Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kandjar
Visiteur discret
Visiteur discret
Kandjar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 9 Oct - 19:52

Kandjar arriva en compagnie du garde qui l'avait acompagné et lui dit de patienter pendant qu'il allait chercher quelqu'un...

' J'éspere que les nouvelles que je leurs apportent concernant Lisen les aideront... Bien que je pense qu'ils le sachent déja...et j'espèrent aussi qu'ils savent ou se trouve Amos...'

*Se met a tourner en rond en attendant que quelqu'un vienne le chercher*

(Erf désolé si j'ai posté en premier...je pensais que je devais le faire moi meme ^^"....)
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 9 Oct - 20:05

La porte s'ouvre et Poeri entre.

"Bonsoir, cher Allié, je suis Poeri Inquisiteur du Temple. Bienvenu parmi nous. Les gardes m'ont dit que vous êtes Kandjar et que vous auriez des nouvelles pour nous. Mais pour parler installons nous, nous serons mieux à même de goûter quelques plats, il est pratiquement l'heure de souper et je ne sais si vous en avez eu l'occasion."

Tout en parlant Poeri prit deux verres et une bouteille de vin, puis les posa sur la table. Ceci fait il appella un serviteur qui alla prévenir les cuisines.

"Asseyez vous je vous en prie. Vous désiriez donc parler nous entretenir de Lisèn ?" dit Poeri tout en remplissant les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Visiteur discret
Visiteur discret
Kandjar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 9 Oct - 20:22

Kandjar était perdu dans ses pensée lorsque l'inquisiteur entra puis l'écouta parler.

-"Enchanté de vous rencontrer Poeri"

*s'incline*

-"Je suis en effet affamé, je n'ai pas mangé depuis mon départ du palais."

*accepte poliment le verre de vin*

-"Merci bien. En effet j'ai quelques informations sur Lisèn, mais je ne suis pas venu que pour cela. Et je pense que les infos que je vais vous dire vous sont déja connues mais ne sais t-on jamais....Mais commençons par le commencement. J'ai rencontré il n'y a pas très longtemps un Templier du nom de Tragos qui m'a fait part de votre inquiétude a propos de votre Ambassatrice Lisèn. Elle serait en effet partie en vacances mais vous n'auriez plus de nouvelles d'elle...je ne me trompe pas?"

*attends la réponse de Poeri avant de continuer*
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 9 Oct - 20:31

"Oui tout à fait. Cela fait quelques temps que Lisèn est partie se reposer à Proncilia nous a t'elle dit, mais elle ne s'y trouve pas. Si vous savez quoi que ce soit, je serais heureux que vous nous en informiez."

A cet instant un serviteur entra portant un lourd plateau garni de nourriture.

"Nous allons pouvoir manger. J'espère que vous aimez la poularde en sauce. Celles ci viennent d'Eleven."
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Visiteur discret
Visiteur discret
Kandjar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 9 Oct - 20:56

-"Hum..je ne sais pas..je n'en ai jamais mangé..."

*le serviteur dépose le repas ainsi que les couverts*

-"Eh bien j'ai rencontré au pub de Sarosa Ratus le Naib, des Nomades, et celui-çi m'a dit que si Lisèn avait disparue, peut etre que Venin était dans le coup...Je ne le connais pas, mais je connais son double fantomatique, LordTorture...C'est malheureusement tout ce que je sais...J'éspere que les nouvelles que je vous apportent vous aideront...Je dois moi meme effectuer après quelque chose, et si je trouve n'importe quoi pouvant vous etre utile, je vous le rapporterais...Savez-vous quelque chose de ce "Venin"? L'autre chose pour laquelle je suis venue, c'est que Dame Elmina, que vous devez surement connaitre, m'a indiqué le nom d'un Nécromencien, Amos, pouvant m'aider sur..un petit problème...Il fut parmis les votres je crois...Sauriez-vous ou je pourrais le quérir désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 9 Oct - 22:57

Commence à découper la poularde et sert Kandjar.
Puis au fur et à mesure qu'il entend les nouvelles ses gestes se font plus lents, il devient plus inquiet.

"Vous avez ainsi rencontré mon ami Ratus... Et il vous a dit que Venin pourrait être dans le coup... Il n'a pas tord... Il faudrait le vérifier...
Je vais devoir quitter le Temple sous peu afin d'aller à la recherche de Lisèn.
Venin... Oui je connais ce monstre. Il est a l'origine de nombreux problèmes que nous connaissons dans le Royaume. Si je devais vous en faire l'entière liste, je devrais commencer par Fozzy et Myra. Il y a plusieurs années ils furent ses esclaves. Puis il attaqua des gens de Sarosa, la bande de voleurs qui opéraient dans la ville à cette époque. Puis Lisèn et d'autres novices dont Tragos lui même.
Puis il perdit son arme quand il enleva l'enfant de Lisèn et disparu durant longtemps...
Vous comprendrez donc que si Venin est derrière la "disparition" de Lisèn... je sois inquiet.
Pour ce qui est de votre deuxième question, je connais Dame Elmina en effet. Elle vécu au Temple durant quelques années et s'occupait même de notre bibliothèque. Pour ce qui est d'Amos, je ne sais rien de lui depuis quelques mois désormais. Il a quitté le Temple pour des "recherches personnelles". Mais je sais qu'il était fiancé avec une charmante demoiselle de la Brigade des Faucons, nos alliés. Je pense que vous pourriez peut être avoir des informations là bas.
Mais, puis je vous demander quel est ce problème ou est ce trop indiscret ? Nous possédons toujours dans nos archives le grimoire d'Amos. Il nous le laissa avant de partir et peut être pouvons nous y trouver une chose vous intéressant ne pensez vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Visiteur discret
Visiteur discret
Kandjar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 10 Oct - 12:58

*récpère l'assiette que lui tend Poeri et commence a manger en l'écoutant*

-" Eh bien je suis heureux de vous avoir été utile. Si je peux vous aider pour quelquechose, n'hésitez pas, c'est le moins que je puisse faire pour vous remercier de votre hospitalité...D'ailleurs je dois moi même effectuer un voyage, je pars a la recherche de quelqu'un...Peut etre pourrons-nous effectuer du chemin ensemble, je serai ravi de vous aider."

*écoute la reponse a prepos d'Amos*

-"Je vous remerci beaucoup...alors j'irai voir sa fiancée, peut etre pourras t-elle m'aider...Si je peux me joindre a vous, je vous rejoindrais après lui avoir parlé.."

Puis Poeri demanda quel était son probleme si ce n'était pas indiscret.

-"Hum..eh bien disons que ce serait pour...renforcer un sceau."

*géné*

-"Connaitriez-vous au faite le nom de la fiancée d'Amos?"
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 10 Oct - 14:03

Fini de se servir et commence à manger également.

"C'est très gentil à vous de me proposer de m'accompagner. Je ne peux qu'accepter avec plaisir. Mais je me demande malgrès tout, si lorsque nous aurons trouvé où elle est, dans le cas où elle serait en bonne santé et que Lordtorture ne l'ai pas pistée, je me demande si ce ne serai pas mieux que je puisse lui parler un peu, afin d'essayer de la convaincre de revenir.
Elle était si épuisée... Et puis je ne voudrais pas vous empécher de réaliser votre propre quète, en vous prenant votre temps."
"Pour ce qui est de l'hospitalité" continue t'il dans un sourire" Nous n'avons pas eu ces derniers temps beaucoup l'occasion de la pratiquer avec les difficultés que nous rencontrons. Aussi ne vous inquiétez pas, nous sommes ravis de pouvoir accueillir un de nos alliés."

Après avoir encore parlé trop, je me rends compte que Kandjar me pose une question au sujet de la fiancée d'Amos.

"Ah, sa fiancée... oui je me souviens très bien de son nom, il s'agit de Shadowgirl. Nous n'avons de ses nouvelles qu'irrégulièrement, mais en tout cas si je sais quoi que ce soit je vous previendrai. Pour ce qui est de cette histoire de sceau... je me souviens de quelque chose comme ça, peut être pas exactement ce dont vous me parlez, mais une chose approchante. Je pense qu'il serait bon d'aller voir dans notre bibliothèque. Mais finissons de manger, la nuit avance et vous nous ferez le plaisir de dormir ici n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Visiteur discret
Visiteur discret
Kandjar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 10 Oct - 19:22

-"C'est entendu, nous irons a la bibliothèque demain".

Lorsque Poeri lui proposa de rester dormir, Kandjar accepta la proposition avec joie.

-"Je vous remercis. Je suis exténué a cause de ma calvacade.
Mais pour ma propre quête, ce n'est pas un problème. Il se pourrait meme que je trouve des renseignement sur ce que je recherche. Et je ne vois aucun problème a ne pas vous accompagner lorsque vous irez lui parlez. C'est tout a fait légitime.
Si je peux vous aider a la retrouver, ce sera avec joie que je m'acquitterais de cette tache. "


*finit son assiette*
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 10 Oct - 22:11

"C'est tout à fait naturel que vous soyez fatigué par votre voyage. Je vais vous conduire aux appartements réservés à nos invités. Vous pourrez vous y reposer. Sachez que vous pouvez aussi rester aussi longtemps que vous le souhaitez au Temple."

J'appellais un serviteur afin qu'il nous débarrasse, puis sortais un peu de liqueur d'un petit meuble.


"Vous en prendrez bien un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Visiteur discret
Visiteur discret
Kandjar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 11 Oct - 13:30

Kandjar accepta volontier le verre que lui proposait Poeri, bien que le vin commençais déja a lui monter a la tête. Il but son verre tout en continuant de discuter avec Poeri, puis, lorsqu'il l'eu finit, se leva et remercia son hotes.

-"Merci beaucoup, il y a bien longtemps que je n'avais pas fait pareill repas."

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 11 Oct - 13:52

Le repas était terminé. Je me levais aussi et lui proposais de l'accompagner jusqu'aux appartements pour nos visiteurs. La chambre avait été préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Visiteur discret
Visiteur discret
Kandjar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 13 Oct - 13:16

(Vraiment désolé, j'ai pas pu poster avant ^^" et je viens de me rendre compte d'un truc ^^" J'éspere que ca ne changera rien a la chronologie de ce qui c'est passé apres...)

Poeri proposa a Kandjar de l'accompager jusqu'auu appartement prévus pour les alliés. Kandjar lui emboîtat le pas. Il arrivait en direction des appartement lorsque Kandjar eu un flash. La vision arrive dans son esprit et Kandjar se sentit mal...

*s'appuis sur le mur*
*la vision grandit et apparait plus ou moins clairement*


'Un démon, le démon, celui qui a tué mes parents et enlevé ma soeur...il est la...il me fixe..je ne sais pas comment mais il me voit...on dirait...on dirait qu'il me parle...j'arrive a comprendre quelques mots...le sceau...qu'il ma imposé..bientot...brisera...serai...des leurs....NONNN !! Jamais ! Je ne deviendrais jamais un démon ! Je le cris au démon et il rit, rit et rit encore....Et ma soeur...elle est la...elle pleure...ce démon la fait souffir...il veut que je vienne..que je l'affronte....'

*tombe a genou*

'Je n'ai...pas...de...temps a...perdre....je..dois..retrouver...ce Amos ...au plus vite....Je dois partir..maintenant....'

*se relève difficilement*
*se retroune vers Poeri qui assistait a la scène en se demendant ce qui se passe*


-"Je suis désolé, je dois partir...j'ai eu une vision...je ne peux pas me permettre de perdre du temps...Je vous remercis pour votre hospitalité, c'était très gentil de votre part, et je m'en souviendrais toujours...Veillez m'escuser..."

Kandjar s'inclina une fois encore puisse retourna et aperçu un garde, il lui demanda ou se trouvait l'écurie, puis s'y dirigea. Il chercha des yeux sa jument, puis l'appelle par son nom. Celle-çi hemit un hennisement pour signaler sa présence. Kandjar la monte, prit les brides et partit au triple galop, préssé d'en finir une bonne fois pour toute avec son problème....

Pitit edit : erf j'avais oublié de mettre que ca se passait dans ma tete^^", je le pensais mais ne le disais pas...je crois que c'est ça que tu as compris Poeri non? Bah sinon... désolé pour le dérangement >.>


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 13 Oct - 19:54

Je restai bouche bée devant la "crise" que subissait Kandjar. Il parlait, à un personnage invisible, comme perdant pied avec la réalité. Après quelques instants, avant même que j'ai pu réagir, il se relevait et me déclarais qu'il avait besoin d'Amos, et vite.
Encore surpris par la scène je le regardais s'éloigner, héler un garde et disparaître au coin du couloir.
Avant même que j'ai eu le temps de réagir il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Amos/Bahal
Dieu des poulamons
Amos/Bahal


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 17 Nov - 1:03

HRP: Bon je sais pas si il à réglé son problème mais si il ne la pas régler je peux bien l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tyr1oine
» Arrivée en silence
» Arrivée de Lunha
» Joyeuse arrivée...
» Yep Yep ! Arrivée de l'ocarinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: