Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*

Aller en bas 
+16
Eldoran
Dark*Osiriou
Skabba
Hidan
samgenji
Zalbag
Orden
Bidie
Barbare
tyranide man
Shura
Muu
Seb'
buby
Elöanfel
Deers
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark*Osiriou
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Dark*Osiriou


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Lieu : Partout sur Vesperae
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dark*Osiriou
Age: 18 ans
Métier: Duelleur

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 1:02

J'ai trop géré a la partie de ce soir 3 mort en un coup *trop fier*
résumé:Je me suis fais tué par les loups , j'étais la sorcière je décide de tuer Elöanfel qui était marié a Inwë "mdr!"

-3 record a battre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 1:46

Tout simplement trop bien !

Plein de stratégies et de rebondissements !

Et être loup et apprendre avec Zalbag est une grande leçon ;D (Sacré discours ! *__*)

Encore bravo aux deux lapinous pour cette adaptation IG ! *applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 1:54

chui tout le temps paysans mwa ;_; sauf avec miti *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zalbag
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Zalbag


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 12:49

Oui enfin c'est pas forcément évident ça, mais c'est vrai que bon parfois y en a beaucoup qui se choppent le même rôle, particulièrement celui de villageois (le fait qu'entre Mj on ne se communique pas les rôles qu'ont eus chacun d'une partie à l'autre, ça aide pas non plus :s) On pourrait donc ajouter un nouveau rôle pour faire en sorte qu'il y ait moins de villageois : celui de la petite fille.

En effet, je ne sais plus qui me disait hier (Skab' ?) qu'il était possible d'intégrer la petite fille au jeu...Et effectivement c'est envisageable, via un lancer de dé de la part du MJ

Je m'explique : Au moment où les loups s'éveillent, le Mj contacterait la petite fille et lancerait un dé à six faces.

Si 1 => Echec critique. La petite fille, en plus de ne rien apprendre, est démasquée et est mise à mort durant la nuit (en plus de l'autre victime des loups ?)

Si 2, 3, ou 4 => La petite fille n'apprend rien et la nuit poursuit son cours.

Si 5 ou 6 => Réussite. Le Mj donne à la petite fille en /msg l'identité d'un des loups-garou. Pour déterminer lequel parmi eux, c'est une autre histoire (nouveau lancer de dé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 13:00

*innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 13:33

C'est moi qui ait proposé cela hier Zalbag avec cette idée du dès et c'était avec les mêmes résultats par rapport au lancé de dès. Au moins on est sur la même longueur d'onde vis à vis de cette idée ;o
Revenir en haut Aller en bas
Zalbag
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Zalbag


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 13:48

Ah oui exact je m'en souviens maintenant ^^

Sinon si le lancer donne un 4, le Mj pourrait éventuellement donner des indications à la petite fille, concernant un loup

exemple : "Un des participants en furfur.png est un loup"ou bien "un de tes voisins est un loup"

On avait eu beau réfléchir, on trouvait pas le moyen d'intégrer la petite fille, mais l'idée d'Itsu semble bonne =)

Sinon y a une certaine incohérence qui peut se produire au cours de la partie, au niveau de la sorcière, et c'est assez gênant.

Les loups garou se réveillent avant la sorcière. Si elle est ciblée par les loups, elle est donc censée se faire tuer avant de pouvoir agir et d'utiliser une potion pour se ressusciter / tuer quelqu'un d'autre.

Le problème dans ce cas là, c'est que si ça se produit, le Mj ne peut pas faire jouer la sorcière, et donc les autres participants savent qu'elle a été la cible des loups garou (ce qui est pas dramatique en soi, étant donné qu'ils le sauraient le lendemain matin)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
cheveux de barbu
Hidan


Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:13

Je suis généralement de sortie les soirs de week end, mais si ca vous dit de remettre ca je serais des votres Smile

Cordialement Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:37

Zalbag a écrit:
Le problème dans ce cas là, c'est que si ça se produit, le Mj ne peut pas faire jouer la sorcière, et donc les autres participants savent qu'elle a été la cible des loups garou (ce qui est pas dramatique en soi, étant donné qu'ils le sauraient le lendemain matin)

Ben l'exemple de la première partie est intéressante. Tenshiro était la sorcière et juste avant les loups l'avait désigné comme étant la proie ...
Il a donc utilisé la potion de vie sur lui ...

Le fait d'inverser les rôles serait plus logique oui ...

Sinon pour la petite fille ça serait le MJ qui lance les dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaycota
Clandestin
Clandestin
Jaycota


Nombre de messages : 408
Age : 38
Lieu : Bonne question
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Nusu
Age: 64
Métier: Usine, gérante de la société Chocota

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:53

vraiment sympa ce ptit jeu, un peu long mais sympa
je referais une partie avec plaisir(mais avant 2h du mat' quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:10

faut engager Jay comme bourreau à temps partiel

oui et le lancé de dés est parfois fatal TwT *en a fait l'experience avant la coupure*
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:08

Encore adoré, mais je n'ai fais que deux parties ^^.
A noter par contre, qu'il ne faudrait pas être plus de 13, 14 au pire du pire, mais ceci est un bon chiffre. Après cela peut être trop, et c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:14

barbunosor fait 2 parties il me tue XDDDD :p sinon bj
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
Shura


Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 35
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 17:38

Le jeu commence à se faire connaitre, des petits groupes en font ^^

Sans que l'un d'entre nous y soit :p

Mais bon, sur nos partis, on reste majoritairement entre nous hein Wink J'parle po aux vaches que j'connais po =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:09

Shura a écrit:
Le jeu commence à se faire connaitre, des petits groupes en font ^^

Sans que l'un d'entre nous y soit :p

Mais bon, sur nos partis, on reste majoritairement entre nous hein Wink J'parle po aux vaches que j'connais po =3

entierement d'accord ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:21

C'est ça qu'est bon =)

Faudrait faire un récapitulatif des nouveaux rôles non ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptySam 9 Fév - 5:28

Murtagh a écrit:
Skabba a écrit:
en attendant les modifs de la salle du conseil, tu sais comme moi qu'il y a d'autres lieux que la maison les templiers quand meme pour avoir un joli cadre ;p
l'arene templier était pasmal comme lieu ='o


Certes mais cela pose des problemes de logistiques certain donc devant le developpement de ce jeu dans so *ressort d'une partie fait par des quebecois aux noms bizarres* on peut affirmer que ce jeu plait et est une réussite donc avec l'aide de blade et certains conseils d'elfedel'ombre, breakinglaw itsumi et d'autres, nous envisageons de créer un lieu dédié à ce jeu formidablement adapté du jeu irl...

Voici les principales carracteristiques :
- une map sans attaque ( possibilité de mettre les join sans sortir)
- empecher toute forme de flood au centre des débats
- un cadre agréable ( commande jour/nuit) des statues de loup garou
- des gadgets: nottament une possibilité pour le mj de tuer directement les joueurs qui doivent l'etre
-des bonus pas encore imaginés (itsu en a parlé): possibilité de personnaliser chacun des lieux des personnages principaux ( je pense a la mairie notament)
- les regles énoncées ici seront insérées dans les scripts in game


Si vous avez des idées il serait bon de le dire maintenant, afin que cela soit ajouté, et ainsi contribuer au fait d'offrir a ce jeu un lieu qui lui permettra peut etre qui sait a la fin d'etre plus fantaisiste qu'irl par les fonctionnalités qui nous sont offertes par l'editeur


a vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptySam 9 Fév - 11:42

peut etre modifier legerement le nom des roles et leur specificité
autant le dire pour un villageois par exemple le jeu sera "barbant",
mettre la "sauce Slayers" sur les noms et caracteristiques
pourrait etre d'avantage interessant, une sorte de personnalisation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
Shura


Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 35
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptySam 9 Fév - 12:32

Pour moi c'est surtout un jeu pour se divertir entre nous, en faire une salle spéciale, mouaip, mais perso ça me change rien.

Je nous trouve très bien dans l'arene Wink

J'insiste, entre nous, j'ai pas envie qu'à chaque partie qu'on veuille faire il y ait 50 personnes qui se pointes, ça va etre ingérable =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Zalbag
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Zalbag


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptySam 9 Fév - 12:37

Nan mais sans faire ça Shura, il serait intéressant que le jeu se développe sur Vesperae, et qu'on ne soit pas les seuls à le pratiquer...

Par ailleurs une salle spéciale pour ça serait très très sympa et permettrait l'essor de ce jeu, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
Shura


Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 35
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptySam 9 Fév - 12:49

bah je vois des petits groupes en faire de temps en temps ^^

Ca commence à se répandre :p

Nan mais ça fait très euh... "protectioniste" (Rolling Eyes) ce que je dis, mais j'aime bien jouer entre nous =)
C'est ce qui est marrant, avec des inconnus c'est moins sympa je trouve ^^

Mais bien sur déveloper le jeu est une bonne idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptySam 9 Fév - 13:25

Skabba a écrit:
Certes mais cela pose des problemes de logistiques certain donc devant le developpement de ce jeu dans so *ressort d'une partie fait par des quebecois aux noms bizarres* on peut affirmer que ce jeu plait et est une réussite donc avec l'aide de blade et certains conseils d'elfedel'ombre, breakinglaw itsumi et d'autres, nous envisageons de créer un lieu dédié à ce jeu formidablement adapté du jeu irl...

Voici les principales carracteristiques :
- une map sans attaque ( possibilité de mettre les join sans sortir)
- empecher toute forme de flood au centre des débats
- un cadre agréable ( commande jour/nuit) des statues de loup garou
- des gadgets: nottament une possibilité pour le mj de tuer directement les joueurs qui doivent l'etre
-des bonus pas encore imaginés (itsu en a parlé): possibilité de personnaliser chacun des lieux des personnages principaux ( je pense a la mairie notament)
- les regles énoncées ici seront insérées dans les scripts in game


Si vous avez des idées il serait bon de le dire maintenant, afin que cela soit ajouté, et ainsi contribuer au fait d'offrir a ce jeu un lieu qui lui permettra peut etre qui sait a la fin d'etre plus fantaisiste qu'irl par les fonctionnalités qui nous sont offertes par l'editeur


a vous x)

*____*

C'est beauuuu !!

Pour la personnalisation des noms de joueurs tu penses à quoi Deers ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptySam 9 Fév - 14:08

Toujours le même avis que Shura, je trouves ca peut être un peu précipité de le lancer sur SO, tout ça parce qu'on le trouve bien. Après bien sur que ces petits changement serait fort intéressant.
Puis nous si on a envie de continuer dans l'arène quand il y a du monde dans une futur arène, bah on fera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
cheveux de barbu
Hidan


Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptySam 9 Fév - 14:42

Skabba a écrit:



Certes mais cela pose des problemes de logistiques certain donc devant le developpement de ce jeu dans so *ressort d'une partie fait par des quebecois aux noms bizarres* on peut affirmer que ce jeu plait et est une réussite donc avec l'aide de blade et certains conseils d'elfedel'ombre, breakinglaw itsumi et d'autres, nous envisageons de créer un lieu dédié à ce jeu formidablement adapté du jeu irl...


Skabba t'est trops Hardcore.....

Cordialement Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Visiteur discret
Visiteur discret
Elfe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 45
Lieu : Jura :x
Date d'inscription : 20/11/2005

Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 EmptySam 9 Fév - 16:29

Personnellement je trouve que ça pourrait être une bonne idée. Cela peut attirer du monde, jouer avec des nouvelles personnes. Bien sûr tout le monde aime avoir un petit groupe, entre eux, avec cette arène cela n’empêchera rien.

Il y aura des têtes nouvelles et des spectateurs mais ça sera bien sympa, surtout si vous n’êtes pas assez pour faire un loup-garou, hop vous prenez une personne qui veut jouer et voilà ^^

Ca donnera envie aux autres de jouer à ce jeu et puis...Cela sera quelque chose pour SO changer les noms :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*   Idee de jeu IG : Loup-Garou *w* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee de jeu IG : Loup-Garou *w*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» loup-garou !!!
» Loup-Garou hebdomadaire ?
» Tutorial pour le Loup Garou ?
» Idée d'un joueur sur le forum général
» [Idée pour remplacer la magie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: