Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une présentation s'impose !

Aller en bas 
+6
Franchester
Klk
Zizel
Angelove
Shinoda
Saukekum
10 participants
AuteurMessage
Saukekum
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Saukekum


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SlydeR
Age: 18 ans
Métier: Etudiant

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 12:17

:templiers:

Coucou tout le monde !

Voilà voilà, je me disais bien qu'après avoir ré-activé mon compte qui avait été désactivé de ce forum, je devrais à nouveau me présenter. Je n'ai pas énormément de post, mais en recherchant un peu, j'ai retrouvé ma toute première présentation, mais elle date ...

Voilà, dans la vie réel je me nomme Terry (Titi pour les intimes :3). Si vous voulez savoir mon nom de famille, chercher un peu :P, j'ai vraiment la honte de le dire x'). J'ai 18 ans & non 13 ans comme cela était indiqué il y a 5 ans et dès que j'ai ré-activé le compte sur ce forum :x. Je fais un " Baccalauréat Professionnel - ELECTROTECHNIQUE ", et je suis en terminale. Pour ceux qui ne savent pas à quoi cela fait référence, c'est en gros un Électricien Général / Industrielle, a lui de choisir sa voie ! J'ai quelques loisirs par ci, par là ... Talalitalala xD. Mon plus grand loisir est de jouer au Football avec des gens qui savent un minimum jouer (Genre s'il sait faire une passe quoi, sinon même pas la peine ê.e). Ensuite j'aime aussi jouer au BasketBall & au Babminton (J'ai rarement l'occasion d'en faire, dommage !). Autrement, j'aime jouer aux consoles & je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche l'informatique. Par exemple faire des bannières avec Photoshop, apprendre un peu le codage quand j'en ai besoin et quelques autres trucs.

Je crois que c'est à peu près tout pour la description IRL, passons à celle en jeu.

Sur Slayers, mon personnage principal est bel et bien " SlydeR " que l'on peut voir parler sur le /all de temps en temps, parce que je m’intéresse parfois à ce que les joueurs disent (Ui ui ça existe x')). Je suis level 41 sur ce personnage, puisque j'ai reset Mardi soir avant d'aller dormir, du coup je me retrouve ce Week-end à le Xp à fond ! (Sachant que j'aime Xp seulement le personnage principal). Avant de reset, j'avais 26.000 points de réputation, maintenant j'en ai 0 :'(, autrement j'ai seulement trois accès de skins, je ne suis pas un acheteur de skin, j'en ai juste acheter une qui représentera mon personnage pendant tout le jeu (Il s'agit de MiThaye.png). Autrement ce sont des dons que les personnes m'ont fait (a) !

J'ai quelques personnages dont je ne me sert plus, mais je vais tout citer.

Saukekum(75) - Morou(70) - MiniSaukekum(42) - SlydeR(41) - Krana(35) - TerryTheMad (5).

Saukekum & SlydeR sont mes deux comptes sur lesquels je joue énormément depuis que j'ai repris. Pour participer aux évènements en attendant la remontée de SlydeR à 75, j'utilise bien sûr mon seul et unique personnage niveau maximum. Le compte Morou est en partie à mon frère maintenant, je ne m'en sers plus car je n'aime plus trop me balader avec ce compte et j'ai la flemme de le monter au maximum :P. MiniSaukekum à été créer à l'époque lorsque -Mini- était à la mode, mais je ne l'ai jamais continuer (Il est mon premier compte Barbare). Krana à été créer lorsque je me suis mis à faire du Pogo / Duel à l'arène d'Argelas pour les niveaux 10, mais lorsqu'ils ont refait la Courbe d'xp il est tout de suite monter au niveau 15, alors je l'ai continuer quand j'ai rejouer avec un ami qui voulait que je lui ré-apprenne un peu le jeu. PUIS, mon dernier compte, TerryTheMad, sur lequel je ne joue qu'avec mes amis qui ne connaissent rien à Slayers Online & c'est directement à la Source que je pourrais leurs faire apprendre Wink.

Voili voilou, je pense avoir tout dit, sauf le "Pourquoi tu as reset SlydeR avec 26.000 de Réputation ?". Tout d'abord je l'ai reset, car je n'avais pas la force d'un combattant hors norme, malgré qu'a l'époque du Niveau 70 je déboitais tout :P. Il était Voleur avec 138/150/Reste et je n'avais que 5340 Points de vie & ça s'est vu lorsque Memorex m'a tuer deux fois d'affilé en un Coup x'). Du coup j'en avais marre et j'ai calculer de nouvelles statistiques à peu près convenable :P.

Sinon j'aimerais faire un petit Coucou aux membres que je connais & même ceux qui ne joue plus (Cela m'attriste un peu :/).

  • Willanjis/Mofret (Connu lors de certains Tournois aux Templiers).
  • FunareL (Connu sous Florian100 lorsque j'étais à Archangel).
  • Oriana (Connu lorsqu'elle était à Le*Temple).
  • Eratous (Je ne sais plus où je l'ai connu celui là xD, à S*D*T peut être, je ne sais plus).
  • Pawaïks (Oula celui là est un petit voyou, je l'ai aussi connu quand j'étais dans Archangel).
  • Korst/Valentino (Je ne sais plus ton pseudo avec tes chiffres désolé xD, Connu à Archangel).
  • Memorex/SenseO (Connu lors de Tournois aux Templiers il y a 5 ans, mon partenaire pour certains TT maintenant).


Sur ce, voilà ma présentation ! J'aimerais y mettre des couleurs, mais je ne voudrais pas vous abimez les yeux ! Merci d'avoir lu, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Linkin Templar
Shinoda


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shinoda
Age: 24
Métier: geek

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 12:46

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Saukekum


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SlydeR
Age: 18 ans
Métier: Etudiant

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 12:55

Merci Shinoda, mais un "Re-bienvenue" serait plus approprié comme terme :P.

(Oui oui ma date d'inscription => Date d'inscription: 21/10/2007)
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Clandestin
Clandestin
Angelove


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 36
Lieu : Pres de Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Angelove
Age: 18 ans, ne vieillit pas
Métier: Glandeur ????

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 13:32

Bouh et bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zizel
Clandestin
Clandestin
Zizel


Masculin Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 14:04

Coucou, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Saukekum


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SlydeR
Age: 18 ans
Métier: Etudiant

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 14:08

Merci à vous deux :P.

(Ziz' m'en veut pas de t'avoir liquider aux tournois d'hier Very Happy, tu te vengera un jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Zizel
Clandestin
Clandestin
Zizel


Masculin Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 14:12

ouais ouais ouais, on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Klk
Clandestin
Clandestin
Klk


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Lieu : 47° 44' 55'' N - 7° 20' 22'' E
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 14:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?id=457759
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 14:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Saukekum


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SlydeR
Age: 18 ans
Métier: Etudiant

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 14:51

Merci à vous tous ;').

Dites, il y a moyen de contacter des personnes de la guilde quand ils sont connectés ? Par exemple /join LESTEMPLIERS où quoi que ce soit ?

Où sinon je vous attends ce soir au TT ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 15:28

Il a reset car en fait il s'est fait poutrer par un Admin dans un tournoi hahahaha !

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Saukekum


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SlydeR
Age: 18 ans
Métier: Etudiant

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 15:59

Firkel a écrit:
Il a reset car en fait il s'est fait poutrer par un Admin dans un tournoi hahahaha !

Bienvenue =P

C'était un secret :'(. Non non j'ai reset car mon personnage était mauvais ! xD.

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 17:36

Bienvenue (rebienvenue) dans la demeure Templique Slyder !
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Saukekum


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SlydeR
Age: 18 ans
Métier: Etudiant

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptySam 16 Mar - 17:42

Merci dame Krapette ! J'espère vous voir ce soir :P
Revenir en haut Aller en bas
VanaeL
Visiteur régulier
Visiteur régulier
VanaeL


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Lieu : DTC *-*
Date d'inscription : 13/06/2007

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptyDim 17 Mar - 16:08

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Mofret
Templier du Temps
Mofret


Masculin Nombre de messages : 2887
Age : 33
Lieu : Quelque part dans Un Monde meilleur!
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Mofret
Age: 124 ans (Nain)
Métier: Vendeur de Moule

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptyDim 17 Mar - 17:20

Re bienvenue dans notre demeure Slyder Wink

Faut sérieusement que je monte mon futur roxor Smile

à bientôt Ig! N’hésite pas a flood dans la partie fait pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Saukekum


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SlydeR
Age: 18 ans
Métier: Etudiant

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptyDim 17 Mar - 17:31

Merci !

Mofret a écrit:
Faut sérieusement que je monte mon futur roxor Smile

Tu compte roxxer ? oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptyDim 17 Mar - 19:26

Resalut donc Monsieur SlydeR
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Saukekum


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SlydeR
Age: 18 ans
Métier: Etudiant

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptyDim 17 Mar - 19:53

Merci Itsumi =P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: La Guilde (hrp) :: Entrée sur le forum-
Sauter vers: