| Norina et remy-pl chaque mardi soir. | |
|
+27Triioos Eratous Aaren Sphiraä' Ervy Papy Firkel NicoFight DarkFight Korst PRORAT Funarel Synedok Green'S Playiku Dwight Norina Dvàlin Remy-pl Barbare Dwalin Jirkai Knight Baron' Mofret Muu Zura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRORAT Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: SILITH Age: J- ?? Métier: Hacking. N2O
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 18 Aoû - 22:09 | |
| Résumer du Mardi 18 Aout: Je tiens à remercier Dame*Lytha ainsi que Playiku pour l'arbitrage. ~> 1er : Akîranh' ~> 2ème : Ieros (un i et pas un L :p) ~> 3ème : Yuukimaru Je vous laisse faire le classement, je n'ai pas envie de me planter x). Bonne soirée Dj | |
|
| |
Barbare Maitre Barbu
Nombre de messages : 9499 Age : 35 Lieu : Entre le Bar et le resto Date d'inscription : 05/11/2004
Feuille de personnage Pseudo: 1 Age: 69 Métier: Chercheur (à l'Anpe)
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 18 Aoû - 22:10 | |
| Merci à vous trois d'avoir remplacer norina et remypl | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: Remy-Pl Age: 123 Métier:
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 19 Aoû - 18:54 | |
| Je tien a m'excuser de mon absence de dernière minute je vous remercie de m'avoir remplacé je vais faire un résumé du mardi 11 Aout et de hier, Résumer du Mardi 11 Aout:Aucun problème !! =) Merci au arbitre 1er: Crazy-Abdel (4M500k + 5pts) 2eme: Auel (500k + 3pts) 3eme:Funarel ( 1pts )
Résumer du Mardi 18 Aout:
1er: Akîranh' (4M500k + 5pts) 2eme: Ieros (500k + 3pts) 3eme: Yuukimaru ( 1pts ) Mise à jour du classement:
18. Denwen/Nova 11. Zura __________ 10.Dulin Pawaïk's Aaren Yrisse _________ 9.
Norina Funarel/Funakashi ________ 8. ___________ 6.Mornas Dwalin Kiraya ____________ 5.Knight PapyGateau Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Fouchs67 Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Yuukimaru Bon jeu à tous et à Mardi prochain Remy | |
|
| |
Norina Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: Norina Age: Métier:
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 20 Aoû - 19:53 | |
| ben moi je ne pouvais pas venir j'était en vac ... mais merci à vous | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 25 Aoû - 21:41 | |
| Résumer du Mardi 25 Aout:
Tout était niquel Je trouve que les tournois sans mot de passe s'trop bien xD tout le monde fait bien attention a tout, bref aucun probleme !! Un grand merci à Funarel pour l'arbitrage et qui as remplacer Remy-pl 1er: Ystorsa (4M + 5pts) 2eme: Kreig (500k + 3pts) 3eme: Narheim ( 1pts ) Mise à jour du classement:
Norina Funarel/Funakashi ________ 8. ___________ 6.Mornas Dwalin Kiraya ____________ 5.Knight PapyGateau Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' Ystorsa ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros ____________ 2.Sangokut Kreig ____________ 1. Fouchs67 Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Yuukimaru Narheim Bon jeu à tous et à Mardi prochain Norina. | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 26 Aoû - 17:35 | |
| - norina a écrit:
- Un grand merci à Funarel pour l'arbitrage et qui as remplacer Remy-pl
oui je suis vraiment désolé pour l'absence mais irl avant tout Merci a toi funarel de ton aide remarquable a mardi prochain Remy | |
|
| |
Funarel Clandestin
Nombre de messages : 2347 Age : 31 Lieu : /where Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi Age: Métier: Au service du chef !
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 26 Aoû - 20:25 | |
| De rien | |
|
| |
Zura Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: Zura Age: 15 Métier: Au service du bien
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 27 Aoû - 10:44 | |
| Je suis content de voir que ce tournoi continue toujours.
Merci pour ce travail Norina et remy, et merci aux autres qui aident. | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 27 Aoû - 12:39 | |
| Tu sais Zura, comme je te l'avais dit sur msn, si tu veux reprendre ta place y'as pas de probleme, a la base c'est ton tounoi et celui de remy-pl et pas le mien, moi je suis juste une remplacante; J'ai tout fait de mon cotés pour que tout se passe bien durant ton absence, et c'était un plaisir pour moi d'avoir paticiper en tant que organisatrice Voici la nouvelle image faite par moi si tu veux reprendre ta place: ( et comme je te l'avais dit aussi sur msn si tu veux des modif ou meme pas mettre celui la et en faire une autre y'as pas de probleme ) | |
|
| |
Zura Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 27 Aoû - 17:06 | |
| Je te remercie beaucoup.
L'image est parfaite, encore merci.
Mais je trouve que vous faîtes du bon travail donc si vous voulez continuer tous les deux, je trouve ça bien.
Je participerai bien entendu, et essaierai d'aider le plus possible.
Mais tu as fait beaucoup plus pour le tournoi que je ne l'ai fait donc je pense que c'est mieux que tu gardes ton "poste".
Après, bien entendu, je serai ravi d'aider et de remplacer. | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 27 Aoû - 18:22 | |
| on a beaucoup évoluer le tournoi comme tu a pu lire dans les pages précèdent maintenant a vous de voir qui remplace qui ? Puis pas besoin de faire des modifications Remy | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 27 Aoû - 19:04 | |
| je ne pourrais pas faire la suite des tournois ... je m'en excuse ! (y'as tout d'écrit en p/p..) | |
|
| |
Zura Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Ven 28 Aoû - 1:09 | |
| Je comprends Norina, j'espère à très vite. | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 1 Sep - 22:16 | |
| Résumé du mardi 1 septembre 2009 Merci au arbitre présent 1er:Lindori (4M + 5pts) 2eme: Asgarde (250k + 3pts) 3eme: faramir ( 1pts ) Mise à jour du classement:
Norina Funarel/Funakashi ________ 8. ___________ 6.Mornas Dwalin Kiraya ____________ 5.Knight PapyGateau Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' Lindori ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros Asgarde ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Fouchs67 Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Yuukimaru faramir Bon jeu à tous et à Mardi prochain Remy | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 15 Sep - 21:18 | |
| Résumé du mardi 15 septembre 2009 Merci au arbitre présent: Ervy et Funarel Nombre de participant: 6 Repeche: Oui en rondasse MDP? : Pas de mdp j'ai donner 2M250k, dont 2M pour le pemier et 250K pour le deuxieme 1er:Dark*64 (3M500 + 5pts) 2eme: Funarel (250k + 3pts) 3eme: Ervy ( 1pts ) Mise à jour du classement:
18. Denwen/Nova 12.Funarel/Funakashi 11. Zura __________ 10.Dulin Pawaïk's Aaren Yrisse _________ 9.
Norina ________ 8. ___________ 6.Mornas Dwalin Kiraya ____________ 5.Knight PapyGateau Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny Crazy-Abdel Akîranh' Lindori Dark*64 ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn Auel Ieros Asgarde ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Fouchs67 Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Yuukimaru faramir Ervy *garde la peche* Bon jeu à tous et à Mardi prochain Norina. | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 22 Sep - 20:44 | |
| Résumé du mardi 22 septembre 2009
Tournoi annulé, 4 personnes présente et il n’y avais pas d’admin donc voilà. à mardi prochain (ou pas) | |
|
| |
Barbare Maitre Barbu
Nombre de messages : 9499 Age : 35 Lieu : Entre le Bar et le resto Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 23 Sep - 12:45 | |
| Ca devient de plus en plus crucial le nombres de personnes connectés. Désolé pour ma part je ne pourrais pu aider à ce niveau la :s | |
|
| |
Korst Clandestin
Nombre de messages : 1629 Age : 124 Lieu : Trigorn Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Pseudo: Korst Age: 58ans Métier: Orateur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 23 Sep - 12:48 | |
| Chaud quoi :o Sans annonce on arrive plus à faire de tournoi quoi =/ Comme hier le tournoi de fio' qui n'avait pas de gens jusqu'a une annonce (bon ok l'inscription était de 5M ><) | |
|
| |
DarkFight Gros Squatteur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 24 Sep - 1:31 | |
| C'est vrai que slayers online était un moment a 500 joueur connecter et la on dépasse même plus les 200 ca devien limite critique.. J'espère que des nouveau joueurs vont faire leur apparition. | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 24 Sep - 7:16 | |
| juste aprés avoir posté sur le forum l'annulation du tournoi, y'as eux zebeline de co qui est venue me voir mais c'était trop tard ... .. donc voilà. Je continue quand même le tournoi tout les mardis. | |
|
| |
Korst Clandestin
Nombre de messages : 1629 Age : 124 Lieu : Trigorn Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Pseudo: Korst Age: 58ans Métier: Orateur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 24 Sep - 15:47 | |
| Si tu as besoin d'aide et que je mange pas, j'suis dispo' ;p | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Ven 25 Sep - 6:46 | |
| Merci pour ton aide !! et aussi à tout le monde !! | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Sam 26 Sep - 9:57 | |
| "de retour" Après plusieurs problème irl je commence a être de retour c'est vrais il y de moins en moins de joueurs sur slayers online mais on garde toujours notre tournoi du mardi soir a mardi | |
|
| |
Barbare Maitre Barbu
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Sam 26 Sep - 15:23 | |
| Content de te revoir dans le coin remy | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Sam 26 Sep - 15:32 | |
| Contente que tu vas mieux et que tu sois de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. | |