Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un message qui ne dit que les vérités

Aller en bas 
+31
Khargrim
Yvy/Leane
Kyoshiro
Lehahel
Bestmike
Oriana
2nis67
Orden
Breakinglaw
Elöanfel
Donbla'sS
Sasori
Knight
Elfe de l'Ombre
Barbare
Elwë
Hidan
Muu
Skabba
TeCh'k
buby
Deers
Fab'
Jaycota
Greldinard
Ange
Nithralith
Shura
Jorgonn
Araël
reputmann
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jorgonn
Architect
Jorgonn


Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 36
Lieu : 47°11' N , 1°42' O
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Jorgonn
Age: 27
Métier: Architecte

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:04

plus rapide, plus facile , plus séduisant est le côté obsur de la force ... mais pas plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorgonn.c.la/
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:34

maitre Jorg'Onn sur un arbre perché..... erf nan c'est pas sa.

bonne année Elfe ! :') *donne une orange*

sinon je suis dac, si on se co sur so, c'est pour s'amuser, rire, et pas se prendre la tête.

se qui le font, sont des gars qui ont rien. *se comprends*
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:46

Ce qui faut dans ce jeu c'est ne pas faire toujours les mêmes choses,trop de réputation tue la réputation,trop de golde tue le golde...
Donc essayer de varier les plaisirs sans vous prendre la tête et dès que vous vous sentez énervés,vous déconnectés afin d'éviter des accés de mauvaises humeurs qui peuvent parfois etre la cause d'un ban que l'on regreterai après coup.
Et puis il faut voir ce jeu dans la durée et non arriver cout que cout en haut du classement 6 mois après avoir connu le jeu.
Vous connaissez ce proverbe"qui veut aller loin ménage sa monture"
Et aussi celui là."rien de sert de courir il faut partir a point"

Méditez mes enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Clandestin
Clandestin
Knight


Nombre de messages : 347
Lieu : Dtc (Dans Trigorn Centre hein é.è)
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Skeith
Age: Inconnu
Métier: Elfe noir

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 9:13

Skabba a écrit:
Moi le truc qui m'intrigue, c'est qu'il ait pas retrouvé le mot de passe du compte REPUTMAN du forum, j'ai toujours pensé que reputman et alexandre etait deux personnes differentes et j'arriverai jamais a croire le contraire

Je pense exactement comme toi, où que ce soit il a posté avec des pseudos comme "reputmann" ou "rai-pute-man" mais jamais avec reputman (normal puisqu'il connait pas le mdp des comptes forum, ce n'est pas lui qui les a crée), il s'agit donc bien d'un perso donné au départ par un de ces amis qui était avec lui aux anciens :'), pas trés bien caché dérriére, il l'a reçu level 60 avec ~20K de reput fais en duel/tournoi.

Puis le poste, lol :o facile de prendre des exemples/evenements sorties de leur contexte pour "descendre" autruis... (Les admins testaient peut-être les failles etc, puis on ban pas pour une histoire de classement, faut pas jouer son rageux, ton ban est justifié, assume au lieu de pleurer :/) tu critiques des joueurs et des administrateurs pour le simple plaisir de faire ça et pourtant il y'a aucuns arguments qui tiennent la route, la preuve tu sors des insultes toutes les 2 phrases, chose qui montre ton manque de vocabulaire et d'arguments Wink

Puis sérieux ce genre de foutage de gueule sur le physique des gens irl, c'est abusé... de quel droit tu te permets celà? Peut-être est tu un top model sans aucuns défauts =')... ou pas.

Sur ce, bonne continuation dans ta vie irl ou du moins dans ce qu'il en reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:12

Oui il a recu ce perso d'un ami. Il y'a longtemps, bien avant le nouveau système de réputation, il y'avait un goldeur qui passait quelque fois a Hunter pour dueller. C'était Reputman. Je lui avais souvent parlé, assez pour savoir que le Reputman d'autrefois est loin d'être celui que nous connaissons aujourd'hui.

Bon pour ce qui est de ce post, je pensais pas que j'y répondrais mais tant qu'à faire...
Je suis censé avoir cheaté y'a 15 jours; j'étais pas au courant oO c'est bizarre.
Arael n'a pas été banni pour insulte raciale, mais car il avait mal parlé a Shymrae. Brado'sS n'a jamais cheaté, il est toujours en pogo, je vois pas comment il pourrait faire. Omega*Boost n'a pas été banni pour avoir profité d'un bug mais car il avait été accusé par SkinSo d'avoir envoyé une skin faite en coop pour lui même et non pour les deux skinneurs. Il a prouvé que c'était lui seul qui avait fait la skin et a été débanni. Shinto n'a pas profité d'un bug non plus... Il a été banni car quelqu'un a crée un perso nommé DarkShinto et a insulté les personnes présentes dans l'arène pogo. L'ip était le même, car il était dans un cyber il parait, donc ban life.
Si je n'est jamais été banni c'est car je n'est jamais triché, faut pas chercher plus loin. Je connais aucun admin je sais même pas comment je pourais etre favorisé par rapport a d'autre, c'est pour dire :') Ce raisonnement s'applique aussi lorsque vous m'avez accusé de t'avoir fait bannir. C'est completement faux.
Ensuite pour Korben, Kaiowas, Shining, je ne dirais rien. Je ne sais pas si ce que tu dis sur eux est vrai. Ca ne me regarde même pas. Mais on constate juste que tu sors beaucoup de mensonges sur les gens que tu détestes. T'es juste pas crédible du tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS
Clandestin
Clandestin
Donbla'sS


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 33
Lieu : Le*Temple
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Donbla'sS's
Age: 69
Métier: Maitre Des Novices

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:29

Bonjour

Reputman t'as dis que t'as trafiqué 4K de reput dans ton premier perso donc t'es bann life
Apres tu reviens avec ton second perso donc y'a de fortes chances que tu le rfais et c'est pas trop gentill de ta part d'insulter les Admins ils font leurs Travail s'ils voulaient que bannir les joueurs ils auront pu me bannir car j'ai herité ce perso mais comme on a fait l'echange en regle voila.....

Les joueurs comme toi on les veu pas .!
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:13

knight a écrit:
Puis sérieux ce genre de foutage de gueule sur le physique des gens irl, c'est abusé... de quel droit tu te permets celà? Peut-être est tu un top model sans aucuns défauts =')... ou pas.

il a pas été chez edc pour rien lol! *knight comprendra*

sinon on vérouille...?ou pas? car je pense qu'il viendra plus ici...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:20

non on verouille pas
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS
Clandestin
Clandestin
Donbla'sS


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 33
Lieu : Le*Temple
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Donbla'sS's
Age: 69
Métier: Maitre Des Novices

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:28

laissez lui s'exploser il est enragé la x)
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:08

Je pense pas qu'il reviendra mais servons de ce topic comme exemple sur un exemple à pas suivre =')
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:25

Si quelqu'un veut donner son avis il le peut a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS
Clandestin
Clandestin
Donbla'sS


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 33
Lieu : Le*Temple
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Donbla'sS's
Age: 69
Métier: Maitre Des Novices

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:27

bah c'est du genre boulet voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:46

Je n'ai entendu de lui que des blabla donc bien que je doute de ses arguments (et le fait qu'il sache pas écrire Rolling Eyes), je ne me prononcerais pas sur lui :P
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Visiteur discret
Visiteur discret
Elfe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 45
Lieu : Jura :x
Date d'inscription : 20/11/2005

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:11

:cpovrai:

Comportement type d’une personne qui, à la suite d’une bêtise, cherche tel un kamikaze, à emporter d’autres personnes avec lui. nawak Seulement et tout le monde sera d’accord avec moi (*Regarde avec la plus grande attention la lame de son épée bleue pour tourner la tête vers le lecteur de ces lignes et hausser plusieurs fois les sourcils* :copain: ) qu’on ne peut se fier aux paroles d’une personne qui reconnaît certaines fautes, d’accord, mais qui est dans la forte agressivité en ne parlant pas convenablement de certains joueurs. Boulet

Des joueurs (Un admin est un joueur Smile) qui d’après lui sont en fautes mais comme tout le monde le sait, il y a des justifications à telle ou telle action. Ensuite se moquer du physique d’une personne mérite une balle dans la tête *Se tire une balle oui oui* encore le faire avec un groupe de supporter en privé, ok…Mais ton avis sur le physique d’une personne on s’en…balance les oranges pressées corde , on se fiche pas mal du physique d’un joueur puisqu’on ne voit que sa skin et son comportement sur un jeu.

Le tien est intolérable, tu es ban, tant mieux ça fait une personne en moins dans notre belle petite communauté :sign_cool: . Et par ce texte balancé vraisemblablement un peu partout sur des forums de guildes ou à pétaouchnoc, ton comportement est bien plus moche que le physique Elephant Man. cestcel2

:merci:

Edit : Arf des Smilies se sont glissés dans le texte é_è
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:23

oO t'adore les smilies toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Visiteur discret
Visiteur discret
Elfe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 45
Lieu : Jura :x
Date d'inscription : 20/11/2005

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:52

Il faut poster constructif !

Regardes Murtagh une orange en colère => un message qui ne dit que les vérités - Page 2 0801281143112183325
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw
Clandestin
Clandestin
Breakinglaw


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 31
Lieu : Perdu dans les bois depuis bien trop longtemps...
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 4:05

*est mdr* Reputman Shocked, si t'es si bon devient admin, tu as beaucoup de tuyaux et pas beaucoup de vie Rolling Eyes Tu dois te sentir fière de ton post, sache que déjà je ne t'avais pas très haut dans mon estime, là t'es au fond... Si les admins bannent, ils ont des preuves, ils n'ont pas besoin de quelqu'un comme toi pour leur dire quoi faire. T'es pas content ? OSEF change de jeux... personne ne te retiendra.

Tu dis n'avoir rien fait pour être ban et blablabla... Sache qu'avec ton passé assez remplie je n'aurais pas hésité moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
Orden
Clandestin
Clandestin
Orden


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/06/2006

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:57

Soyez indulgent, et n'en profitez pas pour l'enfoncer sur ses faiblesses tel son orthographe par exemple, c'est un peu facile.
Il a réagi par la colère, tant il a donné pour arriver à ses objectifs sur ce jeu, mais ça reste malgré tout quelqu'un d'une grande générosité.
Je ne cherche pas à l'excuser sur ses propos, bien au contraire, je les trouves inadmissible. mais il a toujours eu besoin de dire ce qu'il pensait et pas toujours de la meilleure manière malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
cheveux de barbu
Hidan


Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:23

Orden a écrit:
Soyez indulgent, et n'en profitez pas pour l'enfoncer ...

Je suis d'accord, c'est simple de ce jeter sur une proie déjas a terre !

Cordialement Hidan
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:04

sauf que la proie à terre à déja fait beaucoup de mal à beaucoup de personne quand il était pas BAN ! donc le pourquoi du comment est expliqué pour certains.

-1.

Murt[caracteredecochon.]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
cheveux de barbu
Hidan


Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:33

Je vais pas essayer de te convaincre c'est pas mon but car finalement chacun ces convictions,

Si tu prone la loi du Talion et bien assume en les conséquence,

Seulement je vois dans son texte un effrayant équilibre entre mensonge et fait réel, je ne me prononcerais donc pas.

Cordialement Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:52

bah je pense pas que tu puisses y arriver, car j'ai mon idée sur LE reputman queje connais, et si réelement il me demanderai ce que je pense de lui, je crois qu'il ne s'en reméterrai pas irl, donc je préfere garder mes jugements en tentent (l'ortho? :s) de rester dans le sujet... plutôt que de devenir un gars mauvais crachant directement le poison sur le forum Wink

Mais comme tu le dis cher Hidan, chacun son jugement ! Smile

Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:03

Je suis pas d'accord. Vous avez oublié que dans son message il raconte pleins de mensonges sur d'autres joueurs. Etant l'un de ceux visé par son message, je peux facilement dire qu'il ne mérite aucune indulgence... Il s'attaque même a des gens qui ne lui ont jamais causé d'ennuis comme Brado'sS...
De plus faut pas le prendre pour un ange. J'étais présent le jour ou il a insulté le père défunt de Gear pendant une heue en msg. Excusez-moi mais c'est pas défendable... Il ne mérite que ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:04

comment peut tu expliquer etre présent puisque gear a été msg :'o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message qui ne dit que les vérités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du temple
» Message pour Barbare
» Message aux vents des Esprits !
» Salut, message pour Barbare ou Darkmaull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: