Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement admin

Aller en bas 
+39
Franchester
Norina
Meligood
Kael
Deers
Knight
Yhamaii
Synedok
Eratous
Seb'
Kibba
Ichigo99
Dwalin
Dwight
Skabba
Elöanfel
Kyoshiro
Narion
Ervy
Funarel
Dwight'
PRORAT
Cidoc
Byakko'S
Blade
Remy-pl
Vyn
Carlito
RaveS
Jirkai
Angelove
Jaycota
Muu
Shinoda
buby
Dvàlin
Firkel
Korst
Barbare
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Clandestin
Clandestin
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 35
Lieu : Maison Templier
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: KyoShiro'S
Age: 21
Métier: Couturier

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 21 Mai - 22:46

Deeeeeeeers :3

Je serais admin quand je ne serais plus actif sur le jeu hihi, même si aujourd'hui je suis pas principalement actif sous KyoShiro'S Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyMer 26 Mai - 14:51

KyoShiro'S a écrit:
et Go spéculation !
Ce que j'aime dans les recrutement admin, c'est que tu as toujours la liste complete des sélectionnés et celle des refusés qui finit par arriver huhu

il faut toujours une petite part de fuite, vraies ou non, pour faire vivre la communauté

kael et knight seront de la partie, j'attends les autres

a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 10:51

moi je dis, que les ban's vont pleuvoirs =)

mais à ceux que je saches, je trouves pas mal que certainnes personnes ont etaient prises (la tolérance des juges est pas mal, car un critére de refus etait d'avoir vendu trop de skins)

mais si y as kael et knight, je penses que les autres doivent être de la même envergure, et donc devraient pouvoir relancer de l'activité (je jette un fleuriste sur knight, c'est pas mon genre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 17:41

Pourquoi ces Kael et Knight seraient prit ? Qui a dit même qu'ils on posés leur candidatures ? =')

"la tolérance des juges est pas mal, car un critére de refus etait
d'avoir vendu trop de skins"
wtf ??? Si les gens jugeraient ce motif de refus, et beh... ça serait pas que les juges seraient tolérents ou pas, ça serait juste qu'ils seraient débiles. Car le "commerce de skin" peut être une activité comme un autre, c'est comme si ils refuseraient quelqu'un juste car une de ces activités principales est le PK/Anti-Pk, ça serait port'nawak. Si c'est autorisé, y'a pas à s'en plaindre après ("motif de refus") si quelqu'un fait une telle activité ou une autre.

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 2:16

Dubble post (2 jours après, c'est pas grave hein hein ??!!! è_é )


Bienvenue à Ostos, Nolan, et Lego(StarWars), en Enfer !! BwhaHaahAHaha Recrutement admin - Page 9 Icon_twisted (Erf, je confonds avec Hades... )

Que ces gens tiennent bien leurs promesses Wink. Sinon moi taper fort, très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Visiteur discret
Visiteur discret
Kael


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Lieu : Animal*Instinct
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Kael
Age: 32
Métier: Couturier

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 14:30

Skabba a écrit:


kael et knight seront de la partie, j'attends les autres

Pour ma part, non.

Sinon parmi les trois nouveaux, un est déjà dévoilé et connu.
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 18:14

En tout cas celui qui a été grillé (mouahah nuub! =P), bah je le connais(sais) assez, et ce poste est plus que fait pour lui, pour diverses raisons (Sérieux, droit, actif, bouley!!!!, etc). J'espère que les deux autres nouveaux, et les futurs autres, seront un peu comme lui, ça donnera quelque chose de bien positif si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptySam 5 Juin - 11:53

Kael a écrit:
Skabba a écrit:


kael et knight seront de la partie, j'attends les autres

Pour ma part, non.

Sinon parmi les trois nouveaux, un est déjà dévoilé et connu.

Dommage :/

Celui qui s'est fait dévoilé par son ID ?

J'ai pas eu le temps de voir qui c'etait
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Visiteur discret
Visiteur discret
Kael


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Lieu : Animal*Instinct
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Kael
Age: 32
Métier: Couturier

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptySam 5 Juin - 17:15

Oui celui-la ^^'
Enfin en général, ils se dévoilent eux même ou se font démasquer à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Meligood
Clandestin
Clandestin
Meligood


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Meligood
Age: Jeune.
Métier: Blablateuse pro'.

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 14:04

Citation :
Recrutement de modérateurs (posté par Administration le 18/08 à 00:59)

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du recrutement de modérateurs.

L'équipe des Admins souhaite continuer d'étendre son mode de recrutement à une forme libre et spontanée. L'objectif est de permettre à chacun de se manifester, et non plus d'attendre qu'un Admin vous repère.

Ce recrutement se fera en parallèle avec le système actuel de cooptation et sera soumis à une sélection des dossiers et à une élection. Le nombre de modérateurs recrutés est indéfini: l'objectif est de compléter l'équipe actuelle de modérateurs mais il reste possible que personne ne soit sélectionné par ce mode de recrutement ouvert.

J'invite tous les joueurs intéressés à lire attentivement le profil recherché et, s'il vous correspond, à remplir le dossier de postulation et à le renvoyer à l'adresse suivante: candidatures@slayersonline.net

N'oubliez pas que ce recrutement ne pourra sélectionner qu'un petit nombre parmi vous. Ne soyez donc pas déçu si vous ne rejoignez pas notre équipe modératrice.

La réception des e-mail s'achèvera le jeudi 1er septembre.

Bonne chance à tous. Wink

C'est reparti donc.
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 17:11

Flo il va se présenter !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Norina
Clandestin
Clandestin
Norina


Féminin Nombre de messages : 5162
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Norina
Age:
Métier:

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 0:46

s'pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jirkai
Clandestin
Clandestin
Jirkai


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 4:37

Encore un recrutement d'une flopée de joueurs qui va vouloir se sentir VIP, être actif sous leur admin 1 mois et qu'on ne va plus revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 8:30

Tu penses à qui par exemple ? *sifflote*
Bah oui quoi, on veut des noms ! Recrutement admin - Page 9 Smiley-bave


Pour ma part, je ne sais pas trop si me présenter ou pas... Car je ne sais pas ce qu'ils attendent réellement de ce nouveau recrutement, vu qu'il y a déjà "pas mal" de monde en tant que modérateur actuellement. Parce que c'est bien beau la page "profil recherché", mais bon, c'est un peu la même chose qu'avant, donc les "nouvelles" recrues devraient logiquement correspondre à ce "profil recherché", et ça me fait penser à un "profil type" plutôt qu'aux attentes envisagées par le staff !

En fait, je suis en train de réfléchir pour rien je pense lol! Je pense pas que mon profil les intéresse, donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 18:31

Ouhla, j'ai un peu peur de voir qui seront les nouveaux admins, vu que dans les joueurs actifs j'en vois pas beaucoup qui ont un profil d'admin ^^. Par contre j'espère qu'ils vont prendre des admins présent la nuit parce que c'est un vrai bordel aux heures québécoises Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Funarel
Clandestin
Clandestin
Funarel


Masculin Nombre de messages : 2347
Age : 31
Lieu : /where
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi
Age:
Métier: Au service du chef !

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 18:57

Franchester a écrit:
Ouhla, j'ai un peu peur de voir qui seront les nouveaux admins, vu que dans les joueurs actifs j'en vois pas beaucoup qui ont un profil d'admin ^^. Par contre j'espère qu'ils vont prendre des admins présent la nuit parce que c'est un vrai bordel aux heures québécoises Sad.

Déménage en france, soucis réglé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
Clandestin
Clandestin
Rapthorne


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Canard*Mobile
Age: 16
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 20:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Linkin Templar
Shinoda


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shinoda
Age: 24
Métier: geek

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 23:13

vulgaire copié collé de la premiere annonce qu'ils ont fait....
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptySam 20 Aoû - 0:41

Ils vont recruter les "hackeurs", comme ça ils ne saouleront plus le monde. Non ? De même pour les jamais-contents-qui-trollent-à-tout-va *montre du doigt Shino* (hinhinhin) ! Quelle belle communauté, suite à ça !

Les premiers retours seront-ils faits mardi à 14h, comme prévu ? Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Clandestin
Clandestin
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 35
Lieu : Maison Templier
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: KyoShiro'S
Age: 21
Métier: Couturier

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 16:30

C'est qu'un recrutement modo ? ils ne recrutent jamais d'administrateurs ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Clandestin
Clandestin
Dwalin


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 33
Lieu : à la Taverne
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dwalin
Age: 18
Métier: apprenti couturier

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 1:47

Kyoshiro a écrit:
C'est qu'un recrutement modo ? ils ne recrutent jamais d'administrateurs ? :o

Si c'est un recrutement de Modérateurs c'est nul. Ca sert à rien d'avoir 35 modo en jeu pour deux trois évents faudrait peut être penser à recruter de vrai Administrateurs et tout ce qui va avec pour faire un semblant de relancement. J'veux pas paraitre méchant hein mais pour le moment les modo c'est pas qu'ils servent à rien mais on en a pas forcement beaucoup besoin quoi. Faudrait qu'ils trouvent une équipe motivé pour les suites de quêtes, amélioration du jeu relancement du système pvp enfin bref vous allez dire ouais mais Teamsoquest ca existe; Ok mais bon entre l'envoie du projet et l'implantation de celui ci en jeu il se passe combien de temps? donc la question est : avons nous vraiment besoin de Modo?
mais bon si c'est un recrutement d'Administrateur (et non de modérateur) ce que je viens de dire est nul et non avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 8:15

En même temps, tu m'excuseras Dwalin mais des modérateurs en jeu j'en vois pas beaucoup ! Ou enfin, toujours les mêmes, mais il reste de nombreux moments creux ou il est impossible de trouver un admin et ou pourtant il en faudrait bien un pour modérer. (Ou alors, des modos qui sont la mais qui se foutent de faire leur travail quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 9:36

En même temps Franchester, les modérateurs ont un boulot/études à côté (je soupçonne Flo d'être employé à "GeekMania père et fils" Rolling Eyes ), et vu que la plupart (tous?) sont d'Europe de l'ouest (je ne sais pas si y'a des belges ou quoi en fait...), ils ont à peu près les mêmes horaires. Normal qu'il y ait certains moments creux pour les québécois et les nolifes ! xD. Le truc ultime serait qu'ils prennent au moins une personne qui n'a pas le même UTC dans cette nouvelle fournée de modérateurs, et bien sûr que cette personne soit active ! (go poser ta candidature Franchester ! Espèce de geek québécois =p )

Dwa' et Kyos, je ne pense pas qu'un recrutement Administrateur se fera en candidatures libres. Ca, c'est quelque chose à faire dans son coin entre les membres haut placés du staff. Disons que c'est un rôle plus complexe, qui n'est pas à donner au premier venu ^^.

Et pour les quêtes... -> éditeur ! *fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Funarel
Clandestin
Clandestin
Funarel


Masculin Nombre de messages : 2347
Age : 31
Lieu : /where
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi
Age:
Métier: Au service du chef !

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 10:18

Dwalin a écrit:

Si c'est un recrutement de Modérateurs c'est nul. Ca sert à rien d'avoir 35 modo en jeu pour deux trois évents faudrait peut être penser à recruter de vrai Administrateurs et tout ce qui va avec pour faire un semblant de relancement. J'veux pas paraitre méchant hein mais pour le moment les modo c'est pas qu'ils servent à rien mais on en a pas forcement beaucoup besoin quoi. Faudrait qu'ils trouvent une équipe motivé pour les suites de quêtes, amélioration du jeu relancement du système pvp enfin bref vous allez dire ouais mais Teamsoquest ca existe; Ok mais bon entre l'envoie du projet et l'implantation de celui ci en jeu il se passe combien de temps? donc la question est : avons nous vraiment besoin de Modo?
mais bon si c'est un recrutement d'Administrateur (et non de modérateur) ce que je viens de dire est nul et non avenue.

C'est sur qu'en venant une fois par mois on voit si les modo sont assez :/ Si il y a des recrutements c'est que y'a besoin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Clandestin
Clandestin
Dwalin


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 33
Lieu : à la Taverne
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dwalin
Age: 18
Métier: apprenti couturier

Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 11:45

je parle pas de ces derniers mois funa j'vois juste que ces deux dernieres années bah c'le même bordel donc si je m'absente quelques temps au final je rate rien et donc un recrutement de modo est complétement inutile.

Franchester tu as soulever un bon point tu dis :

Citation :
tu m'excuseras Dwalin mais des modérateurs en jeu j'en vois pas beaucoup
je regarde la page de guilde Admin et je vois 22 personnes c'est vrai que c'est grave quand même, avant de recruter faudrait penser à faire du vide il y en a qui s'occupent de l'administration, ils sont pas la pour modérer ok mais les autres?

Citation :
des modos qui sont la mais qui se foutent de faire leur travail
Bah ca c'est pas que sur so j'ai parcouru pas mal de jeu, sur mon jeu actuel j'ai sympathisé avec un animateur et c'est vrai la plupart son la parce que ca fait beau de voir GM quelque part tu sens en sécurité ou j'sais pas quoi mais la plupart en on rien à foutre :")

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement admin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement admin   Recrutement admin - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement admin
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Admin 2005 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: