Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement admin

Aller en bas 
+39
Franchester
Norina
Meligood
Kael
Deers
Knight
Yhamaii
Synedok
Eratous
Seb'
Kibba
Ichigo99
Dwalin
Dwight
Skabba
Elöanfel
Kyoshiro
Narion
Ervy
Funarel
Dwight'
PRORAT
Cidoc
Byakko'S
Blade
Remy-pl
Vyn
Carlito
RaveS
Jirkai
Angelove
Jaycota
Muu
Shinoda
buby
Dvàlin
Firkel
Korst
Barbare
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 22:18

Non a la base t'étais la pour montrer ta super postulation xD, pas pour dénoncer une vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 13:24

Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
PRORAT
Clandestin
Clandestin
PRORAT


Masculin Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SILITH
Age: J- ??
Métier: Hacking. N2O

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 15:53

Nah mais Blade, j'veux pas être méchant, mais entre nous j'ai passé 2min à la faire contre 2h pour toi probablement, sof qu'à la fin on sera au même point.

Encore faudrait-il que je l'envoie mais flem (y)



a+
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Kyoshiro
Clandestin
Clandestin
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 35
Lieu : Maison Templier
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: KyoShiro'S
Age: 21
Métier: Couturier

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 16:28

Oui mais Blade n'avait pas postulé à Templier plein de belles promesses "Je ne boulz plus" "le flood c'est terminé" etc.. :') c'est ce que je te reproche Wink , mais tu as l'aire de le prendre pour une attaque personnel, ce qui n'en est pas une, j'ai juste l'impression que tu t'es bien foutus de nous lorsque tu avais postulé vus que visiblement tes belles promesses sont révolus . je vois même pas pourquoi tu essaie de te justifier par ton désinteret pour SO en faite.
Revenir en haut Aller en bas
PRORAT
Clandestin
Clandestin
PRORAT


Masculin Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SILITH
Age: J- ??
Métier: Hacking. N2O

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 17:50

Owé, surtout que quand j'ai postulé, t'avais qq jour de templiers tkt.

Fin bref osef faut pas rager comme ça (y)

c+

PS : So sans boulz, lol. New passe temps : "d" à hunter...
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Dwalin
Clandestin
Clandestin
Dwalin


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 33
Lieu : à la Taverne
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dwalin
Age: 18
Métier: apprenti couturier

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 18:41

Pourquoi tu pourri le post comme ca Glilas je sais que ton jeune age peut te pardonner comme dit Kyo mais au bout d'un moment il faut savoir se retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
PRORAT
Clandestin
Clandestin
PRORAT


Masculin Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SILITH
Age: J- ??
Métier: Hacking. N2O

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 19:19

ah pck il est serieux le sujet ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Dwight
Clandestin
Clandestin
Dwight


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 30
Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Kyller
Age: 23 ans
Métier: Guerrier pour le temple

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 19:20

Il faut pas lui en vouloir il savait pas =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwight-publication.org/
PRORAT
Clandestin
Clandestin
PRORAT


Masculin Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SILITH
Age: J- ??
Métier: Hacking. N2O

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 19:25

owé désolé jsavais pas que c'était du sérieux ce recrutement admin, y'a de l'éspoir chez certains. Les leches Q font leur apparitions sur les forums comme en jeu, on voit toute suite ce qui ont posté leur candidature. Vivement la fin de cette connerie qu'ils nous disent enfin que personne a été pris (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Dwight
Clandestin
Clandestin
Dwight


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 30
Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Kyller
Age: 23 ans
Métier: Guerrier pour le temple

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 19:31

Moi je pense sincèrement que Buby a ses chances, voir meme Blade ne serait ce que pour leurs mentalités et peut être leurs ages.. Il sont aussi aimé de tous et actif.. que demande le peuple ? plus ? pas possible pour administrer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwight-publication.org/
Ichigo99
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Ichigo99


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 113
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 19:57

Si leur mentalité est : Je te pardonne vu ton âge, je ne suis pas du même avis.

À moins que ce soit également la mentalité de Slayers Online...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Clandestin
Clandestin
Dwight


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 30
Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Kyller
Age: 23 ans
Métier: Guerrier pour le temple

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 20:04

Non, mais y'a pas que l'age qui va sur la mentalité. Y'a le vecu. Et puis le respect, l'education, tout ce qu'on te forge à chaque age de la vie... Il est vrai qu'a un certains age, on a pas assez de vecu ou d'acquis simplement pour rester serieux. Donc l'age peut etre utiliser dans le sens d'avoir une certaine "sagesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwight-publication.org/
PRORAT
Clandestin
Clandestin
PRORAT


Masculin Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SILITH
Age: J- ??
Métier: Hacking. N2O

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 20:09

buby oé j'avoue. Sauf que beaucoups leche Q comme des fous, mais ils ont pas comprit que les admins regarderaient leur parcourt d'avant. CF 3/4 de ceux qui ont posté en gros (y)

bref, on vera a la fin qui aura raison (d)

PS : Kyller, t'es serieux dans s'que tu dis ? T'as poster ta candi toi non? Pck les floods / les postus toute les semaines etc... c'était bien ton genre y'a encore deux mois de ça...

Bref :"
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Ichigo99
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Ichigo99


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 113
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 20:12

Tu dis ce que tu penses, et ce n'est pas une affirmation.

Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de normalité => Donc pas d'évolution.

Donc en gros, peu importe l'âge, il y a des comportements jugés mauvais par la majorité, mais ce n'est pas un comportement mauvais, ni bon d'ailleurs.

Voilà ce que je pense, et je ne suis pas le seul à penser que l'âge n'indique en rien la maturité.
Donc à moins que vous sachiez quels sont les avis des admins de SO, on ne peut pas savoir qui ils vont choisir.

Mais je vous accorde que la + grosse majorité ne prendrait pas une candidature telle celle de Djsven.
Revenir en haut Aller en bas
PRORAT
Clandestin
Clandestin
PRORAT


Masculin Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SILITH
Age: J- ??
Métier: Hacking. N2O

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 20:18

en meme temps je suis pas sur so pour devenir admin et administré 20 personnes par jours.

J'suis admin sur ESL ça me suffit Wink.

Faut etre réaliste facon, bientot y'aura plus d'admin que de joueurs vu le nbr de candi posté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Dwight
Clandestin
Clandestin
Dwight


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 30
Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Kyller
Age: 23 ans
Métier: Guerrier pour le temple

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 20:27

Djsven a écrit:
buby oé j'avoue. Sauf que beaucoups leche Q comme des fous, mais ils ont pas comprit que les admins regarderaient leur parcourt d'avant. CF 3/4 de ceux qui ont posté en gros (y)

bref, on vera a la fin qui aura raison (d)

PS : Kyller, t'es serieux dans s'que tu dis ? T'as poster ta candi toi non? Pck les floods / les postus toute les semaines etc... c'était bien ton genre y'a encore deux mois de ça...

Bref :"

Le soucis, c'est que c'est cela qui me fait tout raté .. oui j'ai postu. Je m'investi au jeu. Meme si j'aurai préféré etre createurs de maps à Modérateur, cela reste une filière par la suite. Ensuite, comme tu l'as dit, il regarde le parcours précedent en jeu alors ce changement de comportement est ancré en moi, mais bon c'est un jeu, je prefere souvent déconner.. mais apparemment ça me porte préjudice et je deviens suceptible aux remarques avec le temps... Il faut se faire à l'idée que les gens changent et c'est vrai que quand on voit quelqun tout les jours, c'est comme la taille, on le remarque pas .. pourquoi ? car on change aussi de notre coté.. Enfin voila, tout ça pour dire que je fais maintenant attention a ce que je dis =p Meme si j'ai toujours pas prit l'habitude d relire ce que j'ecris donc les fautes sont la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwight-publication.org/
PRORAT
Clandestin
Clandestin
PRORAT


Masculin Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SILITH
Age: J- ??
Métier: Hacking. N2O

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 20:47

Wai sauf que changer en pensant devenir admin so, ça passera pas Wink. De toute façon, le but d'un jeu c'est d'abord d'y jouer (fin j'avoue c assez difficile avec so mais bon). Pratiquement, tout le monde a changer depuis le temps qui y'a cette new. C'est du grand nawak sur so, y'a pu rien. Tu touche un mec sans dire go il fuit alors que 2 mois plus tot il t'aurais exploser plusieurs fois.

Fin c'est mon avis mais bon, je me demande bien combien n'ont pas envoyer leur candidature.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Dwight
Clandestin
Clandestin
Dwight


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 30
Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Kyller
Age: 23 ans
Métier: Guerrier pour le temple

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 21:23

J'ai pas commencé a changer pour etre prit. J'ai pas commencé a changer avant.. j'etais deja ce que je suis.. mais je le ressort que quand j'en ai l'occasion =p

Sinon je veux pas devenir modo mais concepteur, modo pourrait peut etre m'aider a devenir concepteur, ne serait ce que pour avoir des contacts afin de demander ma place ou pour prouver ma détermination.

D'apres ce qu'a dit Kayel sur le BP, ça dépasse la centaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwight-publication.org/
PRORAT
Clandestin
Clandestin
PRORAT


Masculin Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SILITH
Age: J- ??
Métier: Hacking. N2O

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptySam 13 Fév - 0:46

PTDR. Fin bref, jvais pas gaché vos rêves, on rigolera dans qq semaines (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Angelove
Clandestin
Clandestin
Angelove


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 36
Lieu : Pres de Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Angelove
Age: 18 ans, ne vieillit pas
Métier: Glandeur ????

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptySam 13 Fév - 2:53

Ce qu'il faut savoir c'est que SlayersOnline n'est qu'un jeu avant tous.
tu n'as pas besoin d'être modo pour devenir mappeur, il y a SOquest pour ca ^^ il recherche du monde d'ailleurs je j'ai bien souvenance.

Sinon, le problème effectivement, c'est qu'il n'y a pas que l'age qui compte, je connais bien de personnes plus agées que moi et est aussi débile qu'un gamin de 10 ans faisant des conneries comme pas possible.

Moi je dis que même une personne n'ayant pas " L'age requis" pour être d'admin peuvent l'être. Il y a beaucoup de personne qui ont la tête sur les épaules très tôt selon leur mode de vie quotidienne.

Je ne veux pas être méchant mais dire que Buby peut être prétendant au titre de modérateur, c'est un peu abusé car déjà être une personne ne parlant très peu a des inconnus pour le motif " Je répute" c'est pas fameux, en sachant que être modérateur implique pas mal de discussion avec tous le monde.

mais t'inquiète pas buby je te déteste pas, j'aime bien quand même le peu de fois que tu m'as parlé, on sent bien la personne mature.

Mon texte peut cru ou froid, désolé c'est pas mon but premier.
Revenir en haut Aller en bas
PRORAT
Clandestin
Clandestin
PRORAT


Masculin Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: SILITH
Age: J- ??
Métier: Hacking. N2O

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptySam 13 Fév - 4:43

oé menfin en gros, beaucoup y croivent, mais je pense que sa va encore faire partir je ne sais combien de joueurs car ils seront décu de ne pas avoir été pris. Puis bon, on dit que certains sont kikoolol, moi meme j'l'avoue sur so. En mem temps sur so, le best truc c'est l boulz quasiment... donc tu m'etonne.
La preuve, si jsuis admin ESL, c'est que jss pas kikoolol partout Wink, sauf que sur so, on sfait trop chié sans quoi !
Et l'esl, pour devenir admin bonne chance comparer à so Wink.

Allez rdv dans qq semaines, on vera si y'a un admin de pris et cb de joueur qui partiron de ce jeu vu qu'ils seront décu de ne pas avoir été pris !

DJ
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptySam 13 Fév - 7:56

Je ne pense pas personnellement que les joueurs vont partir s'il ne sont pas pris admin ou alors c'est ceux qui était parti avant et qui sont revenus pour l'occasion (oui oui j'en ai revu des anciens ^^).Les autres comprennent forcément bien qu'il ne vont pas prendre 200 admins,donc être déçu peut être mais partir non.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Clandestin
Clandestin
Dwight


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 30
Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Kyller
Age: 23 ans
Métier: Guerrier pour le temple

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptySam 13 Fév - 8:03

Citation :
Ce qu'il faut savoir c'est que SlayersOnline n'est qu'un jeu avant tous.
tu
n'as pas besoin d'être modo pour devenir mappeur, il y a SOquest pour
ca ^^ il recherche du monde d'ailleurs je j'ai bien souvenance.
Non mais je parle d'être mapper officiel car TeamSOQuest, à la limite, n'est qu'une aide. J'ai beaucoup de projets finalisés, j'attends, les réponses..
Mais si etre modérateur me permet d'avoir du piston ou même "une forme" de période d'essai, tant mieux.

Mais c'est quoi ESL x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwight-publication.org/
Jirkai
Clandestin
Clandestin
Jirkai


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptySam 13 Fév - 15:59

Citation :
L’Electronic Sports League, Ligue de sport électronique en français (ESL, avant ESPL) est une ligue pour les joueurs de sport électronique. Fondée en 1997 sous le nom de Deutsche Clanliga - DeCL, Ligue de Clan
Allemande, elle est la ligue la plus âgée de ce type avec environ
2,262,470 utilisateurs annoncés, 560,967 équipes et plus de 9,776,340
matches joués. Son plus grand rival est ClanBase qui compte 1,3 millions de joueurs enregistrés.

En Gros c'est un site regroupant plusieurs jeux où des leagues, des tournois et des matchs sont organisés. Genre plusieurs jeux ont une équipé nationale c'est considéré comme un sport.


Pour ce qui est des condidatures Dji n'a pas tord dans le fond

"La fin justifie les moyens"
Revenir en haut Aller en bas
Kibba
Clandestin
Clandestin
Kibba


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 EmptySam 13 Fév - 18:16

*apparaît d'on ne sait ou*

Enfin juste pour intervenir sur ce que dit Kyller. Excuse moi mais concepteur de map tu l'es déjà. Y a pas une question d'officiel ou non officiel, et être modo ça n'a absolument rien à voir.

Sincerement je ne vois pas ou tu voudrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





Recrutement admin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement admin
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Admin 2005 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: