Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation : Tol-Thor

Aller en bas 
+7
Dwa
Shinoda
Zizel
Muu
Meligood
Funarel
Tol-Thor
11 participants
AuteurMessage
Tol-Thor
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyLun 10 Avr - 19:19

Bien le bonjour (ou le bonsoir) à tous !
Je viens de m'inscrire sur le forum de la guilde des Templiers, et pour ne pas passer pour un sauvage, je tient à me présenter. D'abord je présenterai ma personne dans la vie réelle, et ensuite dans le jeu.

Dans la vie réelle, je suis un jeune homme de 19 ans, étudiant en classe préparatoires aux grandes écoles, filière MPSI (Mathématiques, physique et Sciences de l'Ingénieur) et j'aime particulièrement bien les jeux vidéos, et Slayers Online est un pilier de mon enfance :3. Je suis assez ouvert d'esprit sur tout, même si je suis un peu réservé, on n'a pas de mal à tenir une discussion avec moi (enfin ça dépend de la personne, LOL). Concernant mes passions, je n'en ai pas tellement : ce que j'aime par dessus tout ce sont les mathématiques, c'est une vraie passion pour moi, et sinon j'aime manger, voilà, je ne suis pas quelqu'un de très complexe à cerner...

Dans le jeu, j'ai deux personnages. Mon premier personnage, Ebonylian, est niveau 51 (à ce jour) et mon second est celui-ci, Tol-Thor, un jeune guerrier que j'ai arrêté au niveau 10 pour qu'il fasse de la réputation. L'univers que j'ai donné à ce personnage, un genre de nain un peu sage mais guerrier avant tout, m'a poussé à m'inscrire sur ce forum. Pour moi, LESTEMPLIERS c'est LA guilde par excellence pour ce genre de personnages, même si il doit en exister d'autres, j'ai toujours apprécié cette guilde. Alors comme vous l'avez sûrement compris, ce personnage restera niveau 10 et sera destiner à faire de la réputation, en ayant lu les règles je sais que je suis pas dans les normes mais bon, le recrutement ne serait qu'un plus au final. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée (ou de soirée) et j'espère vous retrouver sur le jeu Very Happy (Et merci d'avoir pris le temps de lire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Funarel
Clandestin
Clandestin
Funarel


Masculin Nombre de messages : 2347
Age : 31
Lieu : /where
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi
Age:
Métier: Au service du chef !

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyLun 10 Avr - 19:29

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Meligood
Clandestin
Clandestin
Meligood


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Meligood
Age: Jeune.
Métier: Blablateuse pro'.

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyLun 10 Avr - 19:59

Bienvenue ici.

Comment peut-on décemment aimer les mathématiques ?!  Shocked
A part cette bizarrerie que l'on mettra pudiquement de côté, enchantée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyLun 10 Avr - 20:34

Meligood a écrit:
Bienvenue ici.

Comment peut-on décemment aimer les mathématiques ?!  Shocked
A part cette bizarrerie que l'on mettra pudiquement de côté, enchantée Wink.

Même question... C'est humain ?

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Tol-Thor
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyLun 10 Avr - 20:36

Bah oui c'est possible mdrr :3
Merci de votre accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
Zizel
Clandestin
Clandestin
Zizel


Masculin Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyLun 10 Avr - 20:41

Bienvenue  à toi !

Laissez ce mathématicien tranquille merci. Les maths c'est cool Smile
Bon courage pour ta classe prépa.

Concernant le jeu, tu as quand même dans l'idée de rejoindre la guilde ? Les règles de recrutement, nous sommes en pleine discussion à ce niveau-là. Pour certains d'entre nous, nous sommes quelque fois sur le /join templar. Si l'envie te prend de venir discuter avec nous, tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tol-Thor
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyLun 10 Avr - 20:50

Merci pour le soutient Very Happy
J'aimerai bien la rejoindre, même si de mon petit niveau 10 je n'apporterai rien de spécial, c'est toujours convivial d'être entouré de personnes d'un même ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Linkin Templar
Shinoda


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shinoda
Age: 24
Métier: geek

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyMar 11 Avr - 8:33

bienvenue a toi le matheux
Revenir en haut Aller en bas
Dwa
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyMar 11 Avr - 8:41

Salut à toi !

en lisant  ta présentation et au fur et à mesure, ma vision sur toi s'est éclaircie.
"ce que j'aime par dessus tout ce sont les mathématiques" d'un premier regard je me suis dis "ce type il est pas normal" mais en décortiquant un peu plus et en parcourant le reste de ta présentation, tout était clair, limpide comme de l'eau de roche tu es un Nain ! donc nous allons procéder à une ou deux petites modifications:
 "j'aime les mathématiques" = "je passe ma vie a compter mon or"
"Et sinon j'aime manger" = "J'adore picoler mais j'veux pas avoir une mauvaise image de moi directement donc je fais passe la picole pour de la bouffe"

Après que la révélation ultime ne nous soit révélée sur ta réelle identité, tu dis
 "Un nain un peu sage mais guerrier avant tout" 
une question m'est venu en tête, "Un nain sage ?? ca existe ? on appel pas ça un hobbit ?"

Tagazok à toi mon frère !!
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyMar 11 Avr - 8:52

Salutations Tol -THor,

Bienvenue sur le forum des Templiers !
Merci pour ta présentation, au sujet de celle-ci j'ai une question dans quelle guilde est Ebonylian ?
Pour une futur postulation, nous sommes en pourparler pour redéfinir les règles !
Ceci dit un lvl 10 au Templiers c'est du jamais vu, maintenant cela dépend du postulant, à toi de nous donner l'envie de faire plus ample connaissance ! (via le join templar proposé par Zizel)

Au plaisir !
Dame Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Klk
Clandestin
Clandestin
Klk


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Lieu : 47° 44' 55'' N - 7° 20' 22'' E
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyMar 11 Avr - 11:43

Salut, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?id=457759
Tol-Thor
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyMar 11 Avr - 12:12

Merci pour vos retours ça me fait plaisir :d
Concernant Ebonylian, il appartient à la guilde Nécropolis mais je pense en partir car bon voilà hein, ils m'avaient proposé de la joindre à la relance du jeu et vu que je cherchais une guilde j'ai accepté mais elle porte bien son nom mdr...Maintenant, concernant la postulation, je suis pas du genre mais alors pas du tout à me mettre en avant, en exposant mes qualités etc., si j'ai choisis votre guilde c'est tout simplement parce-que je l'ai toujours aimé, mais je ne les jamais rejoins car mon âge à l'époque me faisait défaut à vrai dire, je n'avais pas du tout la même mentalité qu'à l'heure actuelle. Après si vous voulez de bonnes raisons de me prendre, je joue à la crapette le week end avec mes parents et je regarde les vidéos de Zizel quand soit je fais une quête barbante ( ex: Demporer (IGNOBLE) ) ou quand avant je me remette à jouer je me remémorais les musiques du jeu, les mobs etc. En fait c'est un peu grâce à Zizel que je rejoue aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyJeu 13 Avr - 23:23

Bienvenue tolthor.
Merde je voulais répondre un petit message et tout et je viens de voir qu'il est déjà cet heure ci.
Donc eh bienvenue tout ça tout ça et gloire à la crapette que tu fais le weekend x)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Visiteur discret
Visiteur discret
Chevalier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2017

Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor EmptyDim 16 Avr - 7:55

Coucou et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Tol-Thor Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tol-Thor   Présentation : Tol-Thor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Tol-Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de F'lon
» Ma presentation =D
» Re-Présentation
» Présentation :'p
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: La Guilde (hrp) :: Entrée sur le forum-
Sauter vers: