Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [News SO] Patch Note 1.7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zizel
Clandestin
Clandestin
Zizel


Masculin Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

[News SO] Patch Note 1.7 Empty
MessageSujet: [News SO] Patch Note 1.7   [News SO] Patch Note 1.7 EmptyJeu 8 Juin - 7:03

Citation :
Patch Note 1.7 Nouvelles armes (posté par Admin le 07/06 à 22:10)
Agroum à tous !

Mise à jour des équipements


Vous attendiez des nouvelles sur les statistiques mais suite aux problèmes du client, nous n'avons hélas pas pu aller dans la direction que nous souhaitions. Pour rebondir, nous avons donc proposé des équipements spécifiques qui devraient diversifier les classes.

Barbares : Les Double Haches

Description :
Un jour un Barbare se demanda s'il pouvait porter une épée à deux mains avec une seule main. Retravaillée en Hache, le Barbare réussit son pari et au premier coup porté, il sent sa précision augmenter.

Fonctionnement :
Équipement Barbare (type deux mains) : Force 115, Dext 65, Niveau 75
Dégat minimum physique : 1000 ; dégat maximum physique : 1500
Dégat minimum magique : 1000 ; dégat maximum magique : 1500
Buff sur le joueur de 25% de son attaque au premier touché


Voleur : Les Doubles Dagues

Description :
Pourquoi utiliser une épée 1 main Supernova, quand on peut avec un peu de travail en faire deux dagues Supernova ! Une fois que le voleur a choisi sa cible, il ne lui restera plus qu'à en finir.

Fonctionnement :
Équipement Voleur (type deux mains) : Force 95, Dext 96, Const 98 , Niveau 73
Dégat minimum physique : 50 ; dégat maximum physique : 450
Dégat minimum magique : 1000 ; dégat maximum magique : 1500
Débuff sur la cible de 45% de la défense (de la cible) au premier touché



Voleur : La Cape

Description :Une cape d'un rare velour ensorcelé d'un sort qui protège les voleurs.

Fonctionnement :
Équipement Voleur (Type bouclier) : Dext 96, Const 98, Niveau 71
Défense : 1400 ; + 20 de Constitution



Toutes Classes : Amélioration du Bouclier Supernova

Description :
On ne le présente plus, le fameux Bouclier Supernova. Un équipement d'histoire et entrera peut être dans la légende...


Fonctionnement :
Défense passe de 990 à 1250


Vous pourrez trouver ces équipements auprès du PNJ qui porte une cape à gauche de l'arène de Trigorn


Reset des statistiques :

Suite à l'introduction de ces équipements, nous avons introduit un PNJ qui permet, une seule fois, de reset les statistiques du personnage.

Les statistiques du joueur seront alors :
Force : 90
Dextérité : minimum de la classe
Constitution : 90
Il faudrait répartir les points restant.

Pour bénéficier de ce PNJ, il faut être lvl 75 et celui-ci se trouve dans l'école de magie dans Trigorn maison 3 4. A noter qu'il faudra répartir l'ensemble des points de statistique pour quitter la pièce.

N'hésitez pas à partager l'information autour de vous ! C'est aussi grâce à vous que le jeu grandit !

Sachez également que d'autres choses sont en préparations ! Un peu de patience.

Nous remercions chaleureusement : Citroz, TeTr0s, Zarla et Azamung pour ce travail ainsi que tous les testeurs.

Bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

[News SO] Patch Note 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [News SO] Patch Note 1.7   [News SO] Patch Note 1.7 EmptyVen 9 Juin - 1:23

Y'a personne qu'a test ?
Revenir en haut Aller en bas
Unnie
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Unnie


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Unnie/Giulia
Age:
Métier:

[News SO] Patch Note 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [News SO] Patch Note 1.7   [News SO] Patch Note 1.7 EmptyVen 9 Juin - 10:27

Khelak il l'a fait. Moi je ne pense pas changer mon perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Klk
Clandestin
Clandestin
Klk


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Lieu : 47° 44' 55'' N - 7° 20' 22'' E
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

[News SO] Patch Note 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [News SO] Patch Note 1.7   [News SO] Patch Note 1.7 EmptyVen 9 Juin - 10:27

Si moi Smile

J'ai staté Klk pour pouvoir équiper les deux nouveaux types d'équipements pour voleur.

La double dague est assez risquée en 1v1 puisqu'elle peut faire des dégâts très faibles (genre des coups à 300). Avantages : on peut toucher 2 fois d'affilé + debuff de 45% sur la défense de l'adversaire après le premier coup.

En gros, on miss vraiment pas souvent mais tuer l'adversaire peut être (très) long. Et donc on peut se faire tuer plus ou moins facilement le temps de vider les pv ennemis.

Par contre, je pense que cette arme sera très utile en combat de groupe grâce au debuff Wink.


Pour le  set 1 main (cape supernova + dague de la nymphe), c'est beaucoup trop aléatoire pour être viable. Je peux me prendre 3 perfs d'affilé et ensuite gagner 3 fois de suite. J'ai une large préférence pour la double dague Wink

En résumé :

La double dague est plutôt efficace sur les mi dext et dextés (toutes classes confondues). Un peu moins sur les gros tank à +10k pv.

Le set 1 main est largement jouable contre sur tous types de classes/stats. Mais trop aléatoire.

Après je n'ai pas eu d'échos très positifs sur le barbare 2 haches. Mais je pense que ça doit être pas mal pour les bons gros barbares dextés vu qu'il y a un debuff de 25% sur l'attaque adverse. Moins intéressant pour les sacs à pv.

Je ne sais pas si d'autres ont testé et partageront (ou pas) mon avis. Ça n'engage que moi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?id=457759
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

[News SO] Patch Note 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [News SO] Patch Note 1.7   [News SO] Patch Note 1.7 EmptySam 10 Juin - 17:34

J'ai un peu test avec un guerrier 1 main dexté (9k pv), les voleurs avec double dague ça a l'air d'envoyer du pâté ouais. En revanche contre guerrier 2 main +10k hp (même pas 75 Very Happy), le guerrier se défend toujours pas mal contre les voleurs, mais c'est moins évident de gagner pour le guerrier par rapport à avant.

Concernant le barbare, ça n'a pas l'air très ouf pour le pvp. Avec un full dext', si tu ne touches pas en premier beh t'es quasi sûr de mourir contre les voleurs double-dagues et les autres barbare double-haches. Peut-être qu'un barbare avec une bonne réserve d'hp (~9k-9,5k hp) et de Défense, ça pourrait donner un p'tit truc, je sais pas, mais la full dex c'est à oublier (et pour le PK, je pense qu'il vaut toujours mieux une Supernova voir une Klarth plutôt que la double-hache).
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

[News SO] Patch Note 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [News SO] Patch Note 1.7   [News SO] Patch Note 1.7 EmptySam 10 Juin - 17:43

Firkel a écrit:
J'ai un peu test avec un guerrier 1 main dexté (9k pv), les voleurs avec double dague ça a l'air d'envoyer du pâté ouais. En revanche contre guerrier 2 main +10k hp (même pas 75 Very Happy), le guerrier se défend toujours pas mal contre les voleurs, mais c'est moins évident de gagner pour le guerrier par rapport à avant.

Concernant le barbare, ça n'a pas l'air très ouf pour le pvp. Avec un full dext', si tu ne touches pas en premier beh t'es quasi sûr de mourir contre les voleurs double-dagues et les autres barbare double-haches. Peut-être qu'un barbare avec une bonne réserve d'hp (~9k-9,5k hp) et de Défense, ça pourrait donner un p'tit truc, je sais pas, mais la full dex c'est à oublier (et pour le PK, je pense qu'il vaut toujours mieux une Supernova voir une Klarth plutôt que la double-hache).
Putain j'ai dexté Muu, il va être encore plus pourrave qu'avant, je savais pas que c'était possible ! bounce

Sinon nerf Unnie au prochain patch svp, ça nomiss trop à mon goût :p

(j'ai deux war à stater, tu me conseilles quoi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News SO] Patch Note 1.7 Empty
MessageSujet: Re: [News SO] Patch Note 1.7   [News SO] Patch Note 1.7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News SO] Patch Note 1.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News SO] Patch Note 1.1
» [News SO] Patch Note 1.2
» [News SO] Patch Note 1.3
» [News SO] Patch Note 1.4
» [News SO] Patch Note 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: