Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement admin

Aller en bas 
+39
Franchester
Norina
Meligood
Kael
Deers
Knight
Yhamaii
Synedok
Eratous
Seb'
Kibba
Ichigo99
Dwalin
Dwight
Skabba
Elöanfel
Kyoshiro
Narion
Ervy
Funarel
Dwight'
PRORAT
Cidoc
Byakko'S
Blade
Remy-pl
Vyn
Carlito
RaveS
Jirkai
Angelove
Jaycota
Muu
Shinoda
buby
Dvàlin
Firkel
Korst
Barbare
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dwight'
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Dwight'


Masculin Nombre de messages : 96
Lieu : Sarosa, dans l'enclos à choux.
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 12:52

@ Oui plus ironie. =p

@Jirkai : pour montrer leurs motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwight-publication.org/
Jirkai
Clandestin
Clandestin
Jirkai


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 13:12

La motivation ne suffit pas pour être admin sinon tu seras inactif au bout de 2 mois.

Je pense qu'il faut vraiment peser le pour et le contre, se remettre en question et voir si tu pourras assumer réellement ce rôle qui parait attrayant au début mais crois moi que ce n'est pas facile du tout.

Mais bon, faites ce que vous voulez hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 13:14

Ok pas de soucis donc kykyl :P


Je suis un peu d'accord avec toi Jirkai, mais après tout dépend de chaque personne. Certains ont des capacités qu'ils connaissent d'eux même, et donc souhaitent prêter main fortes à la team, et ont enfin une opportunité de franchir le cap sans forcément se faire voir des admin (comme les précédentes séléctions, où fallait se faire voir des admin, faut pas dire le contraire :') ). D'autres, c'est juste car "Oui je veu être admin !!! Moi moi moi ! pas lui !!", juste pour être admin, sans forcément savoir ce qui va se passer derrière, un lourd travail ='p.

Donc premier point ça peut être bien, deuxième point (les 70% des candidatures seront probablement de ce genre d'état d'esprit...) c'est pas ce qui a de mieux... =/

Donc voilà, il faut penser que si toute fois la personne qui poste sa candidature est prise, elle à un énorme travail qui lui attend (surtout en ce moment, vu qu'il faut faire bouger SO). Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, ce n'est pas une simple guilde quoi.


Donc normal qu'il faut penser à "est-ce que je le fais, ou est-ce que je le fais pas ?", car après ça va être chaud pour eux :')
Revenir en haut Aller en bas
Jirkai
Clandestin
Clandestin
Jirkai


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 13:19

Ouais voilà j'ai l'impression que beaucoup ont fait ça sur un coup d'tête et sur l'envie d'être modo sans voir ce qui se cache derrière tout ça.

Mais Tant qu'ils assument moi ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 13:23

Pareil, j'ai pas envie d'avoir des modos "boulets" dans tous les coins si ils n'assument pas leurs actes et leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Vyn


Masculin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2008

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:27

Je soutiens Ilfaïs quand il dit que certains sont prêt depuis longtemps, qu'ils connaissent les enjeux et qu'ils n'attendaient qu'un jour comme celui-ci se présente.

Après bah.. Comme d'habitude, les éternelles personnes qui postuleront sans même avoir pris conscience qu'il y avait un formulaire.. Mais ça c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Clandestin
Clandestin
Angelove


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 36
Lieu : Pres de Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Angelove
Age: 18 ans, ne vieillit pas
Métier: Glandeur ????

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:43

Jirkai a écrit:
Ouais voilà j'ai l'impression que beaucoup ont fait ça sur un coup d'tête et sur l'envie d'être modo sans voir ce qui se cache derrière tout ça.

Mais Tant qu'ils assument moi ça me va :p

Personnellement on est pas tous comme ca hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Clandestin
Clandestin
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 35
Lieu : Maison Templier
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: KyoShiro'S
Age: 21
Métier: Couturier

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 17:17

De toute manière, au final la décision est tout de même prise par l'ensemble des admins :').

Donc je comprend pas que certaines personnes aient peur de se retrouver avec des admins "boulet", car au final c'est toujours le même système de recrutement, Les admins jugerons toujours de la même manière, le fait de postuler, la seul chose que cela changera a mon avis, c'est d'avoir quelques pseudos (un nombre minime) que les admins actuellement en place n'auraient peut être pas songés a présenté et qui pour eux pourraient peut être assumer la fonction.

Je pense donc que peu de personne seront recruté via ce système de postulation, en tout cas pour cette session de recrutement, ce système permettra aussi, je pense, aux admins de surveiller un peu les personnes souhaitant devenir modo pour les prochaines élections.

En tout cas bonne chance à ceux qui ont postulés, car à mon avis vous en aurez besoin ! uhuh
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 17:20

Je suis d'accord avec kyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:26

Et moi qui avait postulé juste pour profiter du go, du ban et du kick, et de lancer des boules de feu sur all, arrghh >.<

Edit : je met mon c/c attendez.
Je pense que Blade est la solution à tous vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 20:54

blade a part heu....blague a part Recrutement admin - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jaycota
Clandestin
Clandestin
Jaycota


Nombre de messages : 408
Age : 38
Lieu : Bonne question
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Nusu
Age: 64
Métier: Usine, gérante de la société Chocota

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 20:59

Jirkai est sage sur ce coup.
Rien ne sert de courir .... pour bêtement mourir.

C'est à double tranchant : envoyé de suite, on montre qu'on est prêt ou qu'on est fou (les 2 sont possibles), qu'on fait ça sur un coup de tête est aussi une possibilité
Si on attend trop, ça parait hésitant mais ça laisse le temps de bien peaufiner.
*sème le doute*
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:15

Je comprends ce que tu veux dire Buby, j'en suis moi-même choqué.
Je l'ai fais par pur folie personnellement, évident ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Clandestin
Clandestin
Angelove


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 36
Lieu : Pres de Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Angelove
Age: 18 ans, ne vieillit pas
Métier: Glandeur ????

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:51

Jaycota a écrit:
Jirkai est sage sur ce coup.
Rien ne sert de courir .... pour bêtement mourir.

C'est à double tranchant : envoyé de suite, on montre qu'on est prêt ou qu'on est fou (les 2 sont possibles), qu'on fait ça sur un coup de tête est aussi une possibilité
Si on attend trop, ça parait hésitant mais ça laisse le temps de bien peaufiner.
*sème le doute*

Tu es un trouble faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elöanfel
Clandestin
Clandestin
Elöanfel


Masculin Nombre de messages : 3009
Age : 38
Lieu : Bibliothèque
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elöanfel
Age: 127 ans
Métier: Etudiant en races étrangères

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:10

Trouble fête* Sinon ça veut rien dire Smile
Et c'est pas le cas. Meuh'Cota fait juste psychoter les postulants c'est tout =')

Sinon je suis de l'avis de Jirkai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakko'S
Clandestin
Clandestin
Byakko'S


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 33
Lieu :
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Byakko'S
Age: 69
Métier: Chieur à mi-temps

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:20

Genre Jay qui veut faire tourné les têtes !

Beh après, perso toutes les solutions sont possibles suivant les points de vue hein

Moi j'ai postulé comme je l'ai dis, car je sais ce que je veux et ce que j'aime faire, apres 4 ans d'administration de serveurs Offi's et privés sans citer les noms de jeux, pour ceux qui savent c'bien ! :p

Donc bon ! Soit ça passe, soit ça casse disons.
Rien à gagner, rien à perdre, j'propose simplement une aide vis à vis de mes expériences

Motivé pour mettre la fessée aux vilains et (occasionnellement) faire quelques events (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 0:02

Si vous postulez en pensant n'avoir rien n'as perdre, je penses que vous allez vous casser les dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jirkai
Clandestin
Clandestin
Jirkai


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:36

Si ce n'est pas lors de la candidature ca sera 2 mois plus tard :P
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Clandestin
Clandestin
Angelove


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 36
Lieu : Pres de Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Angelove
Age: 18 ans, ne vieillit pas
Métier: Glandeur ????

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 13:28

Byakko'S a écrit:
Genre Jay qui veut faire tourné les têtes !

Beh après, perso toutes les solutions sont possibles suivant les points de vue hein

Moi j'ai postulé comme je l'ai dis, car je sais ce que je veux et ce que j'aime faire, apres 4 ans d'administration de serveurs Offi's et privés sans citer les noms de jeux, pour ceux qui savent c'bien ! :p

Donc bon ! Soit ça passe, soit ça casse disons.
Rien à gagner, rien à perdre, j'propose simplement une aide vis à vis de mes expériences

Motivé pour mettre la fessée aux vilains et (occasionnellement) faire quelques events (a)


Je reviendrais sur ce que tu as mis en minuscule, je pense que question administration, il y en a deja pas mal qui veulent mettre des fessées aux vilains mais que 2 qui font des events ( Zeb et Necro ) sinon ils sont en tout 14 a pouvoir mettre des sanctions mais tres peu des animations ! a mon avis perso bien sur. Bien sur je ne dis pas que tu dois l etre que pour des animations loin de la ! des sanctions aussi doivent etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 18:32

Nan Kahlan fais quelques animations aussi, vesperviers et invocation surtout.
Kayel parfois invoc aussi même si c'est rare, le reste c'est encore beaucoup plus rare².
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:43

J'espère que si tu es admin blade tu lancera des pogos,ca manque un peu a ce niveau la je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:47

Bah si je suis retenu Admin (ce qui en soi m'étonnerais fortement, j'ai tenté malgré ça), c'est clair que je vais faire bouger So, pas que par rapport aux pogos
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Clandestin
Clandestin
Angelove


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 36
Lieu : Pres de Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Angelove
Age: 18 ans, ne vieillit pas
Métier: Glandeur ????

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 0:04

on verra bien il n y a pas que lui qui a des ambitions pour changer SO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Clandestin
Clandestin
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 35
Lieu : Maison Templier
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: KyoShiro'S
Age: 21
Métier: Couturier

Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 10:16

Sauf que je pense sincèrement pas que c'est une seul personne qui va changer SO du tout au tout ^^.
C'est pas en recrutement 1 ou 2 admins qui va rendre SO comme il l'était en été 2006.

Je pense que c'est en commençant par refondre une administration solide d'en un premier temps (ce qu'ils sont en train de faire mais ca ne s'arrête pas au recrutement, faut aussi qu'elle reste solide longtemps), dans un second temps d'établir quelques principes et un temps d'adaptation pour les nouvelles recrues, et dans un troisième temps mettre en place des choses. Donc a mon avis ceux qui pense qu'en devenant admin il vont tous changer se voile un peu la face :p certe il pourrons organiser des event, mais pour organiser un event, il y a certaines choses à respecter et les conditions ne le permettrons pas toujours.

Bonne chance tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement admin
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Admin 2005 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: