| Norina et remy-pl chaque mardi soir. | |
|
+27Triioos Eratous Aaren Sphiraä' Ervy Papy Firkel NicoFight DarkFight Korst PRORAT Funarel Synedok Green'S Playiku Dwight Norina Dvàlin Remy-pl Barbare Dwalin Jirkai Knight Baron' Mofret Muu Zura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remy-pl Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: Remy-Pl Age: 123 Métier:
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Sam 26 Sep - 18:46 | |
| Je vous remercie sa me fait plaisir | |
|
| |
Norina Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: Norina Age: Métier:
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 29 Sep - 21:45 | |
| Résumé du mardi 29 septembre 2009 Merci au arbitre présent: Knight et Funarel Nombre de participant: 10 Repeche: Oui deux 1 en survival et l'autre en rondasse MDP? : Pas de mdp Admin de co: Personne .. 1er:Anais (3M + 5pts) 2eme: Elreen (250k + 3pts) 3eme: Diamanx ( 1pts ) Mise à jour du classement:
18. Denwen/Nova 12.Funarel/Funakashi 11. Zura __________ 10.Dulin Pawaïk's Aaren Yrisse _________ 9.
Norina ________ 8. ___________ 6.Mornas Dwalin Kiraya ____________ 5.Knight PapyGateau Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' Lindori Dark*64 Anais ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros Asgarde Elreen ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Fouchs67 Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Yuukimaru faramir Ervy Diamanx Bon jeu à tous et à Mardi prochain Norina. | |
|
| |
Synedok Clandestin
Nombre de messages : 1045 Age : 33 Lieu : *Devant son pc* Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Pseudo: Synedok Age: 19 Métier: Réputeur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 6 Oct - 18:36 | |
| Coucou bah c'etait pour dire que meme si je suis pas du temple (ou pur bientot j'espere xD) je peux aidé a l'arbitrage si besoin, je participerai de toute ^^ donc a tout a l'heure | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: Remy-Pl Age: 123 Métier:
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 6 Oct - 18:51 | |
| Pas de problème | |
|
| |
NicoFight Clandestin
Nombre de messages : 404 Age : 31 Lieu : Belgique Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 6 Oct - 19:47 | |
| Je serais la aussi Norina et Remy <3 | |
|
| |
Funarel Clandestin
Nombre de messages : 2347 Age : 31 Lieu : /where Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi Age: Métier: Au service du chef !
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 6 Oct - 21:35 | |
| Voici le récapitulatif du 06/10/09 =PArbitres présent : Norina , Dame*LythaNombres de participants : 8Gains : 3M500K (merci à Parky pour son don de 1M500K)Merci à PapyGateau pour le mot de passe1er tour :Parky 2-1 SynedokIchiryu 2-1 EizanNarheim 2-1 NicofightBJA 2-1 Gelu 2éme tour : Ichiryu 2-1 ParkyBJA 2-1 NarheimPetite final pour la 3eme place :Narheim gagne par forfait de Parky qui à déconecter
Final : Ichiryu 3-2 BJABravo aux deux finalistes se fut un match très serrer ^^Aucun soucis particulier à signaler Mise à jour du classement:
18. Denwen/Nova 12.Funarel/Funakashi Mornas/Anais/Fouchs67 11.Zura __________ 10.Dulin Pawaïk's Aaren Yrisse _________ 9.
Norina ________ 8. PapyGateau/BJA ___________ 6.Dwalin Kiraya ____________ 5.Knight Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' Lindori Dark*64 Ichiryu ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros Asgarde Elreen ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Yuukimaru faramir Ervy Diamanx Narheim/Necro
Dernière édition par Funarel le Mer 7 Oct - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
NicoFight Clandestin
Nombre de messages : 404 Age : 31 Lieu : Belgique Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 6 Oct - 22:14 | |
| je veux pas faire chier mais Vs Narheim c'était 2-1 | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 6 Oct - 23:02 | |
| - NicoFight a écrit:
- je veux pas faire chier mais Vs Narheim c'était 2-1
rho lalala il cherche la petite bete Bref, merci à tous, et désolée pour le petit retard mais j'ai eu un petit probleme ^^ | |
|
| |
NicoFight Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 6 Oct - 23:05 | |
| apres c'est la honte quoi vs Necro =* c'est encore pire que toi .
Enfin nah faut pas abusé quand même . | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 6 Oct - 23:22 | |
| - NicoFight a écrit:
- apres c'est la honte quoi vs Necro =* c'est encore pire que toi .
Enfin nah faut pas abusé quand même . Encore pire que moi ?? gné ?? *comprend pas* | |
|
| |
Firkel Clandestin
Nombre de messages : 9078 Age : 35 Lieu : Là Date d'inscription : 11/07/2007
Feuille de personnage Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë Age: 73 ans / 96 ans Métier: Garde / Marchande
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 7 Oct - 0:08 | |
| Il veut un contre, c'tout.
Dommage quand même que ça se déroule les mardi, je suis jamais là en début de soirée ce jour là... (enfin si, mais je viens à peine d'arriver, donc pas trop de le temps de me mettre au pc). | |
|
| |
NicoFight Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 7 Oct - 12:57 | |
| perdre contre necro c'est encore plus honteux que contre toi ... Efnin je crois :p c'etais une blague mais bon etre blonde ca a des inconvenient *fuit* | |
|
| |
Funarel Clandestin
Nombre de messages : 2347 Age : 31 Lieu : /where Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi Age: Métier: Au service du chef !
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 7 Oct - 13:09 | |
| Bon je corrige le score ... sorry | |
|
| |
NicoFight Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 7 Oct - 13:37 | |
| tkt' funa | |
|
| |
Papy Clandestin
Nombre de messages : 4476 Age : 32 Lieu : Devant mon ordi Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Pseudo: PapyGateau / Gorbag Age: A non la question ! Métier: Retraité
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 7 Oct - 13:37 | |
| fun 8 points avec mes deux perso en un tournoi chaqu'un xD | |
|
| |
Funarel Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 7 Oct - 13:40 | |
| oui mais tu triche | |
|
| |
Papy Clandestin
Nombre de messages : 4476 Age : 32 Lieu : Devant mon ordi Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Pseudo: PapyGateau / Gorbag Age: A non la question ! Métier: Retraité
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 7 Oct - 13:41 | |
| Trop, faudrai que j'arrête avec mes items roxxor | |
|
| |
NicoFight Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 7 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Synedok Clandestin
Nombre de messages : 1045 Age : 33 Lieu : *Devant son pc* Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Pseudo: Synedok Age: 19 Métier: Réputeur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 7 Oct - 23:11 | |
| Je me retrouve encore avec mon 1 point T_T attand mon up 70 !!! xD | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 8 Oct - 6:52 | |
| ouais ben moi, je fait les quetes pas faite avec Norina, et donc pour éviter les aller retour ben je pense faire le tournoi avec Gona !! | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 14 Oct - 5:27 | |
| Résumé du mardi 13 Octobre 2009
Merci au arbitre présent: Korst et Funarel Nombre de participant: 8 MDP: Pas de mdp Admin de co: Zebeline mais flemme pour une annonce … Gains: 3M250k dont 3M pour le premier et 250k pour le deuxième ( don de 1M250k de Norina et 1M de Funarel pour le prochain tournoi !! Merci pour les dons !!)
1er: Pawaik’s (3M + 5pts) 2eme: Ervy (250k + 3pts) 3eme: Synedok ( 1pts )
Mise à jour du classement:
18. Denwen/Nova
15. Pawaïk's 12.Funarel/Funakashi Mornas/Anais/Fouchs67 11.Zura __________ 10.Dulin Aaren Yrisse _________ 9.
Norina ________ 8. PapyGateau/BJA ___________ 6.Dwalin Kiraya ____________ 5.Knight Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' Lindori Dark*64 Ichiryu ___________ 4.Ervy - __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros Asgarde Elreen ____________ 2.Sangokut Synedok ____________ 1. Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Yuukimaru faramir Diamanx Narheim/Necro Bon jeu à tous et à mardi prochain. Norina. | |
|
| |
Muu Clandestin
Nombre de messages : 12999 Age : 33 Lieu : Partout Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Pseudo: Muu / MuMu / Dieu Age: 25 Métier: Trolleur à temps plein.
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 14 Oct - 8:32 | |
| - norina a écrit:
- 1er: Pawaik’s (3M + 5pts)
2eme: Ervy (250k + 3pts)
LOOOOOOOOOOOOOOOL -npo- (navré c'était trop prenant x)) | |
|
| |
Korst Clandestin
Nombre de messages : 1629 Age : 124 Lieu : Trigorn Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Pseudo: Korst Age: 58ans Métier: Orateur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 14 Oct - 13:02 | |
| Faudrait quand même qu'on remédie à ce problème de gens qui participent, on en vient à voir gagné Pawaiks puis Ervy...
Nan mais c'est bien c'est aller vite pour le tournoi ^^ | |
|
| |
Funarel Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 14 Oct - 13:14 | |
| T'aurais pu gagner ervy j'ai parier 50K sur toi avec korst | |
|
| |
Ervy Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 14 Oct - 22:52 | |
| Oui, j'aurai pu >< j'aurai du même èé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. | |
| |