| Norina et remy-pl chaque mardi soir. | |
|
+27Triioos Eratous Aaren Sphiraä' Ervy Papy Firkel NicoFight DarkFight Korst PRORAT Funarel Synedok Green'S Playiku Dwight Norina Dvàlin Remy-pl Barbare Dwalin Jirkai Knight Baron' Mofret Muu Zura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funarel Clandestin
Nombre de messages : 2347 Age : 31 Lieu : /where Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi Age: Métier: Au service du chef !
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 10 Nov - 21:26 | |
| - Norina / Gona a écrit:
- Yrisse passe donc 1ere du classement !!
Pas pour longtemps é___è | |
|
| |
Norina Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: Norina Age: Métier:
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 17 Nov - 21:27 | |
| Résumé du mardi 17 Novembre 2009 Merci au arbitre présent: Papygateau, Synedok (Et Korst) Nombre de participant: 16 MDP: Franklin (merci à Papygateau pour le mdp) Gains: 4 253 902 po 1er: Ulibaën (4,000,000 po + 5pts) 2eme: Nesto (253 902 po + 3pts) 3eme: Synedok ( + 1pts ) J'ai commencer les inscriptions 5 minutes a l'avance vus le monde qui attender, mais des personnes se sont plein du comme quoi j'ai commencer a l'avance.. la prochaine fois je commencerais a l'heure.. Et y'as un truc que j'ai pas capter aussi, c'est que des personnes mon dit que le premier gagnerais des points par rapport au ville un truc sur le blob parleur.. j'ai pas trop capter si quelqu'un pourrais m'expliquer ??
Mise à jour du classement:
23. Yrisse _________
18.
Denwen/Nova Funarel/Funakashi ________ 15. Pawaïk's __________ 12.Mornas/Anais/Fouchs67 Norina __________ 11.Zura __________ 10.Dulin Aaren ________ 8. PapyGateau/BJA ___________ 6.Dwalin Kiraya Shyran Ervy ____________ 5.Knight Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' Lindori Dark*64 Ichiryu Ulibaën ___________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros Asgarde Elreen Nesto Synedok ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Yuukimaru faramir Diamanx Narheim/Necro Triios Ahralith Bon jeu à tous et à mardi prochain. Norina. | |
|
| |
Korst Clandestin
Nombre de messages : 1629 Age : 124 Lieu : Trigorn Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Pseudo: Korst Age: 58ans Métier: Orateur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 17 Nov - 22:07 | |
| Pourquoi je suis toujours celui entre parenthèses Pour les villes enfaites, tu peux inscrire ton event' auprès d'un des membres du staff pour qu'il rapporte 2 points à la ville du gagnant. (Car évènement hebdomadaire) | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 17 Nov - 23:37 | |
| apparament sa était fait sans que je le demande ... vas falloir que je regarde sa ..
edit: enfin d'aprés les participants de ce soir ... le tournoi est inscrit .. edit1: tu est entre parenthese car tu est la personne qui as remplacer un arbitre au cour du tournoi | |
|
| |
Korst Clandestin
Nombre de messages : 1629 Age : 124 Lieu : Trigorn Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 18 Nov - 6:55 | |
| Personnellement pour le Marathon j'ai parler avec Nashynda' moi.
Je rigolais pour la parenthèse ;p | |
|
| |
Blade Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: Blade Age: Métier:
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 18 Nov - 16:35 | |
| Sa serait cool de respecter tes propres horraires à l'avenir qu'importe le monde. Thx. | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 18 Nov - 19:03 | |
| Ouais j'irais voir lui alors pour savoir tout sa x) Blade comme dit plus haut je vais le faire | |
|
| |
Funarel Clandestin
Nombre de messages : 2347 Age : 31 Lieu : /where Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi Age: Métier: Au service du chef !
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 24 Nov - 21:15 | |
| Résumé du 24/11/09 Norina estant absente j'ai prit le relais Inscrits : 16 gains : 3M750K au 1er et 250K au 2eme Arbitres : legaral , korst et aaren Mot de passe : korstybat (qui peut te battre ! FINDUS) 8éme de final :Yrisse vs Korst Gagnant : YrisseLegaral vs Retsam Gagnant : LegaralVanaeL vs Nashynda gagnant : vanaelAaren vs Ulibaen Gagant : AarenKibba vs vanioss Gagnant : vaniossYameliné vs anthares gagnant : antharesTito vs VII gagnant : VIIDiamanx vs mininicow Gagnant : diamanxquart de final :Yrisse vs Legaral Gagnant : yrisseVanioss vs aaren gagnant : aarenAnthares vs vanael Gagnant : antharesVii vs diamanx Gagnant : diamanxdemi finalYrisse vs aaren Gagnant : yrisseAnthares vs diamanx gagnant : diamanxPetite Final :Aaren vs anthares Gagnant : AarenFinal :Yrisse vs Diamanx Gagnant : Yrisse1er : yrisse2éme : diamanx3éme : aaren Mise à jour du classement:
28. Yrisse _________
18.
Denwen/Nova Funarel/Funakashi ________
15. Pawaïk's
10.
Dulin ________
8. PapyGateau/BJA ___________
6.
Dwalin Kiraya Shyran Ervy ____________
5.
Knight Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' Lindori Dark*64 Ichiryu Ulibaën ___________
4. Diamanx __________
3.
Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros Asgarde Elreen Nesto Synedok ____________
2.
Sangokut
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 24 Nov - 22:09 | |
| Vraiment désolée j'ai eu un gros probleme .. Merci a vous ^^ | |
|
| |
Korst Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 24 Nov - 22:11 | |
| Pas de soucis toujours présent ;p Enfin quand je mange pas =$ Gg flo' pour l'orga' | |
|
| |
Funarel Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 24 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Korst Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 2 Déc - 20:26 | |
| Hey, pas de résumé pour hier ? :o | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 3 Déc - 20:47 | |
| si si y'en as un désolée ^^ Résumé du 1/12/09 Inscrits : 16 gains : 4M au 1er et 250K au 2eme Arbitres : Funarel et Aaren !! Mot de passe : je ne m'en souvient plus .. 1er : Jirkai (5 points)2éme : Haru (3points)3éme : Anais (1 point) Mise à jour du classement:
28. Yrisse _________
18.
Denwen/Nova Funarel/Funakashi ________
15. Pawaïk's _________ 13. Mornas/Anais/Fouchs67 __________ 12.Norina __________ 11.Zura Aaren __________ 10.Dulin ________ 8. PapyGateau/BJA ___________ 6.Dwalin Kiraya Shyran Ervy ____________ 5.Knight Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' Lindori Dark*64 Ichiryu Ulibaën Jirkai ___________ 4.Diamanx __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros Asgarde Elreen Nesto Synedok Haru ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Yuukimaru faramir Narheim/Necro Triios Ahralith Bon jeu à tous et à mardi prochain. Norina | |
|
| |
Korst Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 3 Déc - 20:56 | |
| Merci (c'était pour les points pour jirkai) Le sublime mdp c'était : aja il me semble (a) | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 3 Déc - 20:57 | |
| non non il me semble que c'était: Norizu *vien de se souvenir* | |
|
| |
Korst Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 3 Déc - 22:08 | |
| Ah oui c'est vrai ! J'ai rien dis | |
|
| |
Jirkai Clandestin
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Lieu : Marseille Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Ven 4 Déc - 8:55 | |
| ca va être dur de ratrapper le premier :P | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Ven 4 Déc - 13:52 | |
| J'avais oublier de dire que Yrrise est la premiere a arriver a 25 points donc elle auras des cadeaux au prochain tournoi !! | |
|
| |
Funarel Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 9 Déc - 8:35 | |
| Recap du 9/12/2009 Inscrits : 16 participants Gain : 4M Mot de passe : Aarenub (merci Ervy) Arbitre : Ervy et korst (et aaren mais partie dés qu'il a perdu...) merci à eux Debut des combats : 20h35 1er tours : Yrisse vs Cankuro Cankuro gagne Haru vs Azael Azael gagne Lied vs Retsam Lied gagne Mornas vs Forsaken Forsaken gagne Ulibaën vs Shingen Shingen gagne Jiei' vs Bujin Bujin gagne Locko-locko vs Aaren Locko-locko gagne Korst vs AudiA4 Korst gagne 2éme tour : Cankuro vs Azael Cankuro gagne Lied vs Forsaken Lied gagne Shingen vs Bujin Shingen gagne Korst vs Locko-Locko Locko-locko gagne Demi final : Cankuro vs Lied Lied gagne Shingen vs locko-locko Locko-locko gagne Petite final pour la 3éme place : Cankuro vs Shingen Shingen gagne Final : Lied vs Locko-locko Lied gagne Podium : Lied : 5 pts et 4MLocko-locko : 3 pts et 250KShingen : 1 pts Classement : Mise à jour du classement:
28. Yrisse _________ 18.Denwen/Nova Funarel/Funakashi ________
15. Pawaïk's _________ 13.Mornas/Anais/Fouchs67 __________ 12.Norina __________ 11.Zura Aaren __________ 10.Dulin ________ 8. PapyGateau/BJA ___________ 6.Dwalin Kiraya Shyran Ervy ____________ 5.Knight Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' Lindori Dark*64 Ichiryu Ulibaën Jirkai Lied ___________ 4.Diamanx __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros Asgarde Elreen Nesto Synedok Haru Locko-Locko ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Yuukimaru faramir Narheim/Necro Triios Ahralith Shingen à mardi prochain. | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 9 Déc - 8:50 | |
| désolée je n'es pas pu venir j'ai eu un gros probleme un grand merci a vous tous !! bise. | |
|
| |
Aaren Clandestin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Lieu : devant mon pc (y) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 9 Déc - 12:39 | |
| Sorry, des que j'ai perdu mon ordi a planter je les ralumer mais je suis aller devant la télé, sinon bien joué a tous | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: Remy-Pl Age: 123 Métier:
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Dim 20 Déc - 10:21 | |
| Salut a tous, je suis enfin de retour pour le tournoi | |
|
| |
Korst Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Dim 20 Déc - 10:54 | |
| Bonne nouvelle Bon retour ^^ | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Dim 20 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 22 Déc - 22:15 | |
| 22/12/2009 il y a eu un petit soucis a la fin du tournois une histoire de po ou j'ai pas fait attention une erreur de moi même. Le problème a était régler Merci au arbitre présent (Norina et funarel ) 1er: Hunters (4,000,000 po + 5pts) 2eme: locko-locko (---- + 3pts) 3eme: Prophecie ( + 1pts ) Classement : Mise à jour du classement:
28. Yrisse _________ 18.Denwen/Nova Funarel/Funakashi ________ 15. Pawaïk's _________ 13.Mornas/Anais/Fouchs67 __________ 12.Norina __________ 11.Zura Aaren __________ 10.Dulin ________ 8. PapyGateau/BJA ___________ 6.Dwalin Kiraya Shyran Ervy Locko-Locko ____________ 5.Knight Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' Lindori Dark*64 Ichiryu Ulibaën Jirkai Lied Hunters ___________ 4.Diamanx __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros Asgarde Elreen Nesto Synedok Haru ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Yuukimaru faramir Narheim/Necro Triios Ahralith Shingen Prophecie à mardi prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. | |
| |
|
| |
| Norina et remy-pl chaque mardi soir. | |
|