Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tyr1oine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptyJeu 15 Déc - 23:22

Page conduisait Tyr1oine dans les couloirs jusqu'à la salle d'apparat.
Une fois arrivés il le laissa s'installer confortablement et après lui avoir servi des rafraichissements,


"Puis je savoir ce que je dois annoncer au Conseil ? Qui dois je annoncer, puis... Quelle est la raison de votre visite Messire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptyVen 16 Déc - 8:00

Tyr1oine s'installa puis écouta calmement le page.

"Hum , quelques nouvelles graves ... La disparition d'Elmina , nous pensons qu'elle est morte ... L'armée a encore du mal a cicatriser ... La recherche interminable de 0d1n et Fozzy , ce pourquoi je suis là...

En effet , il n'avait toujours pas enlevé sa cape , n'aimant pas son apparence actuelle.

"J'ai été recemment mordu par Fozzy ... Je me suis laissé dire que Silk et Elmina étaient déjà venus plusieurs fois ici , et il me semble que le temple est un bon endroit de recherches ..."


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptyVen 16 Déc - 22:39

Page écouta ce que Tir1oine lui narrait et à la fin de sa phrase il acquiesça.

"En effet, ils vinrent ici régulièrement. il faut dire qu'Elmina était Templière avant d'être promue à la tête de l'Armée Royale et que les rapports entre elle et le Temple furent toujours bons. Pour ce qui est de Fozzy... Vous devriez en parler avec les personnes qui ici sont le mieux à même de vous fournir les renseignements que vous désirez. Je vais de ce pas aller les chercher d'ailleurs. Je vous prie d'attendre, je vais m'enquérir de leur présence."

Et Page salua l'homme qui ne s'était pas présenté puis sorti chercher les membres du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptyVen 16 Déc - 22:57

Tyr1oine regarda le page partir puis patienta.
'Maudit Fozzy ... Si 0d1n n'avait pas été là ... Hanasei est arrivée à temps ...'
*Ferme les yeux, troublé par ces pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 0:05

Elle arrivait devant la salle où un royaliste l'attendait. elle prit une grande inspiration et entra.
La personne encapuchonnée devant elle semblait lui être inconnue. Elle le salua.


Bienvenue Messire et pardonnez-nous l'accueil peu orthodoxe que nous vous avons réservé. J'envoi aussitôt quelqu'un vous chercher de quoi vous restaurer. La route a dû être longue.

Je suis Lisèn, puis-je vous demander à qui j'ai l'honneur?


Après ces quelques paroles, elle envoya un garde prévenir en cuisine qu'il fallait apporter de quoi se restaurer dans la salle d'apparat.
Elle vint s'asseoir et invita son hôte à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 0:22

Tyr1oine regarda Lisèn entrer , celui ci s'inclina en signe de respect puis se redressa. Il prit une grande inspiration puis prit la parole.

"Bonsoir Dame Lisèn , je ne sais pas si vous vous souvenez de moi , tyr1oine , demi demon royaliste ... J'ai quelques informations à vous faire passer ...

"Tout d'abord la disparition mysterieuse de dame Elmina , depuis quelques semaines deja ... Nous pensons qu'elle est ... Enfin...Son mari , Silk , est abbatu ... Si vous apercevez Elmina , nous vous demandons de nous contacter au plus vite ..."

Tyr1oine s'arrêta quelques instants puis toussa brievement. Il s'essuya le front en sueurs puis poursuivit machinalement.

"Autre chose , nous vous informons que dés maintenant , le démon 0d1n , et le Lycan Fozzy , sont officielement recherchés ... Nous déposeront des affiches un peut partout ... En ce qui concerne Fozzy, celui ci m'a mordu recemment , c'est pour cela que je porte une cape ... Il a échappé a bien de combats ... Passons ..."

Tyr1oine marqua un temps d'arrêt , puis releva la tête vers Lisèn. Il ne pouvait définir quelles réactions se dessinaient sur son visage. Apperement elle semblait réagir à l'énonciation du nom de Fozzy...

"Maintenant , le vrai but de ma visite ... Ma nouvelle apparence me perturbe quelques peu , et j'ai tendance à devenir violent les soirs de pleine lune , si vous voyez ce que je veux dire ... Je me suis laissé dire qu'elmina , etant plusieurs fois devenue Lycan , était deja venu ici maintes fois ... J'aimerais savoir si vous connaissiez une solution pour annuler l'effet de Lycanthropie ... J'aimerais aussi faire des recherches dans votre bibliotheque si vous me le permettez ..."

Ayant tout dit , il attendit patiemment la réaction de Lisèn ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 0:51

Assise dans son fauteuil, elle écouta soigneusement les propos de l'inconnu. A mesure de ses paroles, elle se figeait un peu plus.

Lorsqu'une servante apporta deux verres de vin et une corbeille de fruits, elle prit en main un verre de ce vin tant affectionné par Poeri et le porta à ses lèvres, en silence, écoutant toujours ce que Tyr1oine lui racontait.

Alors qu'il avait fini son récit, elle releva les yeux vers lui, son visage ne souriait plus et était impassible. indéchifrable.


Messire Tyr1oine, voyons, comment pourrais-je vous avoir oublié?
Il me semble qu'à notre dernière visite vous m'ayiez laissé un souvenir impérissable en pleine poitrine.


Elle se leva, son verre à la main et avança jusque l'une des fenêtres de la pièce, puis après une longue pose, elle poursuivit, un brin ironique.

Mais je suppose que cela doit faire partie du passé n'est-ce pas?


Elle prit une profonde inspiration puis poursuivit.


Quoiqu'il en soit je ne suis pas ici et vous non plus pour ressasser les querelles qui purent ou peuvent nous concerner.
Les nouvelles que vous m'annoncer sont graves.
Je suis toutefois fort aise que Fozzy soit enfin recherché. Il serait bon tant pour lui que pour nous que son nom soit effacé de la carte de Vesperae. Lui et nous avons bien trop souffert.


Sa froideur lorsqu'elle parlait de lui l'étonnait presque elle-même.


Quant à cet Od1n, il me semble en avoir entendu parler, et ses faits ne sont certes pas des plus glorieux. si vous pouviez nous en faire parvenir un signalement, il serait plus aisé pour nous ainsi de l'appréhender.

Elle marqua de nouveau une pause, tachant de ne pas montrer ce qu'elle ressentait en pensant à la nouvelle dont il venait de lui faire part concernant Elmina.


La nouvelle concernant Elmina est des plus fâcheuse, sachez bien évidemment, et faites parvenir à Silk principalement, que nous vous soutenons. Et il est certain que si nous avons une information vous en serez les premiers avertis.

Elle se tourna de nouveau vers lui et l'observa.


Pour votre... différend d'avec Fozzy, il est vrai qu'Amos a déjà su faire des merveilles pour arranger ce genre de situations. Je le fais mander immédiatement, ainsi que Poeri, afin qu'ils puissent prendre connaissance de ces nouvelles et décider de ce qu'il peut être fait pour vous.


Elle vint se rassoir après avoir demandé au garde de bien vouloir faire part le plus vite possible à Poeri et amos de la présence de Tyr1oine en ces murs. Elle lui fit comprendre que c'était fort urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 1:03

Lorsque Lisèn finit son récit , Tyr1oine ne put s'empecher d'esquisser un sourrir ironique. Il avait oublié cet incident , lorsqu'il était devenu un démon à la solde des Darklords ... Tant de choses avaient changées...

"Effectivement , laissons le passé où il est ... J'avais oublié ce petit detail ... Sachez que je suis désolé pour cet incident ... Vous savez comment sont les choses..."

Il prit un verre de vin puis y trempa ses lèvres ... Quelques minutes s'ecoulerent en silence ... Il reprit enfin la parole , regardant Lisèn à la fenetre.

"Je vous remercie de prendre la chose au serieux ... Pour ce qui est de 0d1n , je collerais des affiches a sarosa avec une description de son physique et une photo. Il est assez dangereux , bien que nos forces ont souvent égalées ..."

Il se mit plus en avant , fixant le sol. Apparement parler de ses problemes de Lycan le genait un peu.

"Je vous remercie de votre aide .. J'espere que j'obtiendrais mon ancienne forme ... J'ai cherché dans des centaines de livres à l'armée et sarosa... Je suis épuisé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 1:20

Lisèn le fixa aussi froidement qu'elle savait le faire.

Je crois qu'après cet incident, vous avez eu de la chance que je ne fasse pas moi même partie du passé, car je ne suis pas bien sure que vous auriez retrouvé votre poste à l'Armée Royale dans ce cas.
Il me semble qu'un minimum d'humilité aurait été de mise, mais je vois que votre personnalité ne change pas, et ce que vous soyez démon ou... ou pas, disons.

Je suppose que vous devez avoir de sacrés autres qualités pour avoir su vous faire pardonner de vos méfaits par vos supérieurs hiérarchiques.

Sachez enfin que si je porte attention à vos propos, ce n'est pas pour votre personne, mais par devoir. J'aurais souhaité que votre attitude soit plus aimable, mais il n'en est rien. Peu importe.


Elle apporta sa boisson à ses lèvres et attendit en silence l'arrivée de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 1:26

Tyr1oine pas trés surpris par la réponse de Lisèn baissa la tête l'air désaprobateur. Il est vrai qu'il n'était pas des plus courtois ... Mais elle pouvait comprendre ... Devenir Lycan est un vrai cauchemar ... Tuer une personne sans s'en rendre compte ...
C'est vraiment horrible ...


"Je suis désolé , je ne voulais pas vous offenser ... Les temps sont durs pour les Lycans ... Je ne dors plus ... Il est vrai que ma personalité a toujours été comme ceci , mais j'ai changé ... C'est seulement à cause de cette mésaventure de Fozzy , je vous prie de me pardonner ...Si vous saviez a quel point j'ai souffert et combien de fois j'ai frolé la mort..."

Tyr1oine tourna la tête vers la porte , apparement gêné d'avoir mal agis ... 'Je suis vraiment un idiot ...'
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 12:49

Elle le regarda, son regard était relativement neutre, ses joues creusées par la maladie et sa pâleur rajoutaient peut-être un peu de froideur.

Les Lycans ont toujours eu la vie dure. Ce n'est pas une nouveauté. Je me doute que votre réaction n'avait pas forcément pour but de m'offenser... Bien que vous donniez presque l'impression d'être fier de ce que vous avez fait.
En ce qui concerne la souffrance et la mort, je ne nierai pas la votre, mais sur ce plan, je pense que vous n'êtes pas le seul. Je peux vous emmener voir les bûchers où nous avons brûlé nos cadavre su vous le souhaitez...
Enfin peu importe. N'en parlons plus. Poeri et Amos ne devraient plus tarder à présent.

Si je ne me trompe pas, Amos ne peut faire disparaître votre lycantropie, mais il me semble qu'il peut enchanter des amulettes, afin de la contrôler. Vous pourrez ainsi être tranquille et ne pas avoir peur les nuits où la Mère Lune vous appelle. A moins bien sûr qu'il ne vous plaise de l'ôter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 13:21

Tyr1oine décida de ne pas retourner le regard froid de Lisèn , de peur de tendre encore plus l'alliance entre l'armée et les templiers. Il n'aimait pas se faire excuser... Il savait aussi trés bien egalement que ce que Lisèn avait enduré était pire encore...
Il préféra ne pas répondre puis attendit la venue de Messire Poeri.


*Souppire*'Elle ne me porte vraiment pas dans son coeur ... ça se comprend ... Depuis qu'elle a su que j'étais un demi demon , elle s'est toujours méfiée de moi ... Peut être avait elle raison ...'
Revenir en haut Aller en bas
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 16:41

Le jeune page entra dans la salle. L'ambiance entre les deux personnes semblait le mettre mal à l'aise, cependant, il prit la parole.

Pardonnez-moi, Dame Lisèn, Messire, de vous déranger, mais il est ici un homme venu de l'Empire qui apporte des nouvelles. Je n'ai pas bien su vers qui me tourner, et pensant que MesSeigneurs Poeri et Amos seraient arrivés...

Quoiqu'il en soit, il vous attend, Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 17:05

Lisèn se leva et posa son verre de vin, puis se tourna vers Tyr1oine.

Me pardonnerez-vous de vous laisser patienter un instant ? Amos et Poeri ne devraient plus tarder à présent. Et n'hésitez pas, surtout, servez-vous.

En prononcant ces dernières paroles, elle désigna les fruits et les gâteaux sur la petite table basse.

Je reviens dès que possible.

Après avoir hoché la tête en guise d'au revoir, ele se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 17:18

*Regarde les les fruits et les gateaux*

'Impressionant ... Elle à la rage et en quelque seconde elle retrouve sa "courtoisie"... Etrange femme... Elle a un bon fond finalement ...'

*S'installe dans le fauteuil et patiente*
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 23:06

Tyr1oine toussa quelques peu , puis commença a s'endormir , en sueurs ... La haine gagnait sur lui ... La pleine lune se rapprochait ... Mais , il y avait autre chose ... Son contact avec Lexius , il lui semblait qu'il était malade ... S'il était sortit , l'épidémie allait reprendre de plus belle ... Il devait se renseigner à ce sujet .. Il s'endormit finalement dans le canapé , tous ses soucis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 23:16

Poeri entra dans la pièce en compagnie d'Amos. Le page venait d'aller les prévenir qu'un invité attendait dans la salle d'apparat en compagnie de Lisèn. Or il n'y voit qu'un homme encapuchonné.
Aussitôt ses sens mis en alerte par une certaine paranoïa qui ne le quitte jamais, il laisse libre court à sa part animale et éprouve un choc alors que ses yeux prennent une teinte jaune.


'Il exhale une odeur de loup ! C'est un Lycan !'

D'un pas qu'il veut naturel l'Inquisiteur s'avance jusqu'à l'homme et le salue.


"Je vous souhaite la bienvenue au Temple Tyr1oine. Je pense que cela à déjà été fait, mais l'on m'avait dit que Lisèn était avec vous et je ne la vois point. Je suis Poeri, Inquisiteur du Temple, et bien que je ne connaisse pas encore ce qui vous a poussé jusqu'ici je pense savoir, ou du moins percevoir ce qui est la cause de votre présence."

Tout en disant ces mots Poeri ne cessait de toucher machinalement l'amulette qu'il porte au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptySam 17 Déc - 23:46

Tyr1oine entrouvert les yeux puis regarda Poeri. Il se leva faiblement puis s'inclina en signe de respect.

"Mes salutations messire Poeri ... Je pense que vous avez deviné l'objet de ma visite ... Voyez vous , j'ai recemment été mordu par Fozzy , je pense que ce nom vous dis quelque chose , je me trompe ... ? J'aimerais savoir s'il était possible d'annuler ou de retarder les effets de la Lycanthropie chez un humain ... Seulement voila , je suis un demi demon ... Je n'ai pas la même constitution ... J'espere que cela ne vous derange pas ..."

Il marqua une courte pose , puis s'eclairçit la voix. Il semblait aller beaucoup mieux depuis hier soir , où Gabriell lui avait donné le remède pour la fièvre des marais ... Il avait failli y passer ...
Il regarda egalement l'amulette de Poeri.


"Hum ... Pour le reste Dame Lisèn vous en dira plus que moi ... Enfin vous allez le droit d'être au courant , bien entendu ...
Je suis venu signaler la disparition de Dame Elmina dans nos rangs , nous pensons même qu'elle est ... Enfin bref ... J'ai aussi un avis de recherche que je viens de coller sur les murs de Sarosa...Jettez y un coup d'oeil si ça vous tente ..."


*Lui tend le parchemin*
Arrivée de Tyr1oine Sanstitre8he

"Voila , c'est a peu prés tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptyDim 18 Déc - 0:42

Je pris le parchemin des mains de Tyr1oine et le lit.

"Je vois... Je vous avoue que le retour de Fozzy est un problème éminent. La disparition d'Elmina est une chose qui me touche particulièrement. Elle fut ma pupille au Temple et je peux vous assurer que je mettrais toute mon energie pour la retrouver."

Puis après quelques instants


"Pour le problème qui vous concerne, je pense qu'Amos pourra vous en dire plus que moi. Il est en effet spécialisé dans ce type d'affaires."

Puis dans un sourire j'ajoute


"Mais que vois je ? On ne vous a pas servi de vin blanc ? Je vais remédier à cela"

Puis je demandais à un servant de nous apporter cela et allais m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptyDim 18 Déc - 0:46

*Sourrit en entendant la derniere phrase de Poeri*

"C'est pas de refus :P"
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptyDim 18 Déc - 0:51

Une fois assit je réalisais que je ne lui avais pas demandé où se trouvait Lisèn.

"Mais dites moi, Lisèn n'est visiblement pas là, vous a t'elle reçu ? Si c'est le cas, qu'est ce qui explique son absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amos/Bahal
Dieu des poulamons
Amos/Bahal


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptyDim 18 Déc - 1:16

Amos écoutait attentivement le problème de Tyr1oine. Il avait deja guérrit beaucoup de fois la lycantropie mais ne l'avais jamais annéantit completement. Mais après sa longue exil il avait gagner beaucoup de conaissance.

Après quelque instant il apprit la disparition d'Elmina. Son coeur se remplit d'une tristesse profonde car quand elle était templière elle fut bibliothèquaire avec lui et il avait partager de bon moment.

Il regarda de haut en bas Tyr1oine pour l'examiner

-Hum...Je crois en effet pouvoir faire quelque chose pour vous...
Une chose que je n'ai jamais tenter car c'est très nouveau mais il y a de forte chance que sa marche sinon et bien je peux vous faire une amulette comme celle de Poeri *pointe l'amulette*

*regarde Poeri puis laisse la parole à la personne qui voudra bien la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine EmptyDim 18 Déc - 1:44

(Heu la soirée elle s'est passé quand par raport a caa ^^' ?)

Tyr1oine observa calmement l'amulette de Poeri.

"Hum il m'en a parlé ... Mais il est tard ... Allez vous reposer , nous en avons tous besoin ..."

*Se dirige vers les chambres d'invités*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tyr1oine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyr1oine   Arrivée de Tyr1oine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tyr1oine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: