Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle règle de skin: justice ?

Aller en bas 
+20
Pingu/Purify
Ragdoll
Bilbon / Tom
Jess
Hélène Dans La Lune
Agraemos
Neimad
Bidie
kyoh
Jorgonn
Seb'
Elwë
Hidan
Ysurius
Barbare
LinKinSam/NeoNightWolf
Shura
buby
Breakinglaw
Skabba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:05

Mwarf.. Si ma skin passe j'dois la vendre au moins 2fois pour pouvoir la donner a mes potes j'trouve ça bete kwa :/

Ce qui me fais le plus rire c'est que c'est faits pour lutter contre l'or, il a fallut 4Mois avant de créer une regle de reput qui degage les lvl 10 génants du classement reput et il a fallut encore plus longtemps pour le classement or .. :')
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:28

Oué hidan soit moins... enfin voila quoi ^^.

genova:Ba les skinneurs vendront leurs skin plus cher afin d'etre "rentable" voir ils arnaqueront plus afin d'etre tout aussi rentable donc bon.."

Bah après les skinneurs qui feront ca seront mal vu, sa sera leur problèmes ^^. L'arme contre ca est la vision qu'ils accordent aux autres. Il ne voudront justement pas être mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
Shura


Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 34
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:38

Barb, toujours à coté de la plaque =*

Je ne pense pas qu'on puisse arnaquer avec ce système, étant donné que l'acheteur et le vendeur doivent mettre les même conditions dans leur module (nom de la skin, prix...)
=o

Sinon, le seul moyen pour lequel ça pourrait devenir intéressant au niveau prix, et peu de personne le mentionne, c'est la rareté. Je m'explique :

Beaucoup des personnes qui achètent des skins, voient avant tout qu'elle est bloquée justement, juste pour dire "tavu moi j'ai 1 skin bloquée..." Bah ces gens la pourront mettre certainement pas mal de po dans une skin qui sera que trés peu vendue =)
Et des enchères sur des skins (bien sur un minimum "belles") pourront vite montée... imaginez :
"Je vends l'acces de Shura.png, il me reste plus que 2 acces disponible, donc les 2 plus offrant l'auront, je commence a 20M de po..."

Si les gens voient le fait qu'ils seront les seuls à l'avoir, ils seront peut être pret à y mettre le prix, je dis bien peut être ='o

Ouais ça peut aussi ne pas marcher cet effet de rareté, encore une fois ça dépend de la skin ^^

M'enfin moi ce système me dérange pas, ce qui me dérange surtout c'est la polémique qui en découle = o
Car au fond, si les skinneurs veulent vendre, au lieu de faire 4M une trentaine d'acces, il les feront 8M la quinzaine ;p (même si ce n'est pas aussi simple)


Et aussi l'autre solution, c'est l'individualisme et le bloquage de toute les skins, la on aura tout gagné x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Jorgonn
Architect
Jorgonn


Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 36
Lieu : 47°11' N , 1°42' O
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Jorgonn
Age: 27
Métier: Architecte

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:38

Elwë a écrit:
Ce qui me fais le plus rire c'est que c'est faits pour lutter contre l'or, il a fallut 4Mois avant de créer une regle de reput qui degage les lvl 10 génants du classement reput et il a fallut encore plus longtemps pour le classement or .. :')
bah moi ca me fait pas tellement rire <<'
ce n'est pas du tout comparable, donc ta caricature on s'en passe alégrement ...

ca sert à quoi d'être désagréable comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorgonn.c.la/
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:55

Citation :
Avant donc d'écrire apprenez à lire

Citation :
Barb, toujours à coté de la plaque =*

Je ne pense pas qu'on puisse arnaquer avec ce système, étant donné que l'acheteur et le vendeur doivent mettre les même conditions dans leur module (nom de la skin, prix...)

Le truc sur l'arnaque c'est une citation de geno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
Shura


Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 34
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:57

Et tu ne sais pas encore faire une citation? =)

Pour moi la tu répondait à Geno :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Hidan
cheveux de barbu
Hidan


Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:45

j'ais poster et je suis parti dehors un peux (tu devrais essayer Wink ) pour taper le ballon je rentre et je vois vos messages...

Il faut destresser les mecs ,je l'ais juste taquiner un peux néonightruc je n'ais rien contre lui.

Peace Jorg' je ne pense pas que Elwen voulais étre désagréable.

Je sais que c'est la période exam mais je pense que vous prenez vos roles trop a coeur Very Happy

A ué désoler de t'avoir choquer Ysurius la n'était pas mon attention ,c'est juste que j'aime bien un peux débattre sur les sujets qui concerne le jeux (ou pas ) et que je m'enflamme un peux .
Mais c'est pas pour ca que je n'écoute pas les autres je prend vraiment plaisir a débattre avec vous sur différent sujet et d'ailleur je viens sur le forum plus pour ca que pour vraiment parler du jeu en lui méme.

Cordialement Hidan
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Visiteur régulier
Visiteur régulier
kyoh


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:12

Ben moi j'ai pas tout lu vos réponses parce que c'est trop long et que je n'aurai jamais le temps.
Mais je vais donner mon avis: je trouve que la vente de skin est un moyen trop facile de se faire des po, et je trouve que le nouveau système est très nul parce que 15 accés gratuit, ça veut 500 M de po minimum pour les bon skin d'après ce que j'ai compris. Bref, c'est bien pour le long terme, mais comme l'ont soulevé certains d'entre vous: c'est un peu trop tard désormais.
Et puis sérieusement, entre nous, au lieu de réformer les skins, il pourrait réformer l'xp qui devient super long... Certes on parle de dificulté quand on augmente de niveau, mais pourquoi la difficulté devrait être en longueur dans le temps? Surtout qu'il y a des monstres super fort et qui donnent presque rien.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je sais ce que vous allez me répondre pour l'xp (les réponses sont toujours les mêmes xD) si vous n'etes pas d'accord avec moi. Et pour le reste, excusez-moi d'être sorti du sujet initial :p
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Pendu
Seb'


Masculin Nombre de messages : 8375
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Age: 20
Métier: Marchand de Cordes

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:28

+1 kyoh
c'est vrai que l'xp est bien trop long ... et ce serait pas mal qu'il y ait une petite réforme là dessus. Le nombre d'heure que l'on doit passer à xp, c'est quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:05

Jorgonn a écrit:
Elwë a écrit:
Ce qui me fais le plus rire c'est que c'est faits pour lutter contre l'or, il a fallut 4Mois avant de créer une regle de reput qui degage les lvl 10 génants du classement reput et il a fallut encore plus longtemps pour le classement or .. :')
bah moi ca me fait pas tellement rire <<'
ce n'est pas du tout comparable, donc ta caricature on s'en passe alégrement ...

ca sert à quoi d'être désagréable comme ca ?

Bouh x_x. Ce n'étais pas dit désagréablement hein x_x j'dirais plus que c'est une pensée a voix haute qui gene Wink

(En parlant de désagrable t'as fais fort aussi sur le forum marmo non? :p)
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Visiteur régulier
Visiteur régulier
kyoh


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:27

J'ai pas bien compris ce qui s'est passer avec ELwe et jorgonn mais ce que je sais, c'est que si on parle totalement rp, il faudrait diviser par 1M le nombre de po qu'on gagne. Parce que So se passe, genre au Moyen-Age: vous avez déjà vu des millionnaires aussi répandus au Moyen-Age? xD Mais ça c'est pas grave, c'est même bien.

Mais il n'empèche que j'attends toujours un réforme pour l'xp! On devrait faire, genre , une pétition ou un sitting ou une grève de la faim. Ou alors on pourra faire un autodafé, boycoté les marchand d'armes officiel dont les sous vont directement dans les poches de frostfall. On pourrait aussi noyer Vesperae avec de la bière ou encore cramer les bateaux. On pourrait *se fait jeter des cailloux* Ben quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:34

boarf l'xp n'est ni trop dure, ni trop longue, et je vois pas le rapport avec le systeme de skins
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:09

Bah une personne proposait de faire comme pour la réput au lieu d'abaisser le système des lvl10 augmenter les lvl60.
La au lieu d'abaisser le système skin, augmenter les goldeurs.

Mais l'idée est bête, si les goldeurs gagnent plus, le prix des skins augmentera. C'est comme dans la vie irl quand le pouvoir d'achat augmente :p, les prix montent avec :').

Sinon en fait j'ai compris ton problème hidan, tu accostes trop les gens. "eh mec", tes points d'exclamation!!! ect... c'est toi qui fait le stressé en utilisant ce genre d'apostrophe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
Shura


Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 34
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:00

Barbare a écrit:
ce genre d'apostrophe Wink.

De ponctuation *

(Parce qu'une apostrophe, c'est plus ça ' ^^)

Sinon je vois que tu nous a sortit ton cours d'économie Barbu, je suis fier de toi =) C'est ça en plus, si les goldeur gagne plus, plus de pouvoir d'achat ^^

Je pense que cette réforme est au fond pas si mauvaise, mais comme dis précédemment, trop tardive :p

Pour l'xp, je ne pense pas vraiment que ce soit si long... enfin si sur le moment c'est long, mais quand tu vois le nombre de lvl 60, et le nombre de personne qui en ont plusieurs de lvl 60.. =o c'est pas si long que ça
Et imagine l'xp est plus rapide, tout le monde fera des lvl 60 jusqu'à avoir des stats "parfaites"..

Enfin vouala qouwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:42

Moi en fait ce qui me derange le plus c'est le coté tardif :/ et la future hausse des prix =x
Revenir en haut Aller en bas
Bidie
Clandestin
Clandestin
Bidie


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:26

Bah ce qui est bête c'est que déjà maintenant de plus en plus de skins étaient bloquées et il fallait soit payer soit avoir des amis, là même les skinneurs qui continueraient à en vendres serait conraints de monter les prix ce qui à la longue reviendrait à couper toutes ventes.
Je trouve ça assez dommage perso cela ne m'incite pas à deblo ma skin même si jusque maintenant je ne l'ai jamais vendue, je l'ai delbloquée à ceux qui me le demandait et m'insiprait confiance et aux amis plus ou moins proche, ma skin est loin d'etre vraiment privée il doit y avoir plus de 50 personnes ayant l'acces mais je ne souhaite paspour autant la debloquée!
En gros cette regle empechera toutes ventes et dons de skins ca reviendra à avant... soit tu sais skinner et t'as une skin soit tu vas te faire bennir... m'enfin une idée à été exposée sur certains forum;
Donner par exemple 5 acces/mois (non cumulables) gratuits afin de pouvoir toujours en donner ou en vendre mais cela reduirait largement la quantitée de ventes!

Sur ce bon courage aux goldeurs qui ont gagner... (bon courage pour rattraper! xD)
Ainsi les 'dons' et 'echanges' de skins serait pas aussi frustrés dans l'affaire, cela ne concernerait que les vendeurs fréquents... (mais bon je doute que l'idée soit reprise car Frost ne demande déjà pas l'avis des joueurs eux même, malgrès la presence du forum general dans lequel il aurait eu des avis de tout points de vue...)
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:47

Oé deja que pour acheter une superbe skin faut etre assez riche donc ba maintenant.. =X

(Hs : c'est laquelle ta skin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bidie
Clandestin
Clandestin
Bidie


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:37

Je parlais de ZoOille Luv pour l'instant, mais il devrait y'en a voir d'autres dans les futures poses.
Sinon j'ai ZoOille debloquée (ma premiere c'est un massacre :P)
Puis Chat-Aku ^_^. Le reste c'est des skins faite pour des amis, j'ai donc pas les modules.
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:20

Frost a refusé clairement d'avoir un nombre x d'acces a donner par mois, car a la longue c'est accès infinis aussi, et yora un genre d' "effet enchère" , les cinq acces par mois auront également un prix qui augmentera.

Moi j'ajoute que ca ne résoudra en rien le probleme des skins, les skins ont une trop forte place sur le jeu, et cette regle n'aurait pas freiné les mentalités, mais aurait juste freiné le rythme de vente
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Neimad


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Lieu : Sur un arbre en train d'étudier les arcanes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Neimad
Age: 214
Métier: Mage

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:56

Je trouve que c'est se créer des problèmes cette règle;
l'idée et l'intention sont bonnes mais il faut penser au skinneur qui passent plusieurs heures voir jours à créer leur skin. La moindre des choses c'est de les laisser faire ce qu'ils veulent avec.
Mais d'un autre côté, les goldeurs ont aussi leur mot à dire. Eux aussi passent de longues heures mais à golder.
Ils devraient plutôt s'occuper du système de classement (il y aurait peut-être moyen de séparer les skinneurs des goldeurs sinon c'est pas un classement équitable et juste).
De toute façon, ce genre de sujet, on peut en parler et s'engueuler dessus pendant des heures...

Ceci est mon humble avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Clandestin
Clandestin
Agraemos


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 31
Lieu : L'asile de Trigorn
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Agraemos
Age: 29
Métier: Prêtre

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:00

Sa va rien faire d'autre que diminuer le nombre d'achat et augmenté les prix, la rareté coûte plus cher que la banalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=350296
Hélène Dans La Lune
Templière Rêveuse
Hélène Dans La Lune


Nombre de messages : 1078
Age : 40
Lieu : Sur un nuage
Date d'inscription : 14/07/2005

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:12

Oui enfin ça, ça dépendra de la mentalité des skinneurs je pense.

Si effectivement, on skinne pour gagner des POs, le prix augmentera, mais si par contre on skinne pour améliorer le jeu et son graphisme en apportant de la diversité, alors les skinneurs laisseront libres la plupart de leur skin ou la vendront au prix qu'ils auront dû payer pour en donner l'accès (ou la vendront à un prix raisonnable). Donc pour moi c'est surtout une question de bonne volonté.

Personnellement, j'aime cette nouvelle règle. Je pense qu'au début, si il a été permis aux joueurs de SO de faire des skins qui seraient mises en jeu, ce n'était pas pour leur permettre d'en faire leur commerce, mais bien pour diversifier nos apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
Elwë


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 34
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:16

A la limite autant interdire la vente de skin, qu'ils soit tous libres.. Sa aurait résolu pas mal de choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:48

Justement cette regle est un compromis , car pas besoin d'etre aussi jusqu'au boutiste
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Neimad


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Lieu : Sur un arbre en train d'étudier les arcanes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Neimad
Age: 214
Métier: Mage

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:54

Exact, faut pas non plus être extrêmiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle de skin: justice ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle et release quête
» Nouvelle skin
» Ma skin =)
» Mes(ma) skin
» My skin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: