Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Event Anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Event Anniversaire Empty
MessageSujet: Event Anniversaire   Event Anniversaire EmptyLun 24 Déc - 9:42

Noël approche et Slayers Online fête ses dix ans ! (posté par Administration le 23/12 à 22:14)

Lanjis commence doucement à poser son manteau blanc sur le Royaume. A l’heure où l’on se réchauffe autour d’un bon chocolat chaud et que l’on allume les cheminées, tous les Slayers peuvent profiter de la neige. Cette année la neige restera environ un mois suite aux commentaires que nous avons reçu chaque année à ce sujet !

Pour le moment, il n’y a pas de quête pour noël mais nous vous offrons une quête définitive qui a été développée depuis Septembre pour les dix ans du jeu. La première partie fait office d’introduction au projet des métiers qui est en développement à ConceptionSo. Vous avez donc un aperçu du début de l’entrepôt où, nous l’espérons, de grandes choses se passeront ! L’entrepôt se trouve à l’ouest du port de Trigorn et c’est aussi le point de départ de la quête que nous vous proposons.
Une autre nouveauté, la quête des potions par Kelin ! Après avoir sauvé Pilou le chien, aidez Simone à créer des potions ! Une activité ludique et lucrative qui vous entraînera entre l’alchimie et la magie ! Nous vous invitons à rejoindre Sarosa pour cette mini-quête !

Comme à notre habitude, passons aux remerciements !

Tout d’abord, merci à Kelin pour la quête des potions ! Attendons-nous peut être à une suite ?

Remercions ensuite Azamung pour la Quête de Rostheim pour l’anniversaire de Slayers Online pour le scénario, une partie des graphismes, le mapping, la programmation. Enigme, Shyran, Khelak et Uru pour les graphismes, Draagna et Kiwi-Manchot pour les musiques ! Remercions aussi Chad et Ornlu pour les corrections orthographiques.

Un grand merci à EditeurSo pour la correction des différents projets et cette pose !

Notons quelques corrections et points de conforts pour les joueurs à différents endroits dans Vesperae !
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Uru


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 13/05/2011

Event Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire   Event Anniversaire EmptyLun 24 Déc - 10:21

Je pense faire la quête dans la journée, j'ai 3 persos j'espère en passer au moins 1 aujourd'hui ! Si y'a du monde dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funarel
Clandestin
Clandestin
Funarel


Masculin Nombre de messages : 2347
Age : 31
Lieu : /where
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi
Age:
Métier: Au service du chef !

Event Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire   Event Anniversaire EmptyLun 24 Déc - 11:43

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire   Event Anniversaire EmptyLun 24 Déc - 12:20

Prévenez sur msn/skype, je la ferai peut être avec Itsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire   Event Anniversaire EmptyLun 24 Déc - 14:17

Je l'ai finie ce matin avec Ornlu.
Je prendrai un autre perso pour la faire avec vous groum !
Revenir en haut Aller en bas
Funarel
Clandestin
Clandestin
Funarel


Masculin Nombre de messages : 2347
Age : 31
Lieu : /where
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi
Age:
Métier: Au service du chef !

Event Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire   Event Anniversaire EmptyMar 25 Déc - 10:29

on a eu la flemme hier xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire   Event Anniversaire EmptyMar 25 Déc - 12:17

J'ai vu ça sur le journal du lendemain. Du coup, je suis sur demain à la une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Event Anniversaire   Event Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: