosse mise à jour que nous avons là. Que du bon comme le cochon !

Gros merci à Itsu, EditeurSO, et la Csl pour ce gros patch sur le serveur qui va en ravir bien plus d'un ! alcoolo1
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

Juillet et ses nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Juillet et ses nouveautés   Juillet et ses nouveautés EmptyJeu 19 Juil - 20:02

L'intro' est vraiment bien faites, on peut regretté les skins présente pour le choix de la "Race", et je dois avouer que je ne comprends pas le principe de l'arme... Aura t'on de nouvelles armes ? Est-ce censé representé les classes ? Autant de question qui sont rester sans réponse lorsque j'ai regardé l'intro. Mis à part ces quelques détails elle est parfaite ='D.
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Juillet et ses nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Juillet et ses nouveautés   Juillet et ses nouveautés EmptyJeu 19 Juil - 23:58

Non, les armes ne représentent pas vraiment les classes. Pour choisir sa classe, c'est toujours à la première connexion du personnage. Du moins d'après la logique... Car il me semble que la personne te demandant de choisir l'arme te dise ta classe avant que tu fasses ce choix, genre avec une phrase style "Tu es Firkel, voleur humain [...]", un truc du style (je n'ai pas le texte exact sous les yeux...).


Des nouvelles armes, oui il y en aura probablement. Déjà d'après l'annonce de recrutement ConceptionSO, un système de triangle des forces était en réflexion, comme quoi une lance aurait l'avantage sur une dague mais pas sur une épée, épée avantage sur lance mais pas sur dague, dague avantage sur épée mais pas sur lance, grosso modo. Donc en voyant ceci, on pourrait supposer voir différents types d'armes, ayant de réelles différences entres elles, et ce choix d'arme dans cette intro pourrait avoir rapport avec ceci. Je ne fais pas d'affirmation mais juste une supposition, en répondant également la question "nouvelles armes" par l'affirmative (selon le projet montré sur le recrutement).


Attention, aucune source officielle hein ! Hormis le projet montré sur l'annonce ConceptionSO. Donc stop les yeux tout brillants Alra' ! (en plus, si il faut je me plante sur toute la ligne! mais dans une certaine logique, ça coïncide pas mal)


Dans le choix de race, c'est un peu pareil pour moi que toi au niveau choix de skins, il y en a que je trouve moins agréables que d'autres, mais ça après c'est du goût personnel, dur de satisfaire tout le monde sur une seule apparence par race (y'a que Chat.png qui n'est vraiment pas discutable Very Happy )... Ce n'est pas vraiment un gêne en soit ^^.


Ah tiens, il me vient une petite idée concernant l'apparence de base du héros, quand il "nait", faudra voir si Itsu' est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Norina
Clandestin
Clandestin
Norina


Féminin Nombre de messages : 5162
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Norina
Age:
Métier:

Juillet et ses nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Juillet et ses nouveautés   Juillet et ses nouveautés EmptySam 21 Juil - 10:21

Bah moi j'ai test juste la nouvelle intro, (j'ai pas eu le temp pour le reste) j'la trouve bien sympa!! mais la même qu'Alra, pas mal de question en tête, surtout une grosse question, les skins dans la BZ ne vont plus être IG et seront remplacer par celle de la nouvelle intro ? Ou un remplacement de map entre la nouvelle et l'ancienne ? ( et y'a pas de Nain !!! : D )

Sinon ouais, bravo à tous pour la grosse mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Juillet et ses nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Juillet et ses nouveautés   Juillet et ses nouveautés EmptySam 21 Juil - 12:36

Les skins de la BZ devraient normalement être remplacées par une galerie complète CSL lors de la rénovation de la zone. En revanche, ceci devrait plutôt être déroutant pour le nouveau joueur, car il vient de sélectionner une race, et d'un coup il verrait qu'il pourrait changer de race à tout moment sans vraiment en être informé.

Concernant les nains, c'est car les gens sont racistes ! Car il n'y a pas non plus les vaches, les rats, les oiseaux, les lapins, les vulreks, les brebiou, les tigres ou même les lions (bienvenue dans ZooOnline !). C'est surtout car ils n'ont pas été officiellement implanté dans le background de SO je suppose (quête principale ou annexes, même si pour les nains on en parle rapidement à un moment...).
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

Juillet et ses nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Juillet et ses nouveautés   Juillet et ses nouveautés EmptySam 21 Juil - 15:33

Firkel a écrit:
Les skins de la BZ devraient normalement être remplacées par une galerie complète CSL lors de la rénovation de la zone. En revanche, ceci devrait plutôt être déroutant pour le nouveau joueur, car il vient de sélectionner une race, et d'un coup il verrait qu'il pourrait changer de race à tout moment sans vraiment en être informé.

Concernant les nains, c'est car les gens sont racistes ! Car il n'y a pas non plus les vaches, les rats, les oiseaux, les lapins, les vulreks, les brebiou, les tigres ou même les lions (bienvenue dans ZooOnline !). C'est surtout car ils n'ont pas été officiellement implanté dans le background de SO je suppose (quête principale ou annexes, même si pour les nains on en parle rapidement à un moment...).

Il me semble surtout que dans le BG les nains sont censé faire partie d'une race presque éteinte puisque exterminé par les Humains (il ne resterait que quelques nains, vivant reclu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet et ses nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Juillet et ses nouveautés   Juillet et ses nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet et ses nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News SO] Une nouvelle rubrique : "Nouveautés à venir"
» [News SO] Les nouveautés débarquent !
» [New SO] Les nouveautés de février et ses frivolités !
» [News SO] Nouveautés autour du jeu
» [News SO] C'est la rentrée, les nouveautés débarquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: