| Norina et remy-pl chaque mardi soir. | |
|
+27Triioos Eratous Aaren Sphiraä' Ervy Papy Firkel NicoFight DarkFight Korst PRORAT Funarel Synedok Green'S Playiku Dwight Norina Dvàlin Remy-pl Barbare Dwalin Jirkai Knight Baron' Mofret Muu Zura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Playiku Visiteur régulier
Feuille de personnage Pseudo: Playiku Age: 19 Métier: Truqueur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 16 Juin - 21:52 | |
| Ravi d'avoir pu aider a l'organisation de ce tournoi, c'était bien sympas =) Si jamais vous aviez de nouveau besoin de quelqu'un, je suis la ^^ | |
|
| |
Norina Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: Norina Age: Métier:
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 17 Juin - 9:04 | |
| Un grand merci à Playiku pour le remplacement et au participant ! - Citation :
- Si jamais vous aviez de nouveau besoin de quelqu'un, je suis la ^^
*note* | |
|
| |
Knight Clandestin
Nombre de messages : 347 Lieu : Dtc (Dans Trigorn Centre hein é.è) Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pseudo: Skeith Age: Inconnu Métier: Elfe noir
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 17 Juin - 9:21 | |
| Chaud, 5eme sur 2 persos xD... | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
Feuille de personnage Pseudo: Remy-Pl Age: 123 Métier:
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 24 Juin - 18:00 | |
| Résumer du Mardi 24 Juin:
aucun problème tout au long du tournoi !! Merci a playikut pour l'arbitrage 1er: Tasoshi (qui gagne 4M + 5 points) 2eme: Loril' ( Rembourser + 3 points) 3eme: Aaren et Mireos(+ 1 point) dommage pour les absents de la petite finale Mise à jour du classement:
18. Denwen 11. Zura __________ 10.Dulin Pawaïk's Aaren _________ 9.
_________ 8. Norina ____________ 6.Mornas ____________ 5.Knight PapyGateau Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Funarel Tasoshi ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Funakash Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Fouchs67 Mofret DarkSoul778 Dwalin Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Bon jeu à tous et à Mardi prochain Remy-pl | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 30 Juin - 21:43 | |
| Résumer du Mardi 30 Juin:
aucun problème tout au long du tournoi !! Merci a funarel pour l'arbitrage et merci a tubik2 qui a remplacer norina 1er: Green's (qui gagne 4M + 5 points) 2eme: Kiraya ( Rembourser + 3 points) 3eme: pauleta72 (+ 1 point) Mise à jour du classement:
_________ 8. Norina ____________ 6.Mornas ____________ 5.Knight PapyGateau Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Funarel Tasoshi Green'S ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Funakash Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Kiraya ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Fouchs67 Mofret DarkSoul778 Dwalin Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Pauleta72 Bon jeu à tous et à Mardi prochain Remy-pl | |
|
| |
Playiku Visiteur régulier
Feuille de personnage Pseudo: Playiku Age: 19 Métier: Truqueur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 1 Juil - 12:03 | |
| Désolé de pas avoir pu être la | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 14 Juil - 22:03 | |
| Résumer du Mardi 7 Juillet: (désolée pour le retard) Aucun problème tout au long du tournoi !! et merci aux arbitres!! 1er: Yrisse (4M+5pts) 2eme: Zaji (250k+3pts) 3eme: Hizoka (1pts) Résumer du Mardi 14 Juillet: Aucun problème tout au long du tournoi et d'autres personnes voulaient participer!! Nous avons eux plusieurs pleinte, du genre que nous commencons les inscriptions avant l'heure ( il me semble avoir dit, au part avant de venir 5 minutes a l'avance pour les inscriptions) de se fait, nous allons a partir de mardi prochain commencer les inscriptions à 20h30 et non 5 minutes a l'avance. Merci à Green's pour l'arbitrage. 1er: Dwalin (4M+3 ou 4 BP+5pts) 2eme: *Pipp0*GameR* (250k+3pts) 3eme: Inuzuka (1pts) Mise à jour du classement:
_________ 8. Norina ____________ 6.Mornas Dwalin ____________ 5.Knight PapyGateau Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Funarel Tasoshi Green'S Yrisse ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Funakash Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Kiraya Zaji *Pipp0*GameR* ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Fouchs67 Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Bon jeu à tous et à Mardi prochain Norina. | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 14 Juil - 22:17 | |
| - norina a écrit:
- Aucun problème tout au long du tournoi et
d'autres personnes voulaient participer!! Nous avons eux plusieurs pleinte, du genre que nous commencons les inscriptions avant l'heure (il me semble avoir dit, au part avant de venir 5 minutes a l'avance pour les inscriptions) de se fait, nous allons a partir de mardi prochain commencer les inscriptions à 20h30 et non 5 minutes a l'avance. on verra bien par la suite si il y a toujours autans de monde pour agrandir les inscriptions a mardi prochain Remy-pl | |
|
| |
Green'S Visiteur discret
Feuille de personnage Pseudo: Green'S Age: 15 Métier: Reputur / Parieur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 14 Juil - 22:27 | |
| De rien , je suis toujours prêt a aider | |
|
| |
Synedok Clandestin
Nombre de messages : 1045 Age : 33 Lieu : *Devant son pc* Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Pseudo: Synedok Age: 19 Métier: Réputeur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 15 Juil - 1:59 | |
| Bon y serai temps de montré qui je suis dans ce tournoi car j'ai du retard la T_T | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 15 Juil - 18:46 | |
| Syn: j'avoue tu as qu'un point .. xD Green'S: Encore merci =) | |
|
| |
Synedok Clandestin
Nombre de messages : 1045 Age : 33 Lieu : *Devant son pc* Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Pseudo: Synedok Age: 19 Métier: Réputeur
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 16 Juil - 1:09 | |
| è_é xD Je vais me ratrappé j'ai dit xD | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Jeu 16 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Remy-pl Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 22 Juil - 12:51 | |
| Résumer du Mardi 14 Juillet: Aucun problème tout au long du tournoi Merci à Green's pour l'arbitrage. 1er: Yrisse (4M + 5pts) 2eme:Veneria (250k + 3pts) 3eme: Exus ( 1pts ) Mise à jour du classement: 22 / 07 / 09
18. Denwen 11. Zura __________ 10.Dulin Pawaïk's Aaren Yrisse _________ 9.
_________ 8. Norina ____________ 6.Mornas Dwalin ____________ 5.Knight PapyGateau Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Funarel Tasoshi Green'S ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Funakash Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Kiraya Zaji *Pipp0*GameR* Veneria ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Fouchs67 Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Bon jeu à tous et à Mardi Remy | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 28 Juil - 21:50 | |
| Résumer du Mardi 28 Juillet:
Y'as eu un probleme avec une certaine personne (Coci) qui flooder en /msg presque toute les personnes qui entrer dans l'arene pour se battre, donc la prochaine fois ignorez les /msg pour eviter les flood's !! mais sinon tout c'est bien passer ! Merci à Funarel et Arakaz pour l'arbitrage. 1er: Snäpers (4M + 5pts) 2eme: Kiraya (250k + un oeuf + 3pts) 3eme: Norina ( 1pts ) Mise à jour du classement:
18. Denwen/Nova 11. Zura __________ 10.Dulin Pawaïk's Aaren Yrisse _________ 9.
Norina ________ 8. Funarel/Funakashi ____________ 6.Mornas Dwalin Kiraya ____________ 5.Knight PapyGateau Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Fouchs67 Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Bon jeu à tous et à Mardi prochain Norina.
Dernière édition par Norina le Lun 3 Aoû - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Dim 2 Aoû - 20:58 | |
| Dit Norina, tu sais c'est moi le premier.
et comme maintenant je vais faire le tournoi avec Nova ( puisque maintenant c'est mon personnage principal )
Est-ce que tu pourrais me mettre les pts à Nova et changer le nom de Denwen et mettre Nova.
J'aurai 18 pts, mais je vais le faire avec Nova donc j'ai pas envie de refaire à 0. |
|
| |
Remy-pl Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Dim 2 Aoû - 22:02 | |
| Ok je fait le changement demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Lun 3 Aoû - 7:17 | |
| Merci beaucoup à tous les deux. |
|
| |
Jirkai Clandestin
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Lieu : Marseille Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Lun 3 Aoû - 13:00 | |
| - Remy-pl a écrit:
- Ok je fait le changement demain
dans ce cas là il faut le faire a tout le monde non ? Style je crois que malakh = knight | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Lun 3 Aoû - 13:58 | |
| Ce système est valable pour les autres personnes. Suivons l’exemple de Jirkai:Knight voudrais mettre les 5 points qu’il as sur son autre perso Malakh qui as également 5 points. Pourquoi pas, s’il voudrais avancer plus rapidement dans le classement.. Après s’il participe au tournoi avec Knight, un autre système est mise en place, je vais vous le montrez sur l’exemple de Nova qui est Denwen, sur le classement y’auras écrit Nova/Denwen comme ça nous savons qui est qui !! Ensuite il pourras s’il le souhaite participer avec Nova ou Denwen au tournoi, et les points iront à la même personne !! Les personnes doivent juste nous dire qui est qui ! Y’as le forum ou encore IG et ce système n’est pas obligatoire à tous !! Voili voilà bon jeu à tous | |
|
| |
Funarel Clandestin
Nombre de messages : 2347 Age : 31 Lieu : /where Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi Age: Métier: Au service du chef !
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Lun 3 Aoû - 18:04 | |
| On peut faire pareil pour les points de Funarel/Funakashi si c'est possible s'il vous plait ? Je participe sur Funarel Merci ! | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Lun 3 Aoû - 18:06 | |
| ui c'est possible !! Edit: je viens de faire un Edit plus haut (dans la mise à jour du classement) pour vous montrez un exemple. -Funarel 5 points et Funakashi 3 points donc il passe à 8 points avec le nom Funarel/Funakashi. Tu peux toujours participer avec funakashi si tu le souhaite, ou avec d'autres perso mais tu devras nous le dire pour les points!! Sachez que nous ne bougerons pas les points et les noms des participants sans leurs accord, maintenant à vous de faire le geste de venir nous voir IG ou sur le forum pour les changements. Cordialement Nori et Remy | |
|
| |
Funarel Clandestin
Nombre de messages : 2347 Age : 31 Lieu : /where Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi Age: Métier: Au service du chef !
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Lun 3 Aoû - 22:14 | |
| Merci Nori' | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mar 4 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Norina Clandestin
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. Mer 5 Aoû - 13:05 | |
| Résumer du Mardi 04 Aout:
Aucun probleme !! =) Merci à Funarel (encore une fois) pour l'arbitrage. 1er: Ysheny (4M500k + 5pts) 2eme: Kergosiemn (500k + 3pts) 3eme: Pein ( 1pts ) Mise à jour du classement:
18. Denwen/Nova 11. Zura __________ 10.Dulin Pawaïk's Aaren Yrisse _________ 9.
Norina ________ 8. Funarel/Funakashi ____________ 6.Mornas Dwalin Kiraya ____________ 5.Knight PapyGateau Suhan Kibba Aerion Barbare malakh Tasoshi Green'S Snäpers Ysheny ___________ 4.- __________ 3.Nashynda Kioshi Tokito Black-Raideur Shyran tito Loril' Zaji *Pipp0*GameR* Veneria Kergosiemn ____________ 2.Sangokut ____________ 1. Fouchs67 Mofret DarkSoul778 Dakkor06 Synedok Karic Shanio Mireos Pauleta72 Hizoka Inuzuka Exus Pein Bon jeu à tous et à Mardi prochain Norina. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norina et remy-pl chaque mardi soir. | |
| |
|
| |
| Norina et remy-pl chaque mardi soir. | |
|