Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite aide svp ?

Aller en bas 
+5
Klk
Dwa
Papy
Mofret
Dwalin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwalin
Clandestin
Clandestin
Dwalin


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 33
Lieu : à la Taverne
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dwalin
Age: 18
Métier: apprenti couturier

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyVen 16 Nov - 15:29

Coucou les gons !!!

Voilà j'ai voulu envoyer mes deux skins en attente mais c'est vrai que ca fait 1 000 ans que je n'ai plus manipulé le pixel :")

cependant y a deux trois trucs que j'comprends pas chez SkinSo:

Citation :
~ Base :
-Problème de symétrie entre vos deux profils (un pixel au niveau de la lame de votre hache)
-Votre tissu rouge est beaucoup plus clair de profil gauche que de face!

~ Attaques :
-En frame 2 de dos, votre bouclier est coupé.
-Affiner votre bras qui tiens l'arme en frame 1 de droite, il est un peu trop gros.
-Votre bouclier est à l'envers sur votre frame 1 de droite, 1 de face, 1 de gauche. En effet, d'après votre base, le dégradé de couleurs devraient être dans l'autre sens.

~ Magies :
-Les modifications de la base sont également à faire ici.
-Votre personnage perds en dégradé sur vos magies de face et de dos.

et voilà la skin

Citation :
Une petite aide svp ? 1353075888-palette

Voilà j'ai mis mes deux profils pour montrer qu'aucun pixel de l'arme ne dépasse ou ne manque. Ils disent aussi que de dos le bouclier est coupé et ne disent rien pour la frame 3 alors que c'est le meme bouclier ... WTF ?

Ensuite ils disent que pendant les attaques, mon bouclier est a l'envers .... WTF too ? enfin quoi c'est logique, si mon bras est attaché au bouclier et que celui-ci bouge le bouclier change de position. J'comprends pas la.


Juste pour savoir si une ame charitable serait capable de m'aider pour voir ce magnifique (oui je dis bien MAGNIFIQUE) nain voir le jour !


Je ne sais pas qui est en charge du staff de SkinSo mais faites des annalyses aux personnels ... la drogue c'mal (je plaisante hein)


Biz les gons !
Revenir en haut Aller en bas
Mofret
Templier du Temps
Mofret


Masculin Nombre de messages : 2887
Age : 33
Lieu : Quelque part dans Un Monde meilleur!
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Mofret
Age: 124 ans (Nain)
Métier: Vendeur de Moule

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyVen 16 Nov - 15:38

c'est pas ma skin d’ailleurs sa? *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Clandestin
Clandestin
Dwalin


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 33
Lieu : à la Taverne
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dwalin
Age: 18
Métier: apprenti couturier

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyVen 16 Nov - 15:54

non c'pas cette skin la mof la tienne je l'ai aussi envoyée à skin so mais la le pavé est bcp plus long x'D
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Clandestin
Clandestin
Papy


Masculin Nombre de messages : 4476
Age : 31
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: PapyGateau / Gorbag
Age: A non la question !
Métier: Retraité

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyVen 16 Nov - 21:14

Delete là se sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Clandestin
Clandestin
Dwalin


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 33
Lieu : à la Taverne
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dwalin
Age: 18
Métier: apprenti couturier

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyVen 16 Nov - 22:12

arrête j'suis sur que tu l'aime et que tu la mise en fond d’écran tellement que t'es fan !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Clandestin
Clandestin
Dwalin


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 33
Lieu : à la Taverne
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dwalin
Age: 18
Métier: apprenti couturier

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptySam 17 Nov - 1:11

voilà ou en est ta skin mof

Une petite aide svp ? 1353111091-dwalin
Revenir en haut Aller en bas
Dwa
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyJeu 6 Avr - 17:06

Up:

Vu que so a repris du service et le staff de skinso aussi j'en ai profité. voilà ma dernière en date
Une petite aide svp ? 1491491161-gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Klk
Clandestin
Clandestin
Klk


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Lieu : 47° 44' 55'' N - 7° 20' 22'' E
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyVen 7 Avr - 16:00

slt gandalf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?id=457759
Dwa
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyVen 7 Avr - 17:51

Oh bah ca alors comment tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dwa
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyLun 24 Avr - 20:23

en fouinant sur le fofo j'viens de retrouver des vieilles skins dans la partie lookskin, j'en avait fait une de lycan(un paris perdu avec itsu j'crois) que j'avais commencé, je la continue doucement
Une petite aide svp ? Tranma10

j'ai encore rien débug je l'ai même pas tester encore je viens de finir les traces
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Linkin Templar
Shinoda


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shinoda
Age: 24
Métier: geek

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptySam 6 Mai - 9:02

je recherche quelqu'un qui n'est pas " daltonien!" pour m'aider a faire cette correction vite fait!

Bonjour,
Malgré la ''simplification'' il y a quand même quelques problèmes sur la skin ! Il n'y a pas grand-chose, mais qui doit tout de même être fait.

Attaques


Attention, il reste des pixels roses de la transparence mélangée dans les tracés !



-Général
Il faut que les traces correspondent à l'emplacement des griffes en frame 1


-Face/Droite
Le chat doit s'affaisser d'un pixel en frame 2


Bonne correction !
SkinSo

voila ce n'est pas grand chose certes, mais si une personne charitable pouvais faire cela je lui serai entièrement reconnaissant :/

la skin :

Une petite aide svp ? Gabs11  
Revenir en haut Aller en bas
Synedok
Clandestin
Clandestin
Synedok


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Lieu : *Devant son pc*
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Synedok
Age: 19
Métier: Réputeur

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptySam 6 Mai - 11:38

Salut Shino !

Ici je t'ai enlevé les pixels roses, j'y ai affaissé les frames 2 en attaque de Face et droite (je suppose que c'était ça, dit le moi ci ne c'était pas le cas).
Par contre pour la modification des frames 1 d'attaques, je n'ai pas particulièrement vu d'erreurs, j'ai modifier quelques pixels à voir si ça passe.

Une petite aide svp ? Gabs1110
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptySam 6 Mai - 12:52

C'est le topic du Dwa... Merci de ne pas foutre le Dawa ! (en plus t'as un topic à toi juste en dessous shino !)
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Linkin Templar
Shinoda


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shinoda
Age: 24
Métier: geek

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptySam 6 Mai - 13:14

merci a toi  synedok !

dsl firkel lol
Revenir en haut Aller en bas
Dwa
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyDim 14 Mai - 10:11

Salut à tous !
 
Voilà j'ai reçus une réponse de skinso j'ai juste envie de me tirer une balle en voyant les corrections à faire  ... Je suis désespérément à la recherche d'un tuto de skin surtout pour les positions 3/4. 
J'ai recherché les vidéos de Karal mais il me semble qu'elles n'existent plus, Jaycota m'a parlé du tuto de Richan mais je ne le trouve pas, pouvez vous me dire si vous connaissez un tuto (video ou image) susceptible de m'aider ? 

Voici la skin
Une petite aide svp ? Tranma11

et la réponse de SkinSo

Citation :
Salut

Ta marche de dos, est une marche robot, il faudrait corriger ça.
Ton attaque de dos rends très bizarre après test ig, essaye de trouver un passage de la frame 2 à la frame 3, moins bizarre. Ton 45° en frame 2 par ailleurs, est.. comment te dire complètement faux, je pense aussi que ça accentue ce côté bug, regarde de ce côté là.

Durant ton attaque droite, je crois que ses oreilles en arrière plan disparaissent en frame 3.

Attention globalement aussi lors de tes 3/4: quand on en réalise, on ne déplace pas toute une partie sur la gauche ou la droite, c'est uniquement l'intérieur qui bouge, les contours ne bougent pas. (toi tu décales toute une partie, ce qui donne que chacune de tes têtes en 3/4 sont trop petite en largeur d'un pixel. Je te conseille aussi de voir si tu peux te trouver un tuto pour les réaliser)
Décale tes frames 2/3 d'attaque de droite de deux pixels sur la droite.
Attaque de face, ton 3/4 est incomplet, préfère une base classique si tu n'y arrives pas.
Décale ta frame 1 d'attaque de gauche d'un pixel vers la gauche.

Au niveau magie, incorpore uniquement des frames statiques, pas de marche. La fusion des deux donne l'impression d'être buguée dans ton cas.

A+
Clove

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Synedok
Clandestin
Clandestin
Synedok


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Lieu : *Devant son pc*
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Synedok
Age: 19
Métier: Réputeur

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyDim 14 Mai - 13:09

Citation :
Salut

(1) Ta marche de dos, est une marche robot, il faudrait corriger ça.
(2) Ton attaque de dos rends très bizarre après test ig, essaye de trouver un passage de la frame 2 à la frame 3, moins bizarre.
Ton 45° en frame 2 par ailleurs, est.. comment te dire complètement faux, je pense aussi que ça accentue ce côté bug, regarde de ce côté là.

(3)
Durant ton attaque droite, je crois que ses oreilles en arrière plan disparaissent en frame 3.

Attention globalement aussi lors de tes 3/4: quand on en réalise, on ne déplace pas toute une partie sur la gauche ou la droite, c'est uniquement l'intérieur qui bouge, les contours ne bougent pas. (toi tu décales toute une partie, ce qui donne que chacune de tes têtes en 3/4 sont trop petite en largeur d'un pixel. Je te conseille aussi de voir si tu peux te trouver un tuto pour les réaliser)
(4) Décale tes frames 2/3 d'attaque de droite de deux pixels sur la droite.
Attaque de face, ton 3/4 est incomplet, préfère une base classique si tu n'y arrives pas.
(5) Décale ta frame 1 d'attaque de gauche d'un pixel vers la gauche.

(6) Au niveau magie, incorpore uniquement des frames statiques, pas de marche. La fusion des deux donne l'impression d'être buguée dans ton cas.

(1 voir image ci dessous) En faite, ta marche de dos, on remarque que ton bras droit avance avec ta jambe droite, et la gauche avec la gauche. Ce qui provoque une marche robot.
(2) Pour l'attaque de dos, j'aurais fait une frame qui part de sa lame dans le dos, vers le haut et qui redescend devant lui.
(3) Il me semble que tu devrais mettre quelques pixel qu'on puisse voir l'oreille cachée un minimum.
(4) Corrigé.
(5) Corrigé.
(6) Corrigé.

Une petite aide svp ? Tranma10
Revenir en haut Aller en bas
Dwa
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyDim 14 Mai - 13:34

Merci Syne ! 
Pour l'attaque de dos j'pense que t'as raison ca fait un mouvement bizarre, j'vais continuer ca, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Klk
Clandestin
Clandestin
Klk


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Lieu : 47° 44' 55'' N - 7° 20' 22'' E
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyLun 15 Mai - 15:05

Yo !

Je te mets ce que j'avais fait pour ton pnj forgeron :

Une petite aide svp ? Dwa10

J'ai pas eu le temps d'avancer sur le reste, je te laisse déjà retoucher ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?id=457759
Dwa
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyLun 15 Mai - 15:21

tu gère elle déboite
merci gros
Revenir en haut Aller en bas
Dwa
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyJeu 18 Mai - 14:10

Yo'

Je relance j'ai modifié ma skin de Lycan (l'attaque de dos surtout). Je ne l'ai pas encore envoyé je voulais avoir vos avis avant.

Une petite aide svp ? Tranma12
Revenir en haut Aller en bas
Synedok
Clandestin
Clandestin
Synedok


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Lieu : *Devant son pc*
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Synedok
Age: 19
Métier: Réputeur

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyJeu 18 Mai - 15:06

Les marches sont impeccable pour moi, seulement une chose me tape à l'oeil et ne va pas...C'est la position de ton épée de dos et de coté droit, elle n'est pas du tout à la même hauteur, c'est très flagrant en jeu.
Pour ce qui est des attaques, je ne sais pas trop quoi dire, je m'y connais trop peu sur les conditions de validation.
Et la magie est bonne normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Dwa
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyJeu 18 Mai - 15:16

Les attaques dos c'est le plus compliqué pour moi je voulais vous la montrer avant de l'envoyer à skinso mais j'pense que j'vais la refaire (encore!)

Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyJeu 18 Mai - 16:11

L'attaque de gauche, si y'aurait pas la frame 3, ça fait trop attaque de face... Mais bon, si SkinSO ne dit rien, et que pour toi ça te va, behhh ça va.

L'attaque de dos, ça fait un peu brouillon... Pourquoi pas mettre la tête frame3 à la place de la frame1, la tête frame1 à la place de la frame2, et la tête frame2 à la place de la frame3. Ca donnerait un mouvement de tête de droite vers la gauche, ce qui rendrait le mouvement plus fluide (du coup pas de coup "double" ?).


Pareil que Synedok pour l'arme dans la vue de droite (il l'aurait pas dit, j'aurais pas fait attention). A raccourcir (plutôt qu'agrandir au dos, elle rend bien de dos). Et peut être mettre le manche plus vers l'arrière de la tête (totalement vertical), car positionné ainsi on devrait l'apercevoir de face car il est plus du côté que du dos de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dwa
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyLun 22 Mai - 11:27

Salut salut merci à tous pour vos conseils ca fait plaisir. J'ai modifié pour la énième fois l'attaque de dos. vos avis ?

Une petite aide svp ? Tranma13
Revenir en haut Aller en bas
Meligood
Clandestin
Clandestin
Meligood


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Meligood
Age: Jeune.
Métier: Blablateuse pro'.

Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? EmptyLun 22 Mai - 13:32

Ce serait mieux si c'était un shaamah.
Dr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide svp ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide svp ?   Une petite aide svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Question
» Besoin d'aide ?
» Besoin d'aide
» Aide au skin
» Je fais ma petite pub la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Skinacothèque-
Sauter vers: