Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un message qui ne dit que les vérités

Aller en bas 
+31
Khargrim
Yvy/Leane
Kyoshiro
Lehahel
Bestmike
Oriana
2nis67
Orden
Breakinglaw
Elöanfel
Donbla'sS
Sasori
Knight
Elfe de l'Ombre
Barbare
Elwë
Hidan
Muu
Skabba
TeCh'k
buby
Deers
Fab'
Jaycota
Greldinard
Ange
Nithralith
Shura
Jorgonn
Araël
reputmann
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 13:16

Ca se passait en pogo. A ce moment Gear et moi étions dans la même guilde. Il a d'abord pété un pété un plomb sans qu'on comprenne vraiment la raison, a menacé Reputman, puis il nous a ensuite expliqué la raison à moi, Serkin'S et Kaito'sS en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
2nis67
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 13:35

Je suis d'accord sur certain point nottament sur les Necrolame ( Duality , Frighzkall ... ).

Ainsi que sur le comportement de certains admins vis à vis des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 13:40

Je trouve dommage qu'un post de ce genre soit ici (ou ailleurs) Je n'aime pas l'agressivité ou la vengeance.

On ne sauve jamais son honneur en attaquant les autres, ou en rabaissant...

Dommage car tu perds de ta crédibilité, et personne ne te crois ducoup :s

M'enfin! Que le plus sage se taise.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 13:52

2nis67 a écrit:
Je suis d'accord sur certain point nottament sur les Necrolame ( Duality , Frighzkall ... ).

Ainsi que sur le comportement de certains admins vis à vis des joueurs.
te prsenté aurait été super... mais on t'en veut pas, barbare t'enmenerra en salle de tourture ne t'en fais pas Twisted Evil

sinon pour frigzkall je le connais de longue date (1 an?) et jamais il a été désagréable avec moi, juste qu'il adore jouer (se moquer?) des personnes qui lui prennent le chou... ='o il a sa façon je jouer avec all voila tout lol!

duality connait pas Rolling Eyes



oriana a écrit:
On ne sauve jamais son honneur en attaquant les autres, ou en rabaissant...

un jour, Racine a écrit:
Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable, je n'en mourrai pas moins, j'en mourrai plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
2nis67
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 13:53

Je suis dacord avec toi x) mais bon il peut non plus pas faire comme si rien ne s'était passer.
Surtout quand certains se permettent de tricher et qu'ils ne sont pas sanctionés.

Et que il y a des choses ou vrai d'autres j'ai aucune idée.

Edite: Oui dsl me suis pas presenter *a oublié* j'y cours.
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 13:59

c'est pas parcequ'ils ont été clean avec toi qui l'ont été avec tout le monde

par exemple si t'es pas agreable avec quelqu'un, meme si je suis pas touché directement je serai fortement decu
Revenir en haut Aller en bas
2nis67
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 14:05

Oui mais il ya des personnes qu'il cite et avec lesquels je ne m'entend pas alors que je leurs jamais parler.

Ils sont content d'etre plus haut que toi en reput ou or alors se croive plus fort mais ils sont moins intelligents.


Mais bon chacun a sa réaction que je respecte au sujet du poste.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 14:22

moi j'ai 135 de réputations et je me crois un bigbossdeouf de la réput... *voit skab arriver*... *cours loin*
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Bestmike


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 16:59

1° Le titre:

Citation :
un message qui ne dit que les vérités

Ca fait très Closer, ou CloSO si on se réfère à l'univers dans lequel nous sommes. On aurait pu l'intituler:

Amour, amitié et sportivité, ou les bienfaits des classements de SlayersOnline


2° Le contenu:

Je résume en un mot: pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
2nis67
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:23

http://reputman.skyblog.com <<< x) allez dessus !!

*peace* xd
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:26

Moi j'suis quelqu'un qui est pas mal méfiant, et je pense pas que la personne qui est crée le blog soit la même que celui qui ait créer le post


M'enfin bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
Shura


Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 35
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:35

Je ne pourrai jamais avoir d'estime ou d'indulgence pour un gars balancant autant d'inepties et d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
2nis67
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:40

Je trouve bizarre que d'un coup il se retracte tout devient flou *comprend rien*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Sasori


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2007

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:33

Elwë a écrit:
Moi j'suis quelqu'un qui est pas mal méfiant, et je pense pas que la personne qui est crée le blog soit la même que celui qui ait créer le post


M'enfin bon :p

Pareil. Que ce soit au niveau des propos ou de l'écriture, tout est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 21:18

Et surtout, le blog n'était pas encore créer quand il a mis ce post un peu partout (j'avais été vérifier..) et quitte à s'excuser il l'aurait fais directement sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 14:45

Pas forcément, si y'en a plusieurs des forums il aurait pu avoir la flemme d'y retourner une deuxieme fois, sur chacun d'eux Wink

Se fâcher comme ça c'est inutile est méchant, c'est qu'une grosse pierre jetée à la mer, ça fait "bloufvvv" et on la revoit plus.
Beaucoup de joueurs actifs ont eu quelques soucis avec des admins, qui nous permet de douter d'eux parfois, mais on insulte pas comme ça pour autant.
Pitoyable aussi l'attitude qui vise à vouloir régler ça de la manière forte irl. Ca fait vraiment gamin.

Kaio est la cible préférée des frustrés, pourquoi? Je le trouve très normal ce garçon Oô
Dommage que réputman est pas venu à Hunter =(
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Clandestin
Clandestin
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 35
Lieu : Maison Templier
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: KyoShiro'S
Age: 21
Métier: Couturier

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:46

Kaio l'avoues lui même il sais fais un mauvaise réputation avec Rodan en bannissent systématiquement sans spécialement renseigner la personne sur ses fautes, il faisait plus de la répressions que de la prévention cela lui a valus une mauvaise réputation, Désormais (la aussi je l'es lus sur un de ses posts) il aurais adopté la technique de beaucoup d'autres admins qui est celle d'informer l'individu sur les règles et les sanctions qui peuvent êtres appliqués en cas de non respect avant de ban la personne.

Mais la n'es pas le sujet.

Pour en revenir au Sujet justement, personnellement je pense qu'on n'es tous emmené a éprouver un sentiment de colère un jours ou l'autre sa peux nous jouer de mauvais tours, et c'est qu'après réflexions qu'on peux se dire : je suis aller trop loin.
même si l'attitude de cette personne est irrespectueuse et complètement infondé je l'avoues je ne me permettrais pas de la jugé, par simple respect.
Si il c'est rendus compte de sa fautes c'est déjà pas mal, bien qu'on disent : faute avoué, faute a moitié pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:20

KyoShiro'S a écrit:
Kaio l'avoues lui même il sais fais un mauvaise réputation avec Rodan en bannissent systématiquement sans spécialement renseigner la personne sur ses fautes, il faisait plus de la répressions que de la prévention cela lui a valus une mauvaise réputation, Désormais (la aussi je l'es lus sur un de ses posts) il aurais adopté la technique de beaucoup d'autres admins qui est celle d'informer l'individu sur les règles et les sanctions qui peuvent êtres appliqués en cas de non respect avant de ban la personne.

ça doit être vraiment récemment alors.. =')
Revenir en haut Aller en bas
Yvy/Leane
Visiteur discret
Visiteur discret
Yvy/Leane


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 13:50

Vous ecrivez beaucoups X.x
Euhm, sinon j'ai trouver à la limite du drole le passage sur les bourdes des admins. Par contre je ne vois franchement pas l'utilitée du post x), surtout que t'as poster sans même défendre tes propos ensuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaycota
Clandestin
Clandestin
Jaycota


Nombre de messages : 408
Age : 38
Lieu : Bonne question
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Nusu
Age: 64
Métier: Usine, gérante de la société Chocota

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 17:20

Jsuis triste quand même Sad
jamais on raconte des conneries sur moi comme quoi je suis un admin super méchant qui ban les gentils et qu'après je leur jette des bouses à la gueule en dansant à la pleine lune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khargrim
Clandestin
Clandestin
Khargrim


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 34
Lieu : Vesperae
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Khargrim
Age:
Métier: Goldeur

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 18:07

je connais bien l'affaire de Tanos x)

il a raison reputmann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Osiriou
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Dark*Osiriou


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Lieu : Partout sur Vesperae
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dark*Osiriou
Age: 18 ans
Métier: Duelleur

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:03

Je ne me fesais pas cette opinion de toi , tu as bien caché ton jeu,je te pensais sympathique...

Tu sais tu dis que plein de gens sont des fouteurs de merde...peut être mais ces personnes tu en fais partie dans ce cas vue ton post' Smile

Si ce n'est pour 'foutre la merde' je ne vois pas trop pourquoi ton post' est là :o

Je connais moi même beaucoup de choses mais j'ai dis que je ne le dirais pas , et même si je suis ban' un jour je ne dirais rien , ce qui visiblement n'est pas ton cas :/

Je ne me prononcerais pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Khargrim
Clandestin
Clandestin
Khargrim


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 34
Lieu : Vesperae
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Khargrim
Age:
Métier: Goldeur

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:31

Dark*Osiriou a écrit:
Je ne me fesais pas cette opinion de toi , tu as bien caché ton jeu,je te pensais sympathique...

Tu sais tu dis que plein de gens sont des fouteurs de merde...peut être mais ces personnes tu en fais partie dans ce cas vue ton post' Smile

Si ce n'est pour 'foutre la merde' je ne vois pas trop pourquoi ton post' est là :o

Je connais moi même beaucoup de choses mais j'ai dis que je ne le dirais pas , et même si je suis ban' un jour je ne dirais rien , ce qui visiblement n'est pas ton cas :/

Je ne me prononcerais pas davantage.

Oué c'est po faux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 22:10

Jaycota est un admin super méchant qui ban les gentils et il leurs jète des bouses à la gueule en dansant à la pleine lune.

Ayé x).
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 22:16

J'te trouve gentille même là encore.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   un message qui ne dit que les vérités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message qui ne dit que les vérités
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du temple
» Message pour Barbare
» Message aux vents des Esprits !
» Salut, message pour Barbare ou Darkmaull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: