Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Lunha

Aller en bas 
+2
Lisèn
Poeri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 11:28

Poeri et F'lon accompagnèrent Dame Lunha à la salle d'apparat. Elle avait été préparée, un feu brûlait dans la cheminée, et la table avait été garnie de plateaux de victuailles.

"Installez vous, je vous en prie. Je ne sais ce dont ce nourissent les Séléniens (dsl si j'écorche le nom) donc il y a un peu de tout. Vous désirez boire quelque chose ?"

Il désigna les différentes carafes sur la table les nommant une à une. Il y avait du vin blanc d'Argelas, et divers types de vin rouge, des alcools plus ou moins forts.
Tout en jouant son rôle d'hôte, l'Inquisiteur observait l'ambassadrice de l'Empire. Il supposait la raison de sa venue, mais la laisserai parler, il ne comptait pas donner le départ de la conversation, même si il brûlait d'avoir des nouvelles des évènements consécutifs à la révolution à Belériand.


"Votre voyage a été agréable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 13:20

Lisèn entra dans la pièce, un grand sourire éclairant son visage.
Elle salua de façon très courtoise l'ambassadrice de l'Empire, et adressa un grand sourire à Poeri et à F'lon ; avant de jeter un oeil à la table.
De nouveau elle sourit, il ne manquait rien, c'était parfait.

Elle invita tout le monde à prendre place dans les fauteuils, et attendit calmement que le débat commençât.
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 13:32

(c'est sélésiens poeri, mais je ne t'en veux pas ça n'a aucune importance ^^)

Lunha entra dans la salle d'aparat derriere Poeri. Elle observa la salle des debats, et en fut enchantée. Lorsque Lisen entra, elle lui rendit son salut.

Les sélésiens se nourissent de la meme chose que les humains, elfes ou autre race....Nous ne faisons pas les difficiles, apres si vous le souhaitez je pourrais vous faire gouter les specialités culinaires des Sélésiens.

Elle reprima un petit rire.

Par contre puisque vous me le proposez si gentiment, je prendrais bien un verre de vin blanc d'argelas.

Une fois servie, Lunha pris place sur un siege que dame Lisen lui avait presenté. Elle enleva sa cape qu'elle mis sur le dossier de sa chaise. Le verre de vin toujours a la main, elle pris le temps dans deguster une gorgée, avant de prendre la parole.

Bien nous pouvons commencer..Deja je vous remercie d'avoir bien voulue me recevoir dans des delais aussi rapide. Comme vous devez le savoir, c'est ma premiere visite ici, du a cause de ma nomination recente a la diplomatie.

Elle s'arreta un moment.

Je suppose que vous devez savoir ce qui ammene l'empire ici....Je veux bien evidemment parler de votre retrait du conseil de l'alliance...Nous souhaiterions savoir ce qui vous as poussé a vous retirez ainsi...

Lunha s'arreta laissant le soin a Poeri ou a Lisen de donner une premiere reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 14:00

Le sourire de Lisèn ne s'éffaçait pas. Elle but une gorgée de ce vin d'Argelas si cher à Poeri, et se redressa légèrement sur son siège.
Elle observa un instant Lunha avant de parler.


Mademoiselle, je trouve qu'il y a une certaine ironie dans le fait que ce soit l'Empire qui ait envoyé une ambassade en premier lieu, en réalité. Mais j'en suis heureuse.
Nous allons pouvoir exactement vous expliquer notre point de vue que vous retranscrirez aux vôtres avec grand soin, je n'en doute pas le moins du monde.

La raison pour laquelle nous avons quitté le conseil de l'Alliance est simple. Nous nous trouvons dans une situation où nous ne pouvons apporter à l'Alliance autre chose que des fonds, puisque depuis maintenant quelques temps, nos propos ne sont que peu pris en compte.
Or, après les vains investissements fait pour l'île que le protecteur de votre savoir semble si bien connaître, une impression d'injustice nous a saisis.
Une vague de désespoir a pris le Temple, certains d'entre nous ont vécu ce triste épisode comme une trahison... oserais-je dire... de plus ?


Lisèn se tut un instant, et avala une nouvelle gorgée de vin avant de poursuivre.

Comprenez bien ceci, Mademoiselle, pour que nous puissions être efficace aux côtés de nos alliés, il nous faut avoir des certitudes. Les projets tombent à l'eau, les uns après les autres, et echecs après echecs, il arrive un moment où une reconstruction interne est nécessaire. Et en l'occurence, la notre.

Voilà pourquoi nous ne pouvons plus participer au conseil de l'Alliance en ce jour, nous n'y sommes point efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 14:27

Lunha avais attentivement ecouté Lisen, puis elle observa chacunes des personnes presentes avant de continuer.

Sachez que l'empire se trouve desolé de cette situation....penible dirons nous...Je comprend aisement votre decision, et nous sommes ici pour la resoudre j'ose esperer. Nous le savons tous aujourd'hui les relations avec nos alliés se degradent de jour en jour a mesure que les forces du mal, elles, augmentent. C'est pourquoi nous devons rester unis quoiqu'il arrive, meme si les, avis de certains ne sont pas toujours entendus

Elle pris une inspiration avant de continuer.

Notre protecteur du savoir, Gardien, comme nous avons coutume de l'appeler, a decidé de proteger cet ile qui contient un savoir si important a ses yeux. D'apres ce que j'ai compris, Gardien serais suceptible de renoncer a ce but, si nous l'invitons a une convocation au sein meme de l'alliance....Je pense que cette histoire est un affreux malentendu, et que ni l'armée royale, ni l'empire, n'a voulu abuser de vous et de vos fonds recoltés pour la reconstruction de l'ile.

Lunha bu une autre gorgée de vin blanc avant de poursuivre.

Aussi....Je pensais pouvoir rendre visite à Gardien sur l'île, afin de l'inciter a venir s'expliquer sur son geste, au sein meme du conseil. Bien evidemment ceci ne se fera seulement qu'avec votre accord. Qu'en dites vous ? Serais vous prêt a revenir au conseil de l'alliance si Le Gardien accepte de ceder l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 14:58

Poeri écoutait calmement en buvant son verre de vin blanc.
Lisèn et Lunha argumentaient calmement et cela lui convenait parfaitement. Si le Temple avait quitté le conseil, ce n'était pas pour rompre alliances ou amitiés, mais bien parce que, comme l'avait dit Lisèn le désespoir les avait saisis.


Il releva la tête et répondit à Lunha :

"Dame Lunha, si Gardien accepte de se présenter devant le conseil de l'Alliance, c'est avec plaisir que nous viendrons l'entendre. Sa réaction aux travaux nous a plongé dans une incertitude incroyable. Comment pouvions nous penser qu'il détruirait tout... Et ce, alors même que ces travaux avaient pour but de restaurer l'île et la protéger. En faire le siège du Conseil est la meilleure chose qu'il puisse arriver. Sa réaction nous a donc été incompréhensible."

Poeri but une nouvelle gorgée.

"Il subsiste le fait qu'à notre connaissance, l'ïle était tombée en ruine, à cause justement du vide juridique la concernant. Personne n'y vivait, sa proximité du port de Trigorn encourage toute sorte de gens à s'y rendre. Et l'absence d'un pouvoir là bas, quel qu'il soit, créait en effet un terrain propice à des razzias. Que Gardien s'en soit préoccupé est tout à son honneur, mais n'est ce pas loin de Bélériand, pour devoir y vivre et remplir ses charges à la capitale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 15:08

Lunha ecouta Poeri il avais raison, sur un certain point, l'île etait trop eloigné de Beleriand pour que Gardien s'en occupe, de meme pour pouvoir gerer son travail a l'empire.

Il est vrai vous avez raison, mais travaillant avec Gardien depuis un moment, je l'ai secondé maintes et maintes fois dans son travail. Dorenavant ce ne sera plus guère possible. Sachez cependant, que les taches dont il dois s'occuper a Beleriand sont parfaitement remplies...Ensuite je sais il est vrai que la raison qui a poussé Gardien a faire ce geste m'echappe totalement. C'est pourquoi je veux lui rendre visite pour l'ecouter et lui faire entendre raison. Gardien est une personne que j'apprecie et que je respecte enormement..Un tel de geste de sa part, ne peux qu'exprimer un profond desaroi....C'est quelqu'un de special....dirons nous, il n'intervient tres peu dans les affaires de l'empire...Il intervient peu egalement dans les affaires externes de l'empire...Maintenant etes vous pret a me faire confiance sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 16:15

Lisèn prit à nouveau la parole

Il n'a jamais fait aucun doute dans nos esprits que Gardien remplissait à merveilles ses fonctions.
Cependant, pour quelqu'un qui intervient peu, je trouve que ses interventions sont un peu trop musclées.
Nous viendrons au conseil de l'Alliance nous entretenir avec lui. Nous attendons sa présence là bas pour nous y rendre. Faites nous savoir quand vous y serez.
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 16:20

Lunha sourit.

Bien je me rend donc aupres de Gardien, pour lui faire entendre raison et l'ammener a s'expliquer, ainsi qu'a vous ecoutez..Cela va de soi...Bien...ya t-il d'autres point que vous souhaiteriez abordés ? Sinon nous en resterons la....
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 17:20

Fénélon était resté debout appuyé contre un mur a regarder et ecouter la conversation. Il ne savait pas grand chose de la politique actuelle et cela le désolait car bien des propos lui échappait mais cela ne l'empecha pas de retenir la discussion.
Il ne trouvait pas sa place dans cette pièce mais cela viendrait, après tout il n'était dans le temple que depuis quelques jours et les derniers mois s'étaient passés bien loin de là.
Il lui faudrait se renseigner sur ce Gardien, cette île devastée et devra se tenir au courant du pourquoi un tel comportement.
Et ensuite, sur combien d'autre chose aura t'il des lacunes à combler ? Une grande partie de sa volonté d'agir venait de s'ebranler car long sera le temps qu'il mettra avant de vraiment devenir utile et efficace pour le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 23:23

Poeri reprit la parole :

"Oui, nous savons déjà que de nombreuses personnes nous accusent de couardise. Que des rumeurs naissent sur le fait que nous avons abandonné l'Alliance. C'est faux."

Il laissa échapper un soupir.

"Comment peut on penser cela... Nous avons de tous temps gardé le Temple, protégé les faibles, donné notre sang pour nos alliés, c'est un crêve coeur que d'entendre ces bruits."

Il ferma les yeux un instant.


"Oui nous avons d'autres sujets de conversation dont nous aimerions nous entretenir maintenant que nous nous sommes entendus sur celui de cette île. Nous aimerions savoir où en est l'Empire depuis la révolution. L'Empereur ? Comment va t'il ?"

Disant ces mots il regarda Lisèn. Elle et Fastpouki avaient été très proches...

"Et Amadeus ? Comment va notre ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 11 Sep - 23:35

Lisèn écoutait avec attention les propos de Poeri. Elle observait le vin tournoyer dans son verre, et à l'instant où il demanda des nouvelles de Fastpouki, son coeur se serra. Mais elle ne laissa pas un instant ses émotions se lire sur son visage, et elle se garda bien de tourner les yeux vers Poeri, qui sans aucun doute l'avait regardée.
Elle but donc un peu de ce breuvage doux, les paupières closes, attendant simplement que la conversation avance...
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyMar 12 Sep - 10:13

Lunha soupira aux questions de Poeri. Elle detourna un instant la tête, reflechissant a la meilleure maniere d'expliquer le grand changement de l'empire.

Et bien...L'empereur Fastpouki a eté renversé....Je ne sais ou il se trouve actuellement, et Amadeus est introuvable depuis quelques temps....Je comprend que le peuple se soit revolté...Deux dirigeants absents...Et notre Conseiller Rukainn que vous devez bien connaitre, qui passe du côté du mal....

Elle soupira longuement.

POur l'instant l'Empire est en regence, et c'est Messire Rohel et Messire Misakith qui occupe cette fonction..Nous sommes actuellement en pleine reconstruction....Je ne pensais pas que nous en serions arrivés jusque la....

On pouvait percevoir dans son regard une grande tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyMar 12 Sep - 10:37

Poeri resta muet pendant un long moment. Ses yeux se perdirent dans les flammes. Dansantes dans l'âtre, elle semblaient se rire des évènements, indifférentes, si différentes...

"Ainsi donc ils ont disparu... Et le Général a basculé du côté du mal..."

Poeri ferma les yeux. Les mots de Dame Luhna ravivaient des souvenirs. Des souvenirs terribles dont il ne voulait pas qu'ils redeviennent vivants. Pourquoi cette malédiction semblait s'acharner sur l'Empire...


"Et que pensez vous qu'il se produira s'ils... reviennent un jour ? Seront ils accueuillis à nouveau ou chassés ? Par tous les Dieux... Ce que vous nous annoncez là est terrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyMar 12 Sep - 11:01

Lunha ne devait pas se laisser aller. La situation de l'empire l'attristait enormement, elle ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus.

Cette situation m'attriste autant que vous... Je suis désolée de vous apportez de si mauvaises nouvelles.. Nous attendons tous impatiemment le retour d'Amadeus. Car comme je l'ai expliqué, il s'agit d'une regence....L'empire ne pouvait rester sans dirigeant, il a donc fallu prendre des mesures.... Le retour d'Amadeus nous fera le plus grand bien.... Celui de Fastpouki aussi j'en suis sure....Mais je ne sais comment le peuple reagira....J'espere qu'il acceptera son retour, sans ça....

Elle regarda Poeri dans les yeux.

Je pense qu'il vaut mieux ne pas nous voiler la face, la dernière ère de l'empire est morte... Une nouvelle est en construction....
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyMar 12 Sep - 13:20

Lisèn semblait s'enfermer dans une bulle de silence. Le regard perdu dans le vague, elle ne cessait de faire tournoyer son verre encore, et encore...
L'ironie voulait qu'une rose décore la table, dans la salle.

Quel aurait été son destin si elle l'avait suivi à l'époque ? Si elle avait voulu changer de vie ? Serait-elle elle aussi en exil aujourd'hui ?

Sans qu'elle y eut fait attention, ses yeux s'étaient voilés... Doucement. Et elle murmura sans même s'en rendre compte...


Fastpouki...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyMar 12 Sep - 18:25

Poeri senti le malaise qui s'emparait de Lisèn à l'évocation du nom de Fastpouki. Les couloirs du Temple avaient entendu maints murmures de leurs bouches, et le souvenir n'était pas encore effacé...

"Dame Lunha, Nous allons vous répondre. Nous viendrons au Conseil de l'Alliance afin d'entendre ce que Gardien dira au sujet de cette affaire. Nous viendrons aussi afin de faire taire ces sordides rumeurs sur notre abandon du Peuple. Afin de vous prouver également que l'Empire est notre ami et allié, et que nous ne revenons aucunement sur notre alliance, nous vous offrons de l'eau sacrée et le résultat de nos dernières recherches. Nous avons réussi à produire un sérum qui permet de faire parler les personnes les plus récalcitrantes sans avoir recours à la torture. Le sérum de langue pendue."

Il se leva et remplit les verres à nouveau, en profitant pour serrer la main de Lisèn en signe de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyMar 12 Sep - 18:33

Je n'ai jamais douté que nos relations temple et empire seraient entravés....Il va de soi que notre alliance avec vous reste intact.

Elle ecouta Poeri en silence, et observa du coin de l'oeil dame Lisen qui n'avais pas l'air de se sentir bien. les mauvaise nouvelles que Lunha avait apporté de l'empire, n'avais pas arrangé la tension qui regnait dans la pièce.

Un serum de langue pendu ? J'ai hate que vous m'en disiez plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyMer 13 Sep - 0:29

Poeri laissa le temps à Lisèn de se reprendre.

"Il s'agit d'un sérum à base d'eau sacrée du Temple et d'autres éléments dont la composition est connue par notre infirmière Lelly. Il est évident que nous comptons en faire bénéficier les membres de l'Alliance et nos alliés. Cela permet de ne point recourir à la torture ce qui, vous en conviendrez, n'est pas dans nos habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyMer 13 Sep - 10:54

En effet si la torture peut etre eviter, cela n'en sera que plus benefique !

Lunha regarda toujours Lisen qui semblait triste, et melancolique..Elle ne savait que faire pour que l'ambassadrice se sente mieux. Puis elle reporta son attention sur Poeri afin de ne pas gener Dame Lisen.

Et ce serum ...Vous l"avez testé ? Est il vraiment aussi efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyMar 26 Sep - 12:58

"Oui nous l'avons testé et il est efficace. Trop sans doute" ajouta Poeri dans un sourire.

"Le maire de Trigorn, Messire Kharante a pu voir le sérum à l'oeuvre quand ses miliciens capturèrent un des serviteurs de l'Ordre Noir. Ma Dame, pouvons nous faire quelque chose de plus pour vous ?"


(excuse le retard de réponse... Honte Honte Honte)
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyMar 26 Sep - 17:24

(*se reveille couverte de poussiere* Honte a toi mais honte a toi !)

Dans ce cas je serais ravie de disposer de quelques echantillons de ce serum....

Lunha regarda Poeri en souriant.

Je vous rappele que c'est moi qui suis venue pour vous aider et non l'inverse...Neanmoins merci de me proposer votre aide, mais je ne la recquiers point pour le moment present...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 4 Déc - 0:39

(hem, on fini ça avant de commencer la nouvelle ou on dit que c'est fini et on passe à la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 4 Déc - 10:32

(herm mieux vaut faire comme si c'était terminé vu le temps qui s'est passé :<^>: non mais )

Lunha arriva a la suite de Page dans la salle d'aparat, elle y retrouva Poeri. Elle s'avança vers lui la patte tendue.

Poeri c'est toujours un plaisir de vous voir. J'espere ne pas vous deranger, je sais que la guerre a commencé et je ne voudrais pas vous retardez dans la masse imposante de travail que vous devez avoir....[/i]


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha EmptyLun 4 Déc - 11:56

Lisèn entra en salle d'apparat, elle avait été prévenue de l'arrivée de Lunha.
Elle salua la jeune Sélésienne et fit un signe discret aux quelques domestiques qui apportèrent alors plusieurs plateaux sur lesquels des bouteilles diverses et quelques amuse-bouche étaient présentés.


Bonjour Dame, bienvenue ici !

Elle sourit puis s'inclina

Que nous vaut le plaisir de votre visite ?

En prononçant ces quelques mots, elle l'invita d'un geste à prendre place, puis regarda un instant Poeri, se doutant de ce qu'il devait penser alors...
La fatigue les prendrait, ainsi que la guerre, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lunha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée dans le Temple..
» Arrivée de Tyr1oine
» Arrivée en silence
» Joyeuse arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: