Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle règle de skin: justice ?

Aller en bas 
+20
Pingu/Purify
Ragdoll
Bilbon / Tom
Jess
Hélène Dans La Lune
Agraemos
Neimad
Bidie
kyoh
Jorgonn
Seb'
Elwë
Hidan
Ysurius
Barbare
LinKinSam/NeoNightWolf
Shura
buby
Breakinglaw
Skabba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LinKinSam/NeoNightWolf
Toupoutou Sam
LinKinSam/NeoNightWolf


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 38
Lieu : Entre Vesperae et la planète des Toupoutous
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo: LinKinSam/NeoNightWolf
Age: 21 ans
Métier: Suivant de Dranig/Guerrier Lycan

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 18:38

Euh ouais 'fin fixé le prix de toutes les skins à 3M comme tu le proposes, faudrait demander à tous les skinneurs d'être sur le même niveau d'exploitation graphique alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuilneuillypassycestpasdugettho.com
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 19:32

Les skins moches sont refusés donc à partir de la.
Après toute facon sa sert à rien de proposer cela, vu que 'frost ne changera pas sa règle'. C'est juste histoire d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bidie
Clandestin
Clandestin
Bidie


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 22:05

Bah deja un skin tu y mets le prix quand tu veux l'achetée donc forcement tu la trouve belle .. Oo les gouts sont differents et les techniques (fort heureusement!) sont très variées.
Pour ce qui est de la suggestion de Barbare ça serait completement impossible à mon avis de surveiller tout ça... le skinneur peut mettre 'don' puis le fait payer ensuite 30M, si l'acheteur veut la skin il le dirra pas (m'enfin si il est pas trop bête xD). Donc ça ne changerait rien au problème initial...
Mais je pense qu'un nombre d'acces gratuits limité et renouvelables par mois serait assez raisonable, certes les prix augmenteraient dans un premier temps mais si l'afflux de nouveaux skins reste constant (MDR...) et si le skinneur souhaite echanger/donner des skins il sera donc contraint de ne pas reservé tout ses acces aux ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 22:45

oui mais c'est pas ça la règle, c'est celle ci, si ça aurait été ça, alors ça aurait été ça, c'est comme ci et c'est comme ça

( dpdr: car ca pousse à la vente, et a la création d'enchere aussi )
ça aurait fait augmenter les prix, et laisser les skins illimitées donc ne résout pas du tout le probleme !

en + genre il me reste 4 accès a donner ce mois ci, bon ben je vais les vendre en attendant la prochaine dotation

nononon, je t'assure que cette regle est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Freeway


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 18:08

moi lorsque j'aurai utilisé tous mes acces a vendre je pense pas que je claquerais 15M pour 5 credits mais bon m'en reste 11 la *tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Aureo
Cousine de Barbu
Aureo


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 35
Lieu : Dans mes mines
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Aureo/Peregrin
Age: Ca dépend des jours
Métier: Touche à tout

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 18:17

ben en fait tout va dépendre du prix de vente des skins
si vendre 5 acces rapporte plus que les 15M pour les acce alors le gas les prendras sinon non c'est aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Freeway


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 18:36

oui c'est sur, en tout cas pour moi c'est défavorable faisons le calcul (je vend mon acces 3M, payer 15M pour 5 credits ca fera 15M de recette+15M de paiement ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jorgonn
Architect
Jorgonn


Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 36
Lieu : 47°11' N , 1°42' O
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Jorgonn
Age: 27
Métier: Architecte

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 18:40

bah tu vends pas ton skin ou tu la vends plus chère pour ceux qui veulent vraiment l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorgonn.c.la/
Freeway
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Freeway


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 18:55

nan j'prefere rester a vendre 3M et pas racheter de credits
Revenir en haut Aller en bas
Jorgonn
Architect
Jorgonn


Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 36
Lieu : 47°11' N , 1°42' O
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Jorgonn
Age: 27
Métier: Architecte

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:02

Evelyne Thomas a écrit:
C'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorgonn.c.la/
Freeway
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Freeway


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:37

xD en tout cas j'espere que cette regle changera un jour
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:18

A mon avis tu devrais vendre cher tes accès, vu qu'il n'y en auras pas beaucoups de distribuer, ils vont reste rare, donc un bon prix s'impose
et il faut aussi penser a long terme
Garde en pour les mois a venir, 3 millions ca vaudra peut etre plus rien bientot, peut etre tu aimeras echanger acces vs acces avec quelqu'un d'autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam/NeoNightWolf
Toupoutou Sam
LinKinSam/NeoNightWolf


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 38
Lieu : Entre Vesperae et la planète des Toupoutous
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo: LinKinSam/NeoNightWolf
Age: 21 ans
Métier: Suivant de Dranig/Guerrier Lycan

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:39

A qui mieux mieux, dans cette nouvelle règle, rien ne vaut les connaissances qu'on a...enfin voilà quoi =*

Mise à par cela, hors sujet ou pas, j'ai remarqué qu'il y'a une recrudescence de personnes qui s'essaie à la vente d'artworks, de bannières, d'avatars, etc...suite à cette nouvelle règle ;
Pas mal, ça me donne envie de replonger dans le dessin tout ça

*va chercher sa tablette*
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuilneuillypassycestpasdugettho.com
Freeway
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Freeway


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:45

ben j'avais prévu skabba (j'ai oublié d'le dire) que lorsqu'il me resterait 5 acces à vendre, d'attendre 1 mois ou 2 et de les vendre aux enchères. sinon moi j'trouve ca inutile de vendre des bannieres avatars ou autres car c'est simple à faire soit même.

PS: si un quelqu'un veut que je fasse un artwork de lui *en se référent aux avatars ou bannieres ou mêmes aux skins vous pouvez m'demander*. moi je les donne xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bidie
Clandestin
Clandestin
Bidie


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:50

LinKinSam/NeoNightWolf a écrit:
A qui mieux mieux, dans cette nouvelle règle, rien ne vaut les connaissances qu'on a...enfin voilà quoi =*

Mise à par cela, hors sujet ou pas, j'ai remarqué qu'il y'a une recrudescence de personnes qui s'essaie à la vente d'artworks, de bannières, d'avatars, etc...suite à cette nouvelle règle ;
Pas mal, ça me donne envie de replonger dans le dessin tout ça

*va chercher sa tablette*

t'as une tablette graphique? *____* Tu m'la preteeeuh?? *en rêve*
C'est sur que les prix vont augmenter mais le fait que les prix montent je pense pas que frost l'ait prevu et il aurait surement voulu l'eviter a mon avis sinon sa regle ne serviirait au fond à rien...
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam/NeoNightWolf
Toupoutou Sam
LinKinSam/NeoNightWolf


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 38
Lieu : Entre Vesperae et la planète des Toupoutous
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo: LinKinSam/NeoNightWolf
Age: 21 ans
Métier: Suivant de Dranig/Guerrier Lycan

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 10:02

ZoOille a écrit:
LinKinSam/NeoNightWolf a écrit:
A qui mieux mieux, dans cette nouvelle règle, rien ne vaut les connaissances qu'on a...enfin voilà quoi =*

Mise à par cela, hors sujet ou pas, j'ai remarqué qu'il y'a une recrudescence de personnes qui s'essaie à la vente d'artworks, de bannières, d'avatars, etc...suite à cette nouvelle règle ;
Pas mal, ça me donne envie de replonger dans le dessin tout ça

*va chercher sa tablette*

t'as une tablette graphique? *____* Tu m'la preteeeuh?? *en rêve*
C'est sur que les prix vont augmenter mais le fait que les prix montent je pense pas que frost l'ait prevu et il aurait surement voulu l'eviter a mon avis sinon sa regle ne serviirait au fond à rien...

Oui j'en ai une, mais je vais m'en prendre une mieux, étude oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auteuilneuillypassycestpasdugettho.com
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
Shura


Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 34
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 10:12

Je pense que vos calculs sont un peu inutiles... =o

Par exemple j'ai 15 acces, c'est évidemment pour mes amis (enfin bon j'ai déja donné avant la règle et en guilde donc ça ça va) ou pour les échanges de skins, je vais pas m'embéter à en vendre 5, pour aprés en racheter 5.. ça reviens au même si je donne les 5 directement =O

Aprés dans le cas ou il te reste plus d'amis que d'acces à donner xD, et ba t'en vends un à 30M pour en racheter 5 et le reste des po in the pokette...

Bon pour ceux qui vendent, autant vendre cher pour rentabiliser.. et tu peux même trés bien mentir sur le nombre d'acces qu'il te reste Mr. Green

'Je sais pas ce qu'il se passe je suis toujours à mon dernier acces alors que je l'ai déja vendu 5 fois, ce dernier acces =* '

PS: Freeway, je veux bien un artwork de Shura.png moi Smile, c'est proposé si gentillement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Bidie
Clandestin
Clandestin
Bidie


Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 12:41

Preuve que cette regle ne sert pas a grand chose au fond... si on veut on peut quand même fausser les classements et ca devient même plus facile de vendre cher Smile.

je vien d'envoyer un mail a Skin so pour demander si il etait possible d'avoir le module de mes skins sur mes perso secondaires pour en faire profiter mes guildes j'attend une reponse, je pense que ca sera negatif...
C'est assez dommage car si on veut qu'une guilde ait le skin il faut que l'autre ne l'ait pas etc, cette regle ammene a faire des choix completement debiles à mes yeux... Choisirs les amis à qui donner l'acces ou encore la guilde ou mettre quel perso... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon / Tom
Bûcheron
Bilbon / Tom


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:26

De toute manière Zoodile, personne ne veut de tes skins.

^^'

*attend la corde*
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 15:04

*tend une corde aux rabais (corde de seb oblige)*

je me demande si c'est encore 15 acces par module ?
car si c'est le cas je pense pas qu'ils vont faire tant d'histoire vu que
tu demandes pas 15 acces gratuits en plus x')
('fin j'espere pour toi qu'il vont dire oui :s)
Revenir en haut Aller en bas
Jorgonn
Architect
Jorgonn


Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 36
Lieu : 47°11' N , 1°42' O
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Jorgonn
Age: 27
Métier: Architecte

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 17:38

hum, demander un module sans accès, c'est pas con dans l'idée, mais il faudrait que ces 2 modules débitent les mêmes accès supplémentaires.
Sinon les modules permettrons d'avoir 10 new accès pour le prix de 2*15M au lieu de 15M + 30M

Ou alors il faudrait avoir des modules avec uniquement le dons à la guilde et non aux joueur :/

mais ce cas particulier ne sera pas implanté pour l'instant, il faut attendre une réaction sur une période plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorgonn.c.la/
Deers
Lapin qu'on aime
Deers


Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 EmptySam 9 Juin - 18:29

en fait dans le cas d'une coop il y a (avait?) 15 acces gratuit par module
donc les 2 protagonistes se partagent 15 acces.
donc rajouter le module sur d'autre perso (dans le cas de ZoOille) fera
avoir le module de ses skins à ses persos mais pas d'acces suplementaires.
si c'est 15 acces par module, on aura beau avoir 3 modules il n'y aura toujours que 15 acces par skin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle de skin: justice ?   Nouvelle règle de skin: justice ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle de skin: justice ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle et release quête
» Nouvelle skin
» Ma skin =)
» Mes(ma) skin
» My skin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: