Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle règle de skin: justice ?

Aller en bas 
+20
Pingu/Purify
Ragdoll
Bilbon / Tom
Jess
Hélène Dans La Lune
Agraemos
Neimad
Bidie
kyoh
Jorgonn
Seb'
Elwë
Hidan
Ysurius
Barbare
LinKinSam/NeoNightWolf
Shura
buby
Breakinglaw
Skabba
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 0:37

Voila petite réflexion sur la nouvelle regle des skin ( cf site de so )
Qu'en pensez vous ?



Perso je pense que cette règle, sous ses 3 formes est très complete, et inculque un regain de justice sur slayers.

La skin sera avant tout personnalisée et pourra être vendue et partagée avec ses amis proches a échelle respectable, sans devenir un commerce a outrance sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw
Clandestin
Clandestin
Breakinglaw


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 31
Lieu : Perdu dans les bois depuis bien trop longtemps...
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 3:05

Moi desole, mais je suis a 100% pas d'accord avec l'histoire des "15"....

Je m'expliquerai plus en detail la dessu demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 6:26

A enfin de sage resolution,il etait temps et les goldeurs vont peut etre refaire surface un jour.
Tres bonne idée pour ma part je trouve c'est dommage que l'idée vient peu etre un peu tard et que le haut du classement restera toujours le meme et celà pour longtemps.
C'est sur que celà ne va pas faire plaisir a ceux qui esseye de faire un skin pour le vendre et remonter un peu leur retard,mais la base du jeu de slayer n'est t'il pas golde,marchandage,reput et Rp et celà accessible a tous sans probleme.
J'espere qu'un jour on respectera le travail des goldeurs et ont les cassera pas encore une fois avec des regles sans leurs demander leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
Shura


Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 34
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 8:27

Trop tardive...

Le système à pas l'air trop mal en lui même, je ne suis pas totalement contre, mais bon maintenant que Cheno s'est fait plus de 4G avec, il est bien temps ='x

Pour le rattraper maintenant bah... courage ^^'

C'est Korben qui va être content x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
LinKinSam/NeoNightWolf
Toupoutou Sam
LinKinSam/NeoNightWolf


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 38
Lieu : Entre Vesperae et la planète des Toupoutous
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo: LinKinSam/NeoNightWolf
Age: 21 ans
Métier: Suivant de Dranig/Guerrier Lycan

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 9:03

La nouvelle règle est excellente, je trouve même qu'elle est géniale, ça va régler bien des litiges, et ça va contre-balancer le déséquilibre qu'il ya pu avoir avec les vendeurs qui abusent de leurs skins :p

Par contre le nombre d'accès limités à 15, on pourrait trouver ça injuste, d'un côté faudra partager l'accès soit pour ses amis soit pour la vente mais vu le nombre de po qu'on demande pour avoir un nombre d'accès en plus, y'a pas à pas se plaindre, combien de skins ne se vende pas à + ou - 5 millions de po?

Vu le nombre de message qu'il y'a eu sur la nouvelle règle sur le forum général, entre les premiers du classements en or (qui sont entre autre des skinneurs) qui se plaignent en gros que la rentrée de po dans leurs comptes en banque va être limité sec maintenant (m'enfin d'un point de vu d'un joueur normal comme moi, vendre des skins pour eux c'est comme recevoir des intérêts , enfin vous voyez le truc =/ ) et ceux qui au contraire ne vendent pas du tout de skin mais qui profite de leurs amis skinneurs pour en vouloir, c'est sur que certains ne vont plus vraiment vivre sur des roses maintenant, hein^^
M'enfin pour dire que l'évolution graphique va être stoppé net parce que certains ont les glandes et dire que les prix des accès vont augmenter, ça accentue le fait que les skins à un goût de luxe =/

Sur le mot de la fin je dirais : pourquoi n'avoir pas mis cette mesure il y'a un an : quand les skins faisaient évolué les choses et faisaient découvrir de nouveaux talents, maintenant ce n'est plus qu'un goût de luxe, méthode de prestence par rapport aux autres...la claque qu'on mettait aux simples marchands et aux goldeurs va enfin être contrée par le coup de boule de cette mesure?
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuilneuillypassycestpasdugettho.com
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 12:04

Désolé pour les skinneurs ici mais je trouves que cette règle est bien.
Un peu tardive comme je le disais à Shura mais bien.
Il a fallu attendre de voir encore la une personne qui a plus d'or que toutes les guildes pour faire quelque chose.

Enfin la règle à l'air réfléchi, ca va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 12:06

il est vrai que celui qui se fait accorder 1 skin par mois et l'autre qui ce fait accorder une skin par ans.....
Donc a mon avis le classement restera bien le meme et celà pour tres longtemps je pense.Il aurai fallu limiter a un nombre defini de skin accepté a etre vendu,genre un seul par ans pouvant etre vendu et les autres les acceptés mais ne pouvant etre vendu avant le delai autorisé.
Là j'ai l'impression que les lèsés vont etre le petit skinneur qui galere a avoir enfin une skin in game afin de remfouler un peu ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 12:09

Pas bête le problème que tu soulève buby. Mais la déja pour les vendeurs de skins ont leur enlève le droit de revendre leur skins trop, alors si en plus on leur dit non juste une skins par ans, c'est peut-être trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw
Clandestin
Clandestin
Breakinglaw


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 31
Lieu : Perdu dans les bois depuis bien trop longtemps...
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 12:29

Moi ce qui me degoute vraiment c'est que si j'ai une skin IG, j'ai environ 7 a 8 pote IRL qui jousent a So, ensuite je pourrais que la debloquer a 7 ou 8 personne du Temple et/ou Templiers ? Moi c'est ca que je n'apprcis pas trop... Si cette regle etait la l'annee derniere, je serais toujours en tueur2.png au lieu de Shura.png et Karal_Nomad.png.

Moi je dis les personnes comme Karal ou Regnak qui travail des heures pour produire un skin seront ralentis. Ils auront plus le gout de skinner parce qu'ils en retiront 0 profit....

Donc moi je dit que oui pour 15 ventes, mais faudrait pouvoir donner l'acces gratuitement sans que sa decompte du "15"

"Pour retablir l'equilibre" ils vont faire quoi apres ? Reforger les equipements rare, telle Cotcot, Titan, Domination, etc ?

De mon point de vu le jeu vient de perdre un aspect considerable... Mieu vaut jouer a Lineage2, c'est francais, gratuit, Rp, il y a des regroupements semblablent aux guildes, des objets rares et c'est 3D...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
Ysurius
Pochtron
Ysurius


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 12:39

Il ne faut pas oublier que le jeux est toujours en version Beta Break..
Le fait de donner sa skin ne devrait pas enlever un crédit?
Alors les skinneurs vont certainement s'arranger avec l'acheteur pour faire croire à un don et êtr payé IG..
Au sujet de Chenoa, c'est + de 5 milliards qu'il a (en comptant les 2 persos)..
Maintenant on verra bien les gens qui aiment skinner et ceux qui skinnent pour le classement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw
Clandestin
Clandestin
Breakinglaw


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 31
Lieu : Perdu dans les bois depuis bien trop longtemps...
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 12:42

Mais comme si on pourrait donner l'acces a deux guildes, moi je serais ok parce que je pourrais donner l'acces aux Templiers ainsi qu'au Temple....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 13:53

Arretez d'allier les termes de skinnage et rentabilité, cette règle vise a les éloigner, car ce n'a doit pas etre le but d'une skin.
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam/NeoNightWolf
Toupoutou Sam
LinKinSam/NeoNightWolf


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 38
Lieu : Entre Vesperae et la planète des Toupoutous
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo: LinKinSam/NeoNightWolf
Age: 21 ans
Métier: Suivant de Dranig/Guerrier Lycan

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 14:40

Ysurius a écrit:
Le fait de donner sa skin ne devrait pas enlever un crédit?
Alors les skinneurs vont certainement s'arranger avec l'acheteur pour faire croire à un don et êtr payé IG..

+1
(C'est exactement ce que j'aurais du te répondre au sujet de ce que tu disais Breakin' sur l'accès gratuit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuilneuillypassycestpasdugettho.com
Hidan
cheveux de barbu
Hidan


Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 15:52

Nan mais qu'est ce qui faut pas entendre ?

La nouvelle régle est une bonne idées ,alors déjas que les skins étaient rare et que les skinneurs était mafois quelque peux radin mais la on vas vaire ou ?

Les skinneurs limiter a 15 acces ne feront que des échanges ca je vous le garantie et dans le cas contraire le prix unitaire d'un acces serat un enchére impitoyable...
Conséquence pour nous les acheteurs plus de skin a vendre ou complétement hors de prix.

C'est bien jolie ta phrase :" J'aime collection les skins car ce sont de belle oeuvre qui montre toute l'étendut artistique du jeu"

Ce systéme est encore une fois aux mépris des acheteurs de skin ,handicapé les skinneurs de cet maniére ne fait que prouver l'égocentrisme sans limites des goldeurs qui se pleigne de ne pas étre bien placé dans le classement.

Cordialement Hidan
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam/NeoNightWolf
Toupoutou Sam
LinKinSam/NeoNightWolf


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 38
Lieu : Entre Vesperae et la planète des Toupoutous
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo: LinKinSam/NeoNightWolf
Age: 21 ans
Métier: Suivant de Dranig/Guerrier Lycan

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 17:02

Petite parenthèse : Non mais faut arrêter Hidan, sérieusement c'est pas pour partir en vrille mais trop lol quoi, c'est trop n'imp', ta envie de skinner et ben tu skinnes, t'en a envie d'avoir des belles qui soient acceptées, bah tu prend ton temps et un jour tu pourras en sortir plus rapidement Wink (je dis ça en me référant à tes réponses que t'as pu mettre sur le forum général...)
Je comprends que ta envie de te faire plaisir à avoir des skins et que tu dis que certainement le prix des skins va augmenter : mais c'est à cause de vous aussi, acheteur : la demande fait augmenter le prix =/

Quand tu parles des pauvres petits goldeurs, quand y'avait pas autant de skinneurs qui font pété la banque (tiens Frost va pas tarder à repousser la limite authorisée en ce qui concerne les pos , pour ne pas se retrouver comme ya une fois avec des personnes qui ont "-4 milliards de pos" ), fallait bien s'inventer un moyen d'avoir des pos, c'est pour pas rien aussi si au moins y'a un an y'avait moins d'arnaques et de hack, ou alors on brassait moins de pos (pour les anciens, et pour moi aussi, vous confirmerez ce que je dis : c'était mieux avant n'est-ce pas, hein^^), et puis on trouvait plus de passion à jouer que maintenant, c'est une vérité générale pour ça...

Moi pour le moment, j'ai aucune skin perso, aucun accès, aucun déblo (bon si le simple déblo d'Itsumi.png, mais la skin je l'ai gardé depuis qu'il me l'a débloqué), et c'est pas pour ça que j'arrive pas à vivre, je roule pas sur l'or comme certain, je me fait pas plaisir à acheter des skins, à vouloir aussi des objets rares à tout bout de champs, bin perso je me plains pas.
C'est vrai que j'aimerais avoir autant d'or, être bien classé et tout, certainement si j'avais autant d'or, je ferais du simple marchandage, histoire que mon argent ne reste pas trop "endormi" en banque Wink

Bref, chacun joue comme il le veut, mais il faut bien réequilibrer le classement, pas en faveur des goldeurs, ni des skinneurs, ni des marchands mais des joueurs tout simplement Wink

Enfin aussi : je sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu dis, mais le "vrai" classement or n'a jamais vraiment existé, sauf bien sur pour quelque personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuilneuillypassycestpasdugettho.com
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 17:30

Skabba a écrit:
Arretez d'allier les termes de skinnage et rentabilité, cette règle vise a les éloigner, car ce n'a doit pas etre le but d'une skin.

Ba les skinneurs vendront leurs skin plus cher afin d'etre "rentable" voir ils arnaqueront plus afin d'etre tout aussi rentable donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
cheveux de barbu
Hidan


Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 17:31

A mais oui Néonightruc ca c'est de l'idées :

Tu veux ta skin ba tu skin !

Tu veux ton bac STG ba tu le prend !

Tu veux une ferrari ba tu l'achéte (nan tu la construit ca serait encore plus ironique) !


De deux on se calme c'est un jeux ,quand j'ais dit que j'aller boir pour oublier cet régles de merde c'était une blague (sur le fofo général )Wink

Sur ceux il est bien vrai que je ne peux comprendre les subtiliters du jeu pasque "oh mon dieux " c'est vrai je ne connait SO que depuis 4 semaine..
Je m'en excuse

Sinan serieu j'aime bien ta vision du monde mec "Prend ce qu'il te plait"mais un de ces quatres léve toi te ta chaise et regarde par la fenétre histoire de voir un jeu encore meilleur que SO (sisi jte jure) sa s'appelle la vie.

thumleft Cordialement Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Pendu
Seb'


Masculin Nombre de messages : 8375
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Age: 20
Métier: Marchand de Cordes

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 17:57

moi je trouve la règle bien, seul point négatif comme l'a dit break, quand on a plein d'amis à qui vouloir donner l'accès 15 c'est peu ...

Après, si le prix d'avoir une skin est trop élevé, il suffit de pas en acheter ... facile à dire mais en faisant connaissance avec des gens (pas forcèment dans sa guilde) et en sympathisant avec eux, on peut vite avoir des accès gratuits ou pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgonn
Architect
Jorgonn


Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 36
Lieu : 47°11' N , 1°42' O
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Jorgonn
Age: 27
Métier: Architecte

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 18:04

non mais déjà hidan & linkin si vous voulez vous prendre la tête c'est par mp ok ?
(j'm'en fout de savoir qui a commencer c'est pas le problème)

ensuite, ca sert à quoi d'avoir 4G ? ca sert à quoi d'avoir 2G ?
ouais a être haut dans le classement ?

donc ils préfèrent être haut dans le classement plutôt que de donner les skin à des amis ?

personnellement, je vois pas l'intérêt d'avoir 150 skin bloqué pour soit, le jeu c'est pas un défilé de mode !!!
(et breakin, y'a la possibilité de donner sa skin aux membres de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorgonn.c.la/
LinKinSam/NeoNightWolf
Toupoutou Sam
LinKinSam/NeoNightWolf


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 38
Lieu : Entre Vesperae et la planète des Toupoutous
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo: LinKinSam/NeoNightWolf
Age: 21 ans
Métier: Suivant de Dranig/Guerrier Lycan

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 18:32

Ok, désolé d'avoir pu dérangé le topic avec nos réactions de rageux , MP envoyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuilneuillypassycestpasdugettho.com
Ysurius
Pochtron
Ysurius


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 18:50

Rien qu'à voir la réaction aussi infantile d'Hindan, ça ne me donne plus envie de donner mon avis (ben oui, en gros, si tu n'es pas d'accord avec lui tu es con) n'i de le connaître..

*ne postera plus à ce sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 19:26

ouep et geno l'arnaque est impossible, la vente ne passe plus par le jeu...
Ensuite la rentabilité d'une skin n'aura plus rien a voir avec les rentabilité d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw
Clandestin
Clandestin
Breakinglaw


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 31
Lieu : Perdu dans les bois depuis bien trop longtemps...
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 20:13

Jorgonn a écrit:

(et breakin, y'a la possibilité de donner sa skin aux membres de la guilde)

Ouais, mais je ne suis pas Templiers ^^' Moi ce que je veux savoir c'est si on peut donner l'acces a plus qu'une guilde... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
LinKinSam/NeoNightWolf
Toupoutou Sam
LinKinSam/NeoNightWolf


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 38
Lieu : Entre Vesperae et la planète des Toupoutous
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo: LinKinSam/NeoNightWolf
Age: 21 ans
Métier: Suivant de Dranig/Guerrier Lycan

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 20:21

Breakinglaw a écrit:
Jorgonn a écrit:

(et breakin, y'a la possibilité de donner sa skin aux membres de la guilde)

Ouais, mais je ne suis pas Templiers ^^' Moi ce que je veux savoir c'est si on peut donner l'acces a plus qu'une guilde... ?

Bah non techniquement, ta un perso dans une guilde, tu donnes l'accès à tous les membres de ta guilde avec ce perso et si tu veux donner l'accès à une autre guilde, faudra avoir un perso dans une autre guilde et avoir une autre skin, pour ne pas utilisé tous les crédits du perso précédent Very Happy

(corrigez-moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuilneuillypassycestpasdugettho.com
Breakinglaw
Clandestin
Clandestin
Breakinglaw


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 31
Lieu : Perdu dans les bois depuis bien trop longtemps...
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? EmptyJeu 31 Mai - 20:23

Tu perds pas de credit quand tu le mets pour la guilde... Hebs vient de s'informer et on lui aurait dit qu'il etait possible d'avoir le module sur 2 persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle de skin: justice ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle de skin: justice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle et release quête
» Nouvelle skin
» Ma skin =)
» Mes(ma) skin
» My skin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: